ORGANIGRAMME GENERAL ALEOS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les natures du besoin Pour l’utilisateur les objets d'art les moyens de communication les moyens de transport le logement les vêtements La nourriture.
Advertisements

L’EVALUATION INTERNE.
Institut Jean Le Rond d’Alembert, UMR 7190 UPMC et CNRS
Communauté Économique des Etats de l’Afrique Centrale
Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine
ORGANIGRAMME DE LA DIRECTION DE L ’EDUCATION
Direction Générale des Services – S. BERTHELON
SERVICES POLYVALENTS D’AIDE et de SOINS A DOMICILE
Droit au Vélo de Maubeuge DAV Maubeuge

Le travail de l’ EQUIPE MOBILE l’intégration socio-éducative
EPLE (établissement public local d’enseignement)
EPMS Fondation HARDY CG 77 CPAM
EQUIPE MOBILE soutien aux sorties des Unités Hospitalières
LYCEE MARIE-MADELEINE FOURCADE
Institut Jean Le Rond d’Alembert, UMR 7190 UPMC et CNRS
Directeur de l’établissement
Chef des Services Financiers
Chef du service Adjoint au chef du service Secrétaire général
Président : Philippe ROGALA Plate forme logistique commune
BTT – Bruit Transports Terrestres
BILAN POPART Journées Trimestrielles des RSI 31 janvier 2002
Et de 3 au National PSA PSA La Garenne-Colombes
DIRECTEUR DEPARTEMENTAL Bernard DEMARS
Assistante de Direction Isabelle AZAN Bureau Philippe KNAUTH
Organisation générale et enjeux
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Plan de ressources humaines
Institut Jean Le Rond d’Alembert, UMR 7190 UPMC et CNRS
Conseil communal Collège Bourgmestre Philippe Dubois Directeur général
Chef des Services Financiers
ISPED Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement
Entreprendre avec la CCI de Toulouse La CCI vous accompagne tout au long du cycle de vie de votre entreprise FORMALITÉS Formalités d’entreprise Formalités.
AVIS DE POSTE A POURVOIR
Audit des ASBL Code de bonne gouvernance à
Présentation du partenariat entre le CRIPS et la médecine préventive
Organigramme au 1er Janvier 2018 – UMR7268 ADÉS
Programme d’activité physique adaptée en milieu carcéral
Présenté par : Foulen FOULENI
Responsable UD 53 Bruno JOURDAN
Directeur Général Délégué HSTV
Intervention CoTer – 7 décembre 2017
Organigramme du GIP – GPV de Fort-de-France
? INFORMATIONS PARENTS CM2 10 mars 2018
DELEGUE REGIONAL Pascal LONDOT Informatique
ORGANIGRAMME IFSI AMBROISE PARE
CNRD Centre National de Ressources de lutte contre la Douleur
« Make it in Germany » offre:
« Make it in Germany » offre:
ORGANIGRAMME DES SERVICES
Vérificateurs des comptes Championnat jurassien
L'organisation informatique au MEEDDAT copil RRN du 12 octobre 2008
Présentation de Rivage
REUNION COORDINATEURS PETITE-ENFANCE
[lieu, date].
CONSEILLÈRE D' ÉTAT SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Département des finances
Informatique Direction Informatique technique documentaire
Directeur de l’établissement
Dijon, le 4 décembre 2018.
Le conseil d'administration
Bourre / Estaires / St-Jans
BTS Support de l’Action Managériale
REFONTE DE L’INTRANET.
Assemblée Générale CSL Football
DGS : Françoise JEHANNO Adjoint : Marie ANDREAN
Carte du le tracé de la LGV SEA dans le réseau ferroviaire français
La MSA, la protection sociale du monde agricole
NUMEROS et INFOS UTILES
Organigramme UFR Sciences Département Chimie
Transcription de la présentation:

ORGANIGRAMME GENERAL ALEOS Juillet 2018 1 avenue Kennedy BP 1025 68050 MULHOUSE CEDEX Siège : 03 89 333 777 Vauban : 03 89 369 088 contact@aleos.asso.fr Direction Directeur Délégué : Loïc RICHARD Pôle Administratif et Financier Directeur Adjoint Pôle Patrimoine et Sécurité Dir. : Eric MEYER Directeur Adjoint : Hervé NARTZ Sécurité : Eric MEYER Développement : Guillaume FISCHMEISTER : Guillaume DILLINGER Maintenance: Philippe BOSSHARD Iméos : Ayse DURDU Finance administration : Hervé NARTZ Contrôle de gestion / SI : Arnaud DIENN Secrétariat général : Monique BERTRAND Secrétariat Vauban : Emilie SIMONETTI Secteur Résidences Secteur Initiatives/Emploi Secteur Intervention sociale Secteur Santé Dir. : Stéphane SCHNEIDER Dir. : Béatrice CAUDRELIEZ Dir. : Christian MARLIEN Dir. : Claudine NAEGELEN Développement/Qualité : Ali KHIDER residences@aleos.asso.fr MULHOUSE : 17 rue Louis Pasteur 68100 MULHOUSE COLMAR : 72 rue du Logelbach 68000 COLMAR Cellule Création d’Entreprise : Audrey MEYER-JAEGLY Services Hébergement : Resp. : Özkan YILMAZ CHRS CPH STABILISATION Resp. Fabienne KOEHL Lits Halte Soins Santé : LHSS ALEOS 21 rue Victor Hugo 68110 ILLZACH lhss@aleos.asso.fr Rés. L’ECLUSE / LE TOURING : Gestionnaire : André PFLIEGER Rés. VAUBAN / A.SCHWEITZER : Gestionnaire : Christian JONCZYK Rés. LES ROMAINS / LA ROCHELLE : Gestionnaire : Benoît BARRÉ Rés. LES CIGOGNES / CAPUCINES / LE VIEIL ARMAND : Gestionnaire : Nuno SIMOES Rés. LA REGIO/ LE RHÔNE : Gestionnaire : D. GONZALEZ Rés. LES IRIS / LE GINKGO : Gestionnaires : Isabelle STENTZ Services Prestations : Resp. : Christian MARLIEN ASLL MOUS Appartements de coordination thérapeutique: ACT ALEOS 21 rue Victor Hugo 68110 ILLZACH act@aleos.asso.fr Services accompagnement : Resp. : Christian MARLIEN Résidences sociales Médico-social Plateforme santé : Resp. : Claudine NAEGELEN