SERVICES TECHNIQUES 01 SEPTEMBRE 2017 Le Maire, Le Conseil Municipal,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’ATSEM Dispositions réglementaires
Advertisements

Philippe LE BEULZE Directeur Général des Services Elise CUSEY
Organigramme fonctionnel de la Commune de PLESCOP
LA RENTREE EN PETITE SECTION MATERNELLE
Groupe Scolaire Charles Tillon
Modèles d’organigramme
Permanence Philippe FERREIRA Céline MARTIN Lucie MEYER Claudine CHPAK Permanence Philippe FERREIRA Céline MARTIN Lucie MEYER Claudine CHPAK Site internet.
Premier jour du cours de français
Présentation de la Commune nouvelle aux Agents Le 16 décembre 2015.
30 ème promotion de la Formation aux Métiers Administratifs Territoriaux.
Formation continue ACCUEIL DES PROFESSEURS STAGIAIRES Lundi 29 août Madame Anne-Marie MAIRE, directrice académique des services de l’éducation nationale.
Place, rôle et mission des ATSEM à l'école maternelle - Hélène COLOMBO - Agnès DITER - Gwendoline LEFAURICHON - Nelly REINOLD.
Réunion de rentrée Maternelle 2016
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
DIRECTION ENSAT DÉPARTEMENTS D’ENSEIGNEMENT
Quelques chiffres sur les agents
ORGANIGRAMME DU SIVOM DE LE CATELET Philippe CORNAILLE Président
Direction Générale des Services – S. BERTHELON
Les élus(es) Du Conseil Municipal De RUELLE SUR TOUVRE (16)
AD 44 Organigramme de l’Association Départementale du 44
PROJET DE COMMUNE NOUVELLE
Tableaux récapitulatifs des membres de la CAP N°1
Manifestations de sympathie
Les comptes à utiliser dans folios
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
EPMS Fondation HARDY CG 77 CPAM
Direction Commerciale Direction Administrative
RENTREE 2017 MATERNELLE GAMBETTA
Gymnase- Parc des sports & des Loisirs
Fabrice Martin-Laurent
Modèles d’organigramme
Un jardin dans une école, un jardin dans ma ville
Comptes de démo
Réunion de parents septembre 2017 CLASSE école VILLE
Sandrine PETIT MICHAUT Equipe Agriculture de Précision
Chef des Services Financiers
FormaTerre Formaterre 2009 : pratiques et usages autour des actes géologiques 7 conférences, 7 ateliers François Tilquin, Josée Broussaud, Jean-Pierre.
Permanence administrative Trésorier adjoint
Samedi 9 Septembre 2017 CNAM / MAM
EQUIPE PEDAGOGIQUE CLASSES MATERNELLES PS – MS MS – GS
Directeur UMR Agroécologie Gestion Ressources Humaines
LE 13 OCTOBRE 2017 VOTEZ « Les Parents de l’Étang »!
Service public et personnel communal
Assemblée générale des Représentants de parents d’élèves élus aux Conseils d’écoles 2017/ novembre 2017.
Directeur Général des Services
ISPED Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement
Organigramme Sciences Po Saint-Germain-en-Laye au 25 avril 2018
Note IMPORTANTE aux utilisateurs Ce diaporama ne reprend que la « réforme » JACOB. Les grades n’ayant subit aucune refonte y sont inexistants. Pour ceux-ci.
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
VOS REPRESENTANTS ELUS POUR L’ANNEE :
Porte des Bonnevaux 2019 Présentation de la Commune nouvelle aux Agents Le 20 novembre 2018.
Directeur Général des Services
Liste des Auditeurs internes
INFORMER, ORIENTER, ACCOMPAGNER
Lien hiérarchique Lien fonctionnel 30/05/2017
Catalyse et Applications
PREVENTION SANTE SECURITE
Bourre / Estaires / St-Jans
Assemblée Générale Ordinaire
ECOLE VTT Label d’Excellence FFC
BTS Support de l’Action Managériale
—— Liens hiérarchiques
L‘organigramme de Tours Métropole Val de Loire
Création d’une équipe mobile d’entretien
DGS : Françoise JEHANNO Adjoint : Marie ANDREAN
Commune De Thorigné-Fouillard COMPTE ADMINISTRATIF 2018.
NUMEROS et INFOS UTILES
MàJ : Septembre Un seul numéro :
Transcription de la présentation:

SERVICES TECHNIQUES 01 SEPTEMBRE 2017 Le Maire, Le Conseil Municipal, La Directrice des Services : Catherine GOBY Frédéric PIRONNEAU - responsable pôle scolaire – hygiène des locaux SERVICES ADMINISTRATIFS SERVICE CAMPING SERVICE CANTINE HYGIENE DES LOCAUX SERVICES SCOLAIRES SERVICES TECHNIQUES Martine FOUGERAS - Adjoint administratif principal 1° classe (accueil – état civil – élections – manifestations, associations communication..) Frédéric LAUMONERIE Adjoint administratif (comptabilité-paie) Fabienne MARTIN Rédacteur principal 1e classe (ressources humaines, urbanisme, finances, CCAS) Pierre NICOLAI Adjoint d’animation principal 2ème classe (camping) Claudette PRADEAU titulaire 31h hebdo (en CLD) Nadège COUDERT titulaire 25h hebdo (congé parental) Service cantine et hygiène des locaux : Christophe GLASSIER – adjoint technique principal 2e cl Valérie BAUER (CDD 35H) Christina DAFFLON (CAE 20H) Dayana ONA ALCALA (CAE 20H) Frédéric PIRONNEAU (35H) Responsable service scolaire et hygiène des locaux Ecole Maternelle Laurence CALAY – adjoint technique principal 2e cl Caroline CONGNARD – adjoint technique Laëtitia PUJOL – ATSEM (congé parental) Jennifer PAILLIER (ATSEM - CDD) David TIFFANY (CAE 35 H) Elodie REY (CAE 23 H) Régla BUFORN (CAE 35 H) Sylvie BAUCHE (CAE 25 H) Marlène LEIVA-LEDZEMA (CDD 35h) Ecole élémentaire Nathalie DUSSOUBS – adjoint technique principal 2e cl (arrêt maladie Nathalie NOUHAILLAGUET - adjoint technique Annick VERMEIL - adjoint technique Nelly DALAUDIERE - adjoint technique – Référent camping) Marie-Renée GUILBAUD (CDD 33h) Régla BUFORN (CAE 20H) Emmanuel ARNAUD (CAE 20 H) BATIMENTS - VOIRIE ESPACES VERTS FLEURISSEMENT PROPRETE Jean-Philippe FENET - Responsable – Adjoint technique principal 2ème classe Bernard JEANNET – adjoint technique principal de 2e cl Lucien BAYLE – adjoint technique de 2° cl Hélène OLIVEIRA (CDD) David FAURE -Responsable – agent de maîtrise Murielle FAURIE – adjoint technique principal 2e cl Elsa SAULNIER – adjoint technique principal 2e cl Didier ADAM adjoint technique principal 2e cl Thierry DESSEIX - adjoint technique Marcel CADET (CAE) Louis SEDAN (emploi d’avenir) Vincent TOUCHARD (CDD 35 h)