Championnat du Québec 2019
Le point de départ : le site Pour organiser un Championnat du Québec, il faut une salle. Celle-ci doit répondre à plusieurs critères : Superficie Accès facile Éclairage Stationnement Hébergement Toilettes Restauration Coût de location
Le point de départ : le site Pour l’année prochaine, nous vous proposons : ➪ Une salle de 14400 pieds carrés au rez-de-chaussée… ➪ Un hôtel Sheraton et un restaurant Zibo sur place… ➪ Un centre d’achat à proximité (boutiques, restaurants…) ➪ Plusieurs centaines de places de stationnement… ➪ Situé à proximité de l’autoroute pour un accès facile… ➪ Quatre forfaits pour votre séjour… ➪ Plusieurs dizaines de toilettes disponibles…
Entre Gatineau et Québec...
Entre Montréal et Victoriaville...
Dans la ville de Saint-Hyacinthe...
Au nouveau centre des congrès...
Le comité organisateur... David Germont (LA7) Claudine Moranville (TER) Marcel Morel (REP) Trésorier Arbitrage Résultats Co-responsable de la logistique Ramassage Informatique Accueil Co-responsable de la logistique Relations avec le Centre des congrès Toute autre tâche connexe Toute autre tâche connexe Toute autre tâche connexe
Quelques photos...
Particularité de Saint-Hyacinthe... L’élément distinctif visuel de St-Hyacinthe est la Porte des Anciens Maires
Particularité de Saint-Hyacinthe... Nous avons fait de la Porte des Anciens Maires notre logo
Utilisation du logo
Quelques informations utiles... ● Les réservations à l’hôtel Sheraton seront ouvertes dès le vendredi 15 juin. ● L’hôtel Sheraton nous propose 4 forfaits (2 ou 3 nuits, avec ou sans le souper). Aucun dîner dans les forfaits. ● Notez qu’il est interdit de consommer de la nourriture ou des breuvages achetés à l’extérieur de l’hôtel.
On a besoin de vous... Nous avons besoin de correcteurs pour le tournoi. Nous avons besoin de bénévoles pour la correction de la partie homologuée et de la coupe Guillotine, l’accueil les vendredi soir et samedi matin ainsi que pour la vente des moitié-moitié avant chaque partie.
Centralisation de l'information... Toutes les informations utiles sont regroupées sur notre site internet : www.1peudemot.com/CQ2019
Centralisation de l'information...
À l'année prochaine!!! On espère donc vous voir en grand nombre du 17 au 20 mai prochain à St-Hyacinthe