Fun Blue, la p’tite goutte d’eau Rédacteurs : Timoté, Damys, Isleym, Mohamed, Inès, Wassila, Douha, Myriam, Dounia, Younès Accompagnés d’Ali et Ethan
Il était une fois une goutte d’eau qui s’appelait Fun Blue et qui sortait du robinet de la cuisine d’une boulangerie.
Elle voulait rejoindre un bateau au port pour ensuite aller sur une île.
Vu qu’elle s’ennuyait, elle décida de jouer aux échecs.
Quelques minutes plus tard, Fun Blue aperçut l’île Quelques minutes plus tard, Fun Blue aperçut l’île. Elle sauta du bateau et atterrit sur la plage où elle vit une clef sur le sable. Elle la prit donc.
Soudain, elle vit un pirate qui avait un trésor Soudain, elle vit un pirate qui avait un trésor. Le pirate alla se réfugier avec son butin dans une école abandonnée pas très loin d’ici.
Fun Blue trouva un avion qui flottait sur l’eau et y entra pour se diriger vers l’école abandonnée. Le pirate qui était dans l’école vit l’avion et lui tira dessus avec un arc.
L’avion perdit un flotteur et Fun Blue le répara avec une paire de bottes.
Un papillon magique alla prendre le trésor du pirate et le ramena à Fun Blue.
Fun Blue partit dans sa maison sous l’eau Fun Blue partit dans sa maison sous l’eau. Elle ouvrit le coffre et… surprise ! Elle trouva des pièces en chocolat, des billes, des sucettes, des bagues, des étoiles, des pièces d’or, des colliers, des chaussettes, des paillettes, du slime et des cœurs tout au fond du coffre.