Prénom: Date: * …………………………………………… MSA

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.
Advertisements

Jean-Pascal BOISSE - FORMATION REGIONALE 2012/2013
Jeux mathématiques réalisés par les élèves de moyenne section des classes de Mme Couturier , Mme Maurin et Mme Zucchini de l’école maternelle Curie à Bondy.
Découvrir le monde Formes et grandeurs
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Prénom____________________
Prénom____________________ Date
Quelques pistes pour arriver à mettre des élèves en autonomie
Découvrir le monde CP et CE1
des quantités et des nombres Compétences et activités
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
- Se ranger accepter le contact à l’autre.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
les programmes de l’école maternelle
Compétences C.1.1. à C.1.6. Domaine 1 : sapproprier un environnement informatique de travail.
L’école maternelle.
Temps Nom: Prénom: Année scolaire CE1 Histoire
Circonscription de Fort de France 1
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Compétence : Utiliser la technique opératoire de l’addition.
Activités et compétences
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Marque page Marque page Marque page
………………………………………..………………..……………
ps Période 1: septembre octobre Période 2: novembre décembre
Période 1: septembre octobre Période 2: novembre décembre
ACTEUR DE SANTE PUBLIQUE Année T… Prévention Primaire Thème de l’action Nom Prénom et courriel de l’interne Tuteur :Nom courriel du tuteur Référent pédagogique.
Les nombres dans les programmes
1 Math au cycle 2 Quelques rappels sur les nombres Le document « Le nombre au cycle 2 » La soustraction : quelques repères Janvier 2011.
Vers les mathématiques... à l’école maternelle
EVALUATION FIN D’ÉCOLE MATERNELLE
Pistolet à Bulles Dekindt Clélia Domingo Emma Fornay Sabine
Prénom :__________ Date:__________
Découverte des nombres de 5000 à 9999
LES EVALUATIONS CE1 (Animation du ).
* * * * * Prénom: Matériel :
Semaine du 8 au 12 septembre 2014
VIVRE ENSEMBLE LANGAGE ORAL ET ECRIT
MON CAHIER DE BREVET PUZZLES
Classe de CP Classe de CP Année scolaire 2014/2015
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
ESPACE: bloc de construction
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 4 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 2 :
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
« Mathématiques » en maternelle
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 20 :
MSA Prénom: Date: * …………………………………………………… Domaine : découvrir l’écrit. Compétence : se familiariser avec l’écrit. Identifier les principales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
* * * * * * BOUQUET OURSON LIT BOL TABLE FORÊT Prénom: Matériel :
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
« Les difficultés sont inhérentes à tout apprentissage »
Comment rechercher un stage?. Savoir se présenter Premièrement, il faut fournir les éléments suivants: ➲ son nom, son prénom et son âge. ➲ son établissement.
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
Circoncription ST Etienne Nord
Temps fort départemental cycle 1 L’APPROCHE DES QUANTITES ET DES NOMBRES quelques rappels de connaissances et mises en lien à destination des enseignants.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Dénombrer des quantités
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Ma fiche score pour mesurer mes progrès Mon nombre de pizzas livrées AVANT mes entrainements de course Mon nombre de pizzas livrées APRES mes entrainements.
Ecriture Fractionnaire Consignes 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° …. 30 secondes / question.
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
Thème 10 : Ecriture décimale / Ecriture scientifique Séance 2
Transcription de la présentation:

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : Associer des collections de même quantité. Consigne : Retrouve le domino qui correspond au nombre d’ours et colle autant de gommettes qu'il y a d’ours.

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : Associer des collections de même quantité. Consigne : Retrouve le domino qui correspond au nombre d’ours et colle autant de gommettes qu'il y a d’ours.

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : Associer des collections de même quantité à une écriture chiffrée Consigne : Retrouve le chiffre qui correspond au nombre d’ours et colle autant de gommettes qu'il y a d’ours.