Les choses que les jeunes volent des autres jeunes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Advertisements

Les Couleurs.
La tapis rouge French 2: Luz Caraballo.
Red Carpet Jessica Herzog {Period 5}.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Student's Sample Prepare par Classe 1/1.
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)
Défilé de mode. Elle porte T-shirt blanc à manches noires, un pantalon bleu foncé, une veste style militaire vert et rose, des bottes noires courtes super.
La tour Eifel. Dans ce diaporama, je vais vous parler de la tour Eifel. J’ai choisi cette merveille du monde parce que je trouvais qu’il y avait plein.
Les vêtements Gymnázium a Jazyková škola s právem státní jazykové zkoušky Zlín Tematická oblast Vocabulaire Datum vytvoření Ročník5. a 6. ročníky.
LE PASSÉ COMPOSÉ Vous allez voir que le passé composé n’est pas difficile à apprendre, il faut tout simplement un petit peu de bonne volonté. Allons-y!
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
The Red Carpet By: Ashley Ropell.
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
Leçon de l’unité 7 Prof: Ivanov Ecaterina Classe : la V-ème C
Leçon 9BC.
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
Copiez l’objectif et faites correspondre l’action avec l’endroit.
French Project Karla Allende.
Qu’est-ce qu’ils portent?
DESCRIPTIONS.
Elles sont superbes mes nouvelles chaussures brillantes très chères !
By: Genesis Quintero Per:5
Savannah Fleming Period 2
Le Tapis Rouge The carpet that is red.
The Red Carpet Project Marisa Hewkin Period 4.
Red Carpet Project French 2 Ashley Wilk Red Carpet Project.
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
LES VÊTEMENTS.
La description.
1. Je porte une chemise blanc / blanche / blanches. Image : _____
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
Son, sa, ses, possesseur féminin
LE DéFILé DE MODE F Z.
Nous sommes la première B
C’est Marina, elle porte une robe noire et des chaussures argent brillant. Elle est belle et a les cheveux bruns, raides et mi-longs. Elle a la main derrière.
Les mots interrogatifs
Leçon 5.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Chapitre 8 Objets pour voyager.
EMMA,MORGANA ET MARTA Collection automne - hiver
J’ai les cheveux châtains
Le défilé de mode De lorenzo zannotti.
collection printemps-été 2018
Paris, capitale de la mode.
Le Défilé de Mode Salut! Je m’appelle Nicole, je suis une couturière et je présente mon défilé.
ISMA LIAQAT Collections:printemps,été,hiver,automne.
LES ILES EN FLE.
Le défilé de mode printemps-été.
COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ
Des Mots Environnementaux
DESCRIPTIONS.
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
7.1 Les Questions pour le Shopping
DESCRIPTIONS.
Qui veut être millionnaire?
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
La description.
Tu es comment?.
Qui veut être millionnaire?
L’ élève sera capable de:
Ceintures d’orthographe
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
Les vêtements - activités
Les vêtements - activités
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Les couleurs.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Les choses que les jeunes volent des autres jeunes Decrivez l’objet avec 5 morceaux d’informations Où est-ce que l’objet a été volé? 5 morceaux d’informations au sujet du lieu Pourquoi cet objet a du valeur? 3 raisons pour justifier pourquoi.

Qu’est-ce qui a été perdu? Où? Un sac noir, dans la classe de français Des chaussures rouges et blanches dans la cabine d’essayage au gymnase. Un copain sur la Tour Eiffel a Paris. Un sac a dos, rose clair et avec une téléphone portable aux toilettes au premier étage. Une portefeuille brun dans la classe de français. Une veste verte aux toilettes au 2e étage Une téléphone portable dans mon vestiaire Un bracelet en argent dehors Une téléphone portable dans la classe de français au 2e étage. Une téléphone portable Asus de mon casier. Des chaussures Jordan dans le vestiaire a l’école. Ma petite amie dans l’école pendant le déjeuner. Une téléphone portable dans la classe de français. Un manteau avec des rayures rouge et noir dans la classe de sciences. Des chaussures rouge et noir dans le vestiaire

Racontez l’histoire d’un vol comme si vous êtes un témoin au crime Vous allez travailler avec un partenaire. Ensemble, pensez-y à un crime de vol qui pourrait se passer dans les environs de l’école Northview. Imaginez que vous êtes un témoin qui a vu les actions d’un/des voleurs et ce qu’il(s)/elle(s) ont volé. Comment répondrez-vous aux questions des enquêteurs (qui? Quoi? Qu’est-ce que...?, Où, Quand? Pourquoi?)? Écrivez votre témoignage en vous servant des verbes au passé composé avec être et avoir. Soulignez les dans votre texte écrite. N’oubliez pas les accords pour les verbes conjugués avec être.

Hier soir, à 16h00 j’ai vu une fille qui a volé une portefeuille du vestiaire dans le gymnase. Elle a été grande, avec des cheveux blonds. Elle a porté une chemise blanche et des jeans bleus avec des chaussures rouge et blanches.