Lignes tiré des articles par Darren Rowse

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA COMPOSITION Partie 5.
Advertisements

Du chapitre 1 au chapitre 2 1. Les graphiques : introduction (p.19)  Pour prendre possession des données o des chiffres dans un tableau, c’est bien o.
Composition d’une image Par Joey Jones et Wendy Hawkins.
Abercrombie et Fitch capuche provient du genre de vêtements.
CROISSANCE, CHANGEMENT SOCIAL ET DÉVELOPPEMENT Nous sommes toujours dans le cadre du programme ”Croissance, développement, changement social” Nous avons.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
L’échelle des plans et les angles de prise de vue Comment donner de la force, du sens à mes illustrations, mes photos, mes images.
Ce videoclip produit par l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne
Champ de Mars La tour Rouge
Une étude pour Les entreprises de moins de 20 salariés et le projet de loi Travail, dit « El Khomri » Comment se positionnent notamment les artisans, les.
L’intérieur d’une vague Photos à couper le souffle!
Ce diaporama est également disponible en ligne, à l’adresse suivante :
Cours 10 – 4 octobre 2016 Suite des présentations PPTX – Tout sur moi
Notre ombre bouge tout le temps !
Les opérations sur les nombres
Le champ électrostatique
Les centrales nucléaires SCP 4010 chapitre 4
Mort par PowerPoint (et comment lutter contre contre ça)
Le spectacle «Tout est bien»!
Toby que je viens d’adopter à la Société Protectrice des Animaux de l’Estrie !
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Stabilité des porteurs horizontaux (Poutres)
SOCIOLOGIE DU RISQUE (1bis) Une société du risque ?
La couverture du livre m'intrigue. Ce garçon semble
II- Les annotations des productions écrites
avec beaucoup d’imagination…
Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC)
Formation sur les bases de données relationnelles.
pour passer à la photo suivante.
Les centrales nucléaires SCP 4010 chapitre 4
PEER TO PEER.
Diapositives secondaire 1A : Valeurs, croyances et perspectives
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Diapositives 1 : Gouvernement et démocratie
Les Zèbres Diaporama de Gi
La projection orthogonale à vues multiples
QUEL EST L'INTERET D'UNE TRANSMISSION PAR CHAINE?
Albrecht Dürer Et son carré magique.
FORCE ET PATIENCE Diaporama de Jacky Questel.
Résolutions et réponses
Message de René BROUTARD, éleveur à Villefranche-de-Rouergue  Bonjour à tous,    Ceci est un appel au secours : j'ai absolument besoin d'une aide  
30 secondes pour répondre… Attention… top !
Université de la méditerranée
L’intérieur d’une vague Photos à couper le souffle!
En touchant le ciel sans bras
Composition Couleur Tiré de l’article « using color to create strong photo compositions » et « How to Use Color in Photographic Composition »
En touchant le ciel sans bras
03- Evaluation Access 2003 Cette évaluation comporte des QCM (1 seule réponse) et des Zones à déterminer dans des copies d’écran.
La composition picturale
CHAMP DE PESANTEUR.
BANFF Banff.
Composition Lignes de fuite.
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Ménages et consommation
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Fiche de lecture Éléments de cadrage
Leçon Les Forces N°1 1. Rôle des forces
La perception du relief: indices monoculaires et binoculaires
Albrecht Dürer Et son carré magique.
Des petites iles Diaporama de Gi.
Diaporama PPS réalisé pour
Où sont les lignes ici?. Où sont les lignes ici?
ACROSPORT NIVEAU 1 Collège Jules FERRY.
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
Du Vignoble, mon école! Informations complémentaires
LES ADVERBES.
BANFF Banff.
Le titre de votre affiche, Police 88 Arial
En touchant le ciel sans bras
Transcription de la présentation:

Lignes tiré des articles par Darren Rowse Composition Lignes tiré des articles par Darren Rowse

Les lignes qui peuvent être trouvés dans les images sont des éléments très puissants qui, avec un peu de pratique, peut ajouter un impact dynamique à une photo en termes d'humeur ainsi que la façon dont ils mènent le spectateur d'une image à travers d'une photo.

Lignes horizontales Il y a quelque chose à propos une ligne horizontale dans une image qui transmet un message de «stabilité» ou même de «repos». Horizons, arbres tombés, océans, personnes endormies - tous ces sujets ont quelque chose sur eux qui parle soit de permanence et d'intemporalité ou de repos.

Des couches de lignes horizontales peuvent créer un rythme ou des motifs dans une image qui peut devenir le point central d'une image.

La rupture des lignes horizontales avec un objet ou des lignes verticales entrecroisées peut également créer de l'intérêt.

Un but quand tu travailles avec des lignes horizontales Essaye forte à garder vos ligne horizontale horizontal et vos lignes perpendiculaire avec le cadre de votre photo Il y a rien plus frustrant que regarder une photo qui n'est pas bien aligner

Ligne horizontale croche

corrigé

Ligne verticale

ligne verticale Les lignes verticales ont la capacité de transmettre une variété d'humeurs différentes dans une photographie allant de la puissance et la force (pensez à une gratte-ciel) à la croissance (pensez aux arbres).

Frozen Bulrushes in Snow Sunset

Juste comme des lignes horizontal, garde tes lignes parallele avec le cadre.

Gardez un oeil pour des lignes verticales qui sont répétées dans les motifs de vos images car ils peuvent être utilisés à grand impacte - en particulier si elles sont contrastées avec d'autres formes et les lignes allant dans la direction différente

Ligne horizontale

Ligne diagonale Les lignes diagonales fonctionnent généralement bien pour attirer l'oeil du spectateur d'une image à travers la photographie. Ils créent des points d'intérêt car ils se croisent avec d'autres lignes et donnent souvent des images de profondeur en suggérant la perspective.

Les lignes horizontales peuvent donné l'action à votre photo, le rend dynamique.

Différentes études ont été réalisées sur la façon dont les gens voient les images et beaucoup d'entre eux disent que le chemin naturel dans une image est en se déplaçant de gauche à droite et qu'une ligne diagonale commençant en bas à gauche et se déplaçant vers le coin supérieur droit d'une image peut être assez utile et naturel.

Aussi, plutôt que de faire une ligne aller de l'angle même au coin opposé, il est souvent bon de les faire au centre et aller de chaque côté des coins.

Gardez à l'esprit que de nombreuses lignes diagonales menant dans des directions différentes et se croisant les uns les autres peut ajouter un sens de l'action à votre photo, mais en ajoutant trop de lignes diagonales pourrait le rendre chaotique et déroutant

Photos et information pris des sites suivantes: https://digital-photography-school.com/working-the-lines-in-your-photography/ https://digital-photography-school.com/using-vertical-lines-in-photography/ https://digital-photography-school.com/using-horizontal-lines-in-photography/ https://digital-photography-school.com/using-diagonal-lines-in-photography/ http://blog.posterjack.ca/2014/01/21/photo-gallery-leading-lines-in-photography/