Français III – Leçon 7A Vocabulaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jouer à et jouer de Je joue Tu joues Il/elle joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
Advertisements

BIENVENUE AU CONCERT DE ROCK Est- ce que tu sais jouer un instrument de musique? Je joue DE LA guitare. DE +LA= DE LA.
Molière Qui est Molière? Molière reste le dramaturge français le plus connu dans le monde. Molière reste le dramaturge français le plus connu.
les professeurs (les profs) unhomme unefemme les élèves.
Français II – Leçon 7A Vocabulaire Que le spectacle commence!
PAR BÉRÉNICE ET CARMEN Le théâtre classique en France.
Les grands classiques de Robert Lamoureux. Les grands classiques de Robert Lamoureux. Une production de.
Les Vacances Practice with the learning objectives and incorporate this vocabulary into your assignments whenever you can. The more you use it, the quicker.
LITTÉRATURE ET SOCIETE
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Projets pédagogiques primaire et inter-degrés
lundi, le seize novembre
La culture populaire – la musique
Promenade parmi nos classiques à travers les grandes œuvres françaises du XVIe au XXIe Sandrine ARAGON.
Every one loves stories
Les activités artistiques en
Projets pédagogiques primaire et inter-degrés
Quels sont vos intérêts?
Charles Perrault Les contes Charles Perrault, écrivain et conteur français célèbre du 17 siècle est né à Paris le 12 janvier 1628.
Si vous avez les $3, donnez-les à Mme Reed.
La tragédie antique.
TERM 1 (20%) Competencies targeted Evaluation Methods
Naissance de la tragédie et de la comédie
Les cinq sens Débutant.
Les grands classiques du XVIIe siècle
Français II – Leçon 7A Vocabulaire
PHÒNG GD VÀ ĐT QUẬN HOÀN KIẾM TRƯỜNG THCS NGÔ SĨ LIÊN
Le théâtre de l’absurde
Spectatrice, j’observe la scène de la vie où des personnages se créent
La tragédie antique.
L’heure (Time) Quelle heure est-il? Il est une heure (it’s 1:00)
Tragédie Antique.
La tragédie antique..
Eugène Ionesco Introduction Sa jeunesse Ses débuts Ses succès
Djibouti is the only francophone country on the eastern coast of Africa. The capital of Djibouti is Djibouti.
Le Passé Composé Review the verbs by clicking anywhere outside the picture. Review past participles of verbs, by clicking outside the action button. In.
La tragédie antique I- Etymologie II- La poétique d’Aristote
La Tragédie antique.
Dossier 2 Une invitation Projet de classe
EST-CE QUE TU SAIS JOUER UN INSTRUMENT DE MUSIQUE
Sonneur 9/3 What do you like to do in your spare time?
Français I Vendredi 3 mars
LA LITTERATURE en …… cliquant
Jeudi 30 Novembre Français II
Jouer de + les instruments.
3.2 I can talk about places Day 1.
MUSIQUE ET THÉÂTRE DANS LA COUR DU ROI SOLEIL
Biographie Alfred de Musset
L’identité et la langue : Examen compréhensif
Le théâtre : vitalité d’un genre millénaire
Français I – Leçon 6A Vocabulaire
Le Fantôme de l’opéra, du roman au ciné-concert.
Jean-Baptiste Poquelin ( )
Français III – Leçon 7B Vocabulaire
DIX MOIS D’ÉCOLE ET D’OPÉRA Description du projet de classe
Avancement automatique
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER
Œufs de Pâques Marcel Pagnol Par Nanou et Stan.
Révision sur les genres de film
1/ L’apparition du drame : Denis Diderot
Chapitre 4 Texte I © Noordhoff Uitgevers 2010.
Lilymage présente.
Savoir et Connaître The irregular verbs savoir and connaître both mean to know. Savoir means to know information or a fact. It also means to know how.
Français III – mardi le 31 octobre horaire quotidien
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
Travail de cloche Que devrions-nous faire demain pour célébrer notre dernier jour de classe en mars?
Les instruments de musique
Réaliser une présentation orale
Les Arts Plastiques et Visuels
Éducation musicale Classes de 4e.
Transcription de la présentation:

Français III – Leçon 7A Vocabulaire Que le spectacle commence!

faire de la musique jouer... …de la batterie …du piano …de la guitare …du violon

faire de la peinture jouer un rôle applaudir / un applaudissement présenter profiter de quelque chose

une chanson un chœur un concert une comédie (musicale)

le début un entracte la fin

une danse un festival un opéra une pièce de théâtre

une place un séance un genre une sorte

une tragédie gratuit(e) un spectateur / une spectatrice

un auteur/ une femme auteur un compositeur un danseur/ une danseuse

un dramaturge un écrivain/ une femme écrivain un réalisateur/ une réalisatrice un metteur en scène

un orchestre un peintre/ une femme peintre un personnage (principal) un poète/ une poétesse

un sculpteur/ une femme sculpteur une troupe un membre célèbre doué(e)

Partner/Group Practice: Working with another student or small group, write a review or critique for a movie/concert/TV show/new album/play etc. you’ve seen or heard recently. You will share this review with the class. 