M. & Mme Angué Christophe Contrat de réservation

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Transcription de la présentation:

M. & Mme Angué Christophe Contrat de réservation 8, Rue Durand 14710 St Laurent Sur mer 02.31.10.05.42 Christopheangue@orange.fr Contrat de réservation Chambre d’hôte Bonjour, Nous avons le plaisir de vous proposer la réservation d’un séjour en chambres d’hôte, Nous espérons vous accueillir très prochainement, Sincères Salutations, Magali et Christophe Angué Informations personnelles : Nom : …………………………………………………………………………………………….. Prénom : …………………………………………………………………………………………. Adresse : ………………………..………………………………………………………………. Code Postal : ……………..………Ville : ……………………..……………………………….. Pays : …………………… E mail :……………………….…………………..……… Tel : ………………………………………. Portable : …………………..…………………….. Informations concernant votre séjour : Date du séjour Du …………….. Au ………………… Nombre Adulte : ……………. Enfant (-12 ans) : ……………… Enfant (0-2 ans) : ………….. Besoin lit de Bébé (sans supplément) Oui Non Animaux (chien, chat) Oui Non Nombre de nuitées Nombre de pers. Prix Total …………………. …………………… euros ……….. Table d’hôte (Nbre de pers.) Date Prix Total Adulte …………… Du…… .………Au……..… euros ……….. Enfant …………… Du………….. Au………… euros ……………….. Panier Pique nique Date Nombre de pers. Prix Total ……………………. …………………… euros ………………... Taxe de séjour Nombre de jour Nombre de pers. Prix Total ……………………. …………………… 0,70 euros ……….. Lit supplémentaire …………………… 15.00 euros ………… Total en euros ……………….. Règlement : Acompte 20 % à la réservation sur prix total du séjour - Le solde du séjour sera à régler le jour de l’arrivée - Les autres prestations supplémentaires seront à régler avant le départ Règlement accepté par chèque bancaire/postal à l’ordre de M. ou Mme Angué ou par virement (coordonnées en annexe) Cette réservation prendra effet à réception de l’acompte et d’un exemplaire de ce contrat. Je soussigné reconnais être d’accord avec les termes du contrat et avoir pris connaissance des conditions de réservation et les accepte Signature du propriétaire Date et Signature du client Date (précédé de la mention « Lu et Approuvé »)

Conditions Générales : Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la location d’un séjour en chambres d’hôtes, chez Christophe et Magali Angué, les Vignets, 8 rue Durand 14710 St Laurent sur Mer. Les hôtes ne pourront en aucun cas prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux après expiration de la période prévue dans le contrat, sauf accord du propriétaire. Le propriétaire s’engage de ne divulguer aucune information personnelle donnée à l’occasion du contrat. Cette disposition n’est toutefois pas applicable aux demandes de renseignements des organismes légaux (administrations et/ou tribunaux) Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée Paiement Acompte 20 % à la réservation sur prix total du séjour - Le règlement du solde du séjour se fera à l’arrivée - Les autres prestations supplémentaires seront à régler avant le départ. Règlement accepté par chèque bancaire/postal ou par virement. En cas de paiement par virement bancaire, les frais et taxes sont à la charge du donneur d’ordre. Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’une arrivée tardive ou d’un départ anticipé. Code Banque : 15489 – Guichet : 04854 – N° de compte : 00076382401 – Clé : 51 IBAN : FR 76 1548 9048 5400 0763 8240 151 – BIC : CMCIFR2A (Crédit Mutuel) - Titulaire : EI Mme Angué Horaires d’arrivée et de départ L’arrivée devra se faire entre 14 h et 17 h. Si arrivée tardive, merci de bien vouloir contacter le propriétaire au 06.95.11.29.24 ou au 02.31.10.05.42 - Le départ devra se faire avant 11 h. Utilisation des lieux Le client s’engage à faire usage des lieux en conformité avec leur destination et de manière paisible respectant la convivialité et la cohabitation avec les propriétaires ou autres résidents. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et à ne pas fumer dans la chambre ni dans l’enceinte de la maison. Annulation ou interruption client Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire. Annulation 2 semaines avant l’arrivée dans les lieux, l’acompte sera acquis par le propriétaire. Annulation entre 2 semaines et le jour d’arrivée, l’acompte sera acquis par le propriétaire et celui se réserve le droit de réclamer le solde du séjour. Si le locataire ne se manifeste pas avant 22 h le jour théorique de son arrivée, le contrat devient nul et le propriétaire pourra disposer des lieux et l’acompte sera acquis. Si le séjour est écourté, l’acompte et le solde seront acquis par le propriétaire. Annulation propriétaire Toute annulation fera l’objet d’une notification écrite avec remboursement de l’acompte versé. Capacité d’accueil Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut pas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. Animaux Concernant les animaux domestiques seuls les chiens et les chats sont acceptés. Assurance Le locataire est responsable de tous dommages survenant de son fait, il est invité à détenir une assurance responsabilité civile. Le propriétaire ne pourra en aucun cas être responsable d’un accident survenu à un enfant laissé sans surveillance. Pour tout litige qui ne pourrait être réglé avec un accord à l’amiable, seul le tribunal d’instance ou le juge de proximité du lieu de location est compétent.