Saga mobiles La 2CV V 3
La 2 CV La 2 CV a marqué son temps. Son image, et sa pub, sont passés d'utilitaire rustique à sympa.
La 2CV en bref - Conception : 1937 à 1948 - Projet : TPV, très Petite Voiture, Economique - Moteur : 2 cylindres à plat, air, 375 à 602 cc (4CV: 4cyl, 760cc) - Production : 510.000 (4CV : 1.100.000) _ Levallois Perret _ Production presque artisanale La 2CV en bref
La 2CV à Levallois
La 2 CV un prototype
- Au démarrage, le moteur ne développait que 9 CV (4CV : 18) - Au démarrage, l'essuie-glace était manuel, puis actionné par le compteur de vitesse - Au démarrage, pas de verrouillage des portes - Au démarrage pas de porte de coffre : la toile de toit descendait jusqu'au plancher La 2CV rustique
La 2 CV à ses débuts
La 2 CV à ses débuts
2CV, Pub à ses débuts
- Vu la rareté des matériaux, à l'époque, la rareté des voitures et leurs délais de livraison, une occasion récente était plus chère qu'une neuve. - En Allemagne, une 2CV était 2 fois moins chère qu'une Coccinelle. La 2CV économique
2CV 4x4 Sahara 2 moteurs
2CV 4x4 Sahara 2 moteurs
La 2CV Classe
La 2CV Classe
La 2CV sympa
La 2CV sympa
La 2CV humour
La 2CV Humour
La fin Charles et Stone
Saga mobiles Avec l’aide du net F I N Yves