“Comment t’appelles-tu?”

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Faites ceci: Sortez les devoirs..
Advertisements

Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
Lundi 5 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison +
Jeudi 18 août Français PreAP/AP Citation : "C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié." Jules Renard, écrivain français né.
Presentation Title Your company name.
This is… I can see… He is…She is… He has …She has …
Vocabulaire électronique
GREETINGS.
Unit 1 - Lesson A Alphabet Introductions Numbers 1-10.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Vendredi 11 août Français I
Asking for personal information/details
French introduction.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Copiez! U3 Fr Nom: Classe: U3 Matière: Français Prof: Mme Wheatley.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Learning Objectives: To describe your bedroom – saying what is in it and what the colour scheme is. S. Ward.
Vocabulaire d’Unité 1 leçon 2B Communication
mercredi, le treize septembre
“Où habites-tu ?” Objectif: Les eleves seront capable de dire où ils habitent.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Foreign Language Survey
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Lundi le 16 septembre 2017 Objectif: Je peux me présenter et répondre aux questions de mon identité. Do now: traduissez ces mots interrogatifs qui / comment.
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
mardi, le douze septembre
The PowerLanguage Platform
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
The PowerLanguage Platform
Objectif: Déterminer le carré d’un nombre.
Les noms Mere -mother femme-woman/lady Frere-brother Soeur-sister
À VOTRE COURS DE FRANÇAIS!
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
TEMPS 1.4 – Activités supplémentaires
Salut, les copains! Chapitre 1.
Les Phrases Je m’appelle Gráinne et vous/et toi.
L’identité.
INFORMATIONS PERSONELLES
Les Phrases Je m’appelle Gráinne et vous/et toi.
KEY LANGUAGE P1 / PLS1/ BLOCK 1.
Presentation Title Your company name.
Les introductions.
PAGE 1 PAGE 2.
E-MARKETING BY : OUMAIMA FIYARHI. WHAT IS THE E-MARKETING ? OTHER NAMES Internet Marketing Web Marketing Online Marketing Digital Marketing 2.
Unité 2 – Frères et soeurs!
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Comment t’appelles-tu?
Comment t’appelles-tu?
Comment t’appelles-tu?
Repetez
1. Quelle photo correspond avec la question?
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Comment es-tu?.
Comment t’appelles-tu?
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – mardi le 24 octobre horaire quotidien
L’élève sera capable de:
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Oui Madame. Bonjour Madame Présent(e).
French Preliminary Module C Séance 2
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Transcription de la présentation:

“Comment t’appelles-tu?” Objectif: Les élèves seront capable d’échanger leurs noms.

Agenda Activités de Départ “Comment T’appelles-Tu?” Stations d'Ecriture et de Conversation Billet de Sortie

Activitiés de Départ Vous pouvez ajouter vos activités ici ou supprimer la page.

Agenda Activités de Départ “Comment T’appelles-Tu?” Stations d'Ecriture et de Conversation Billet de Sortie

“Comment t’appelles-tu?”

“Comment t’appelles-tu?” Je m’appelle Barack.

“Comment t’appelles-tu?”

“What is your name?” Je m’appelle Taylor.

“Comment t’appelles-tu?”

“Comment t’appelles-tu?” Je m’appelle Oscar.

“Comment t’appelles-tu??”

Agenda Activités de Départ “Comment T’appelles-Tu?” Stations d'Ecriture et de Conversation Billet de Sortie

Stations Les stations d'écriture et de conversation d’aujourd’hui vous aideront à pratiquer la conversation suivante: Comment t’appelles-tu? Je m’appelle [nom].

Agenda Activités de Départ “Comment T’appelles-Tu?” Stations d'Ecriture et de Conversation Billet de Sortie

Billet de Sortie Ecrivez la question suivante sur votre fiche de vocabulaire d’identite et répondez (Q1 and A1): “Comment t’appelles-tu?”