Français II – lundi le 11 décembre horaire quotidien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Advertisements

Français II – mardi le 25 avril horaire quotidien
Je me Prèsente Claudia Carpenter.
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Lundi 11 septembre Français II
Français II – mercredi le 22 février horaire quotidien
Copiez l’objectif et faites correspondre l’action avec l’endroit.
Français II – mercredi le 21 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Révision: L’heure, la date, et le temps
Français II – lundi le 6 février horaire quotidien
Vacances de Noël Vacances de Noël
Français I – mardi le 7 février horaire quotidien
Français II – vendredi le 28 avril horaire quotidien
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
Le collège en Algérie.
AP Français – vendredi le 16 septembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 10 novembre horaire quotidien
 Je viens  Tu viens  Il vient  Elle vient  On vient  Marie vient  L’enfant vient  Nous venons  Vous venez  Ils viennent  Elles viennent  Les.
Les jours de la semaine.
Français II – lundi le 12 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
J'ai l'habitude de se réveiller à six heures et demie
Français II – mercredi le 11 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 23 septembre horaire quotidien
Notre voyage à Saint-Malo
Bonjour! C’est lundi! Sortez le devoir: fiche de travail: Les verbes réfléchis etc... Qu’est-ce que vous avez fait pendant le week-end? Ecrivez pendant.
AP Français – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français II – lundi le 2 octobre horaire quotidien
1. Je me réveille à 545 -Je ne crains pas se réveiller tôt.
Vincent Coughlin Block: 2 Due:
Les jours de la semaine (the days of the week)
Bonnes vacances à tous Vacances d’automne
interrogatives Quoi/Qu’est-ce que? What? Où, où ça? Where/Where is it?
Quelle heure est-il? (2).
interrogatives Quoi/Qu’est-ce que? What? Où, où ça? Where/Where is it?
L’ élève sera capable de:
Lundi 5 février Français I
Français II – mercredi le 11 janvier horaire quotidien
Français II – vendredi le 23 février horaire quotidien
Français II – mercredi le 15 novembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – lundi le 28 janvier horaire quotidien
Français III – mardi le 12 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français III – mardi le 31 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
Français I – mercredi le 7 novembre horaire quotidien
Français II – lundi le 18 mars horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Français III – jeudi le 13 décembre horaire quotidien
Français III – lundi le 18 décembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 17 novembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 décembre horaire quotidien
Français III – mercredi le 29 novembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
FRANÇAIS 1 L’heure.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
Vacances de Noël Vacances de Noël
Agenda Machin Bidule.
Transcription de la présentation:

Français II – lundi le 11 décembre horaire quotidien Objectif: Je peux exprimer comment je me prépare au matin. Annonces: « Cantiques de Noël »; period 6 « This is language » Échauffement- le week-end Vocabulaire de 3B – feuille de papier « Mes choses » de Vanity Fair

lundi le 11 décembre NOTE: PERIOD 6 TIL ANNOUNCEMENT Objectif: Je peux exprimer comment je me prépare au matin. Décrivez votre week-end en 4 phrases. Utilisez vendredi-dimanche, matin-soir, premièrement -finalement et le passé composé. Premièrement, vendredi soir, je suis allé au réunion du Club Français. Après, j’ai regardé un match de basketball. Samedi, je suis resté à la maison parce qu’il a neigé. Alors, j’ai décoré la maison et l’arbre de Noël. Pour le dîner, nous avons mangé le fondue. Finalement, dimanche, j’ai préparé pour l’école lundi. J’ai fait le devoir; je suis allé à une fête; j’ai fait du shopping au centre commercial/ sur l’internet; j’ai fait du babysitting; je suis resté au lit; j’ai fait une grasse matinée.