A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

Ballade au bord du lac Léman. Ballade au bord du lac Léman Savurati cu A.Gribincea lacul Geneva (Leman) )

Histoires bizarres en France.
Hasna Oulbaraka 30/03/2017 I.E.S Lama Das Quendas
Cascais - Portugal.
e te fais découvrir ma région de Pakruojis 2016 Rugilė Karklytė Vytautė Sabeckytė Augustinas Rukas.
Le dépeceur de rats Narcisse Chaillou Huile sur toile 1870
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Chez Moi J’habite dans une maison jumelle qui se trouve à la campagne un appartement en ville. un palais au bord de la mer. Ma maison est assez grande.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Adjectifs Haut-haute Bas-basse.
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
INTRODUCTION: Je suis comme ce phare, balloté par le vent et les vagues, mais tu es là Seigneur, tu me protèges. Je te bénis Seigneur, d’être partout.
Ma famille Ma maison Ma chambre à coucher Mes activites préférés
Blagues sur le mariage.
Rues en couleur Maisons aux formes originales Art sur les voitures
Le mariage en France - la vie privée, la vie sentimentale
Der Schloss Neuschwanstein
Le Train express des glaciers
Séance 15 Le 7 novembre.
La mosquée aux 57 coupoles
La carte postale.
Ballade au bord du lac Léman.
Fanny de Marcel Pagnol Géographie.
Guatemala voyage ARIS novembre 2010
Une Rose.
village de Beuvron-en -auge
La carte postale.
LES PRONOMS RELATIFS EOI MAIRENA DEL ALJARAFE. À QUOI ÇA SERT? À relier des phrases en évitant des répétitions. Exemple: J’achète des billets d’avion.
Les plaisirs de l’Âme.
Chapitre 4 La Côte d’Azur.
Saint Geniez d’Olt Au pays des Marmots
Le cantique des créatures
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Les pronoms relatifs : QUI, QUE, DONT C’est la personne que j’aime. C’est la personne qui m’aime. C’est la personne dont je vous ai parlé.
La Belle et la bête Une histoire, des histoires …

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Porte bonheur 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Affiche de magicien La meilleure des tongs Jeune tailleur 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Nous allons dans une boutique d’artisanat textile où on nous propose des pièces de toute beauté. J’achète un tapis à 60€, un couvre lit blanc brodé à 75€ et un foulard à 25€. Je paye en travellers ; me voilà lourdement chargée ! Nous montons dans le bâtiment par des escaliers dérobés escarpés. On surplombe la cour carrée et on a une belle vue sur la ville rose. Nous redescendons dans la ville. Les portes sont souvent protégées par une peinture de Ganesh, portant les prénoms des époux et la date de leur mariage. Nous visitons un temple qui se remet tout juste d’un mariage, pour en accueillir un autre. Les invités arrivent avec les décors. Nous photographions quelques belles jeunes filles. 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Patchwork local 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER armoire Couvre lits 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Temple en préparatifs de mariage 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Joli hénné Frère et soeur 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Heera nous propose de voir le LAC GADISAR. Après TILLON KI POHL, ce lac artificiel réserve d’eau pour la ville, fut créé en 1400 par MAHARWAL GADI SINGH. Il est bordé de temples et de pavillons. Les gens viennent nourrir d’énormes silures voraces qui sont sacrés (évidemment). Mimi se fait bénir dans le temple ; on nous propose des instruments de musique à la sortie. Il y a un caravansérail et des chanteurs en tout genre. Ce lieu est enchanteur ! Juste à côté nous visitons le Centre culturel du Désert, créé par un professeur d’histoire. Il est très drôle, et a rassemblé de beaux objets « art et traditions », dont des autels portatifs, des vêtements, des sculptures, des broderies ; il y a une librairie, et le lieu mérite le détour ! En sortant j’achète des bracelets pour les garçons 5 pour 200R, (ceux des filles m’on coûté 100R pour 10), un livre à 200R et un calendrier à 10R. 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Nourrissage des silures sacrés 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Bénédiction 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Vue du lac depuis l’intérieur du temple 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Tampons d’impression du tissus à vendre 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Lac Gadisar Centre culturel du Désert 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Hôtel décoré pour un mariage 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS

A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS JAISALMER Nous déjeunons à l’hôtel. Mimi me tire de ma sieste pour repartir à 15h voir le VILLAGE ABANDONNE DE KULDHARA. Il y a 170 ans, les 80 habitants l’ont abandonné en une nuit, et nul ne sait où ils sont partis ! La légende dit qu’ils ont fui un droit de cuissage du seigneur du lieu. Le gardien pittoresque, doit être un Bishnoï, vu son grand turban blanc. Le lieu n’est pas très intéressant, on peut y voir une maison restaurée et un temple. 10/11/2018 INDE DU NORD A LA RENCONTRE DES MAHARADJAHS