De l’assiette du chien à la tête de la taupe…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Clique n ’importe où pour passer à la page suivante
Advertisements

Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
JE SUIS TERRIBLEMENT BIEN CRÉÉ © Jim Bailey, 1994 (extrait de Childrens praise & worship 1)
Un exemple de démarche d’investigation
Les groupes qui composent une phrase
Quelle est ma pratique éducative actuelle ? Chap. 2 – Q2.1 – Séq. 2 : Graphique (« Je dessine mon parcours »)
Traiter les appels téléphoniques et les qualifier
Lété…avant et maintenant By: Katie Bastian. Autrefois, je mangeais des pizza chaque jour.
DLG N° 89 Ensemble nous monterons
Journal du lecteur de Justine.G.5°3 collège Jean Mermoz
Décernée à: ……………………………………… Classe de …………… Ecole Élémentaire Misy sur Yonne Le maître: Année scolaire ……………. Lenfant: Mes droits: -Personne na le.
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix"
R/ Nous sommes la maison
pour la création de présentations
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
je vais contrôler la pensée de tout le monde.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Je veux déterminer le nom de cet être vivant :
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
VADI 2013 Journée daccueil Rentrée scolaire
Comment ça va? Par Alexandre
Obj: to be able to ask someone out
PARTIE INDIVIDUELLEPARTIE COLLECTIVE (du groupe ou de la classe) La situation dont nous nous préoccupons Les questions que je me pose Mes hypothèses.
JE ME CHOISIS Cliquez pour débuter.
Lœil Fait par: Jimmy Gagné. Mon introduction: Dans ce projet je vais vous parlez de lœil. En premier je vais parler des maladies de lœil. En deuxième.
Le grand-père et sa petite-fille.
Demande officielle pour avoir TA PRIME
Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2
LA VOIE.
LES PRONOMS RELATIFS. Qui, Que, Dont, Où….  Le chien mange un os.  Le chien aboie tout le temps.  Le chien qui mange un os aboie tout le temps.  La.
Formation instituteurs Séquence : Tu assimiles de nouvelles connaissances Cours du Professeur Iacobellis
Je Programme mon ordinateur. Programmer, c’est quoi ?
Comment rédiger le compte rendu d’une démarche d’investigation
La compréhension de texte
Tout comme Frisson, tu as la chance de créer ta propre trousse d’urgence ! Inscris tes deux peurs à l’endroit approprié et laisse aller tes talents de.
MA CHAMBRE.
Mon travail en dehors des classes. Mon travail en dehors des classes.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie... (clique sur mon nez)
Chez le Médecin.
vous parler de moi et de mes passions.
Aujourd'hui, nous allons apprendre à diviser un nombre décimal par un nombre entier. A la fin de la séance, vous saurez effectuer des divisions du type.
Moi, je change! Casandra St-Cyr.
Mes oncles me rendirent à mes parents pour que je me repose dans mon village Vinebre.
Et maintenant, à vous de jouer les enfants ! (1) Ai-je expliqué à mes parents en quoi consiste le jeu auquel je joue ? Est-ce que je parle de mes jeux.
1.J’ai téléphoné à mon ami Marc. 2.Nous aimons rendre visite à nos parents. 3.Le prof répond aux élèves. 4.Mireille a écrit à son amie. 5.Je veux que tu.
Module d’auto-apprentissage
Joyeuses Pâques D'où viennent les cloches de Pâques ?
D'après l'évangile de Jn 15,9-17
Karine A,5°3 Collège Jean Mermoz 2007/2008
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique! la Belgique.
Je veux être un chef!.
La division Technique opératoire. Oon commence par poser l’opération 96 5 Le nombre à diviser.
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 9 – leçon B Vocabulaire supplémentaire.
CAT – CHAP 3 C Invitation au restaurant.. Contexte: Votre marraine veut vous inviter au restaurant pour votre anniversaire et elle vous pose des questions.
A partir de maintenant, je vais lire et controler ta pensée. Allez, choisis une carte dans ta tête et concentres toi dessus. Attention, tu ne dois surtout.
La subordonnée relative
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Mon nom est Laetitia Les 17 premières années de ma vie je les ai passées à la campagne. Maintenant, je m'ennuie... et aimerait découvrir la vie de la.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
Les lieux de vie MA CLASSE UNE 6 ème = UNE SALLE DE CLASSE DES SALLES SPECIALISEES : technologie, SVT, arts plastiques DES CASIERS extérieurs ou en classe.
Mon carnet scientifique
Semaine 1 texte 18 Snoopy raconte
Ma prénom est Evelyn et ma nom de famille est Foo.
Mes amis,les oiseaux,sont tous partis Il me semble que je les imite.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Graine n°... Date :... /.../2014 eau lumiè re terre tempér ature de la classe MON CARNET DU BOURLINGUEUR sans eau obscu rité ouate frigo Prénom :
3+ 5 = = = = = 8 ? ?
Transcription de la présentation:

De l’assiette du chien à la tête de la taupe… Nom: ______________________ De l’assiette du chien à la tête de la taupe… Je découvre le système digestif du chien.

Les questions auxquelles je dois répondre. 1.__________________________________________________ 2.__________________________________________________ Mon hypothèse

Les questions supplémentaires que je me pose. 1.__________________________________________________ 2.__________________________________________________ 3.__________________________________________________ 4. __________________________________________________

Le système digestif et ses parties

Cette partie du système digestif sert à… Nom de la partie:_____________________ Dessin Explication de son rôle dans la digestion ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Glossaire 1._________________:______________________________________________________________________________________________________________________________________ 2._________________:______________________________________________________________________________________________________________________________________ 3._________________:______________________________________________________________________________________________________________________________________ 4._________________:______________________________________________________________________________________________________________________________________ 5._________________:______________________________________________________________________________________________________________________________________

Glossaire 7._________________:_________________________________________________________________________________________________________________________________________ 8._________________:_________________________________________________________________________________________________________________________________________ 9._________________:________________________________________________________________________________________________________________________________________ 10._________________:________________________________________________________________________________________________________________________________________ 11._________________:________________________________________________________________________________________________________________________________________

J’explique ce que j’ai appris sur le système digestif. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Y a-t-il des questions que je me pose encore? _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De l’assiette du chien à la tête de la taupe.. Que c’est-il passé? __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

À mon avis, ce à quoi ressemble maintenant le système digestif du chien. (Facultatif)