ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Etude Statique sur l’axe horizontal du berce BB.
Advertisements

PRODUCTION ECRITE PREAVANCEE Prodi Pendidikan Bahasa Prancis Semester 6 / FBS - UNNES Dosen Sri Rejeki Urip.
Qu’est-ce qu’un courant électrique ? Qu’est-ce que le courant électrique (grandeur) ? Ch.2 - Grandeurs fondamentales - Exercice 1 Un courant électrique.
1er partie : Les lois du courant continu
Nom du cours, numéro Instructeur Nom des membres du groupe
Nathalie DEPRES Objectif professionnel & Compétences clés
TECHNOLOGIE 6ème Equipe 6 Compte Rendu
Disposition de titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Présentation générale de la réforme
Analyse Performance Chaine Energie + Problématique
Comment faire un diaporama ?
Disposition du titre Sous-titre.
Domaine: Relations R.A.:
Plans d’expériences: Plans factoriels
Lycée Baumont SAINT-DIE
[Titre du poster] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit maecenas porttitor congue massa fusce [Remplacez les noms et titres suivants.
Travaux Pratiques de physique
Description structurelle des systèmes
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Activité N°1 d’Enseignement Transversal
La résistance électrique
L1 Technique informatique
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Disposition de diapositive de titre
Résultats PISA 2006 Quelques éléments
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
Présentation des nouveaux programmes de Technologie Mai 2008
Approche réalisation d’un objet technique tout ou en partie
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition de diapositive de titre
Disposition du titre Sous-titre.
Présentation de la formation
Nom DE LA CONTRIBUTION : THEMATIQUE :
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
[Titre de l’affiche] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit maecenas porttitor congue massa fusce [Remplacez les noms et titres suivants.
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Disposition de titre avec image
Disposition du titre Sous-titre.
Deuxième situation d’évaluation
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre avec images
Disposition du titre sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Conseils techniques pour votre PPT
Thème n°1 : Représentation visuelle
Design, innovation et créativité
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
« Titre de votre projet ou phrase courte d’accroche »
Disposition du titre sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Réflexion sur l’apprentissage
Disposition du titre Sous-titre.
Me3 Sous-titre. Plan de travaille Ajouter votre premier point ici Ajouter votre deuxième point ici Ajouter votre troisième point ici.
Disposition du titre Sous-titre.
Leila Abdoulaye Objectif professionnel & Compétences clés
<Insérez le titre du problème>
<Insérez le titre du problème>
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
<Insérez votre nom>
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
Transcription de la présentation:

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION S.I. en SECONDE ACTIVITÉ PRATIQUE ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Indiquez vos noms et prénoms Retour d’expérience réalisé par : Nom Prénom SESSION 2014/2016

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 OBJECTIFS du TP Indiquez sur cette diapositive les objectifs visés au travers de la réalisation de ce travail pratique. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Constitution ; Fonctionnement ; Énergie ; Exemples d’utilisation Placez une image et complétez la description de l’objet technique. Indiquez son principe de fonctionnement. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Répondez aux questions Q1 à Q5. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Placez l’image qui explique comment est généré le couple et réécrivez les explications données dans le texte du TP ; Répondez aux questions Q6 à Q8. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Relation entre couple et intensité du courant Indiquez les manipulations réalisées permettant d’identifier expérimentalement les valeurs de l’intensité consommée. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Insérez le tableau répondant à la question Q9 et placez aussi le graphique comparant l’évolution couple moteur/ intensité du courant (expérimentale et théorique). Répondez à la question Q11 SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Présentez l’expérience réalisée avec les masses. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Insérez le tableau répondant à la question Q12 et placez aussi le graphique (figure 11) avec les nouvelles valeurs expérimentales. Répondez aux questions Q12 et Q13. SESSION 2012/2013

ACTIONNEURS ÉLECTRIQUES TP2 Le Motoréducteur Sous-titre à renseigner Concluez votre étude (libre) SESSION 2012/2013