SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018

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Transcription de la présentation:

SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018 25/01/18 Le mag#6 28/11/17 Le mag#5 29/09/17 Moyenne du secteur (indus) Liste(s) Nb de contacts ciblés Nb de mail délivrés Taux de délivrabilité Nb d’ouvertures total Nb d’ouvertures uniques Taux d’ouverture unique Nb de clics uniques Taux de clic uniques Taux de transformation Bounced Désinscriptions Plaintes Transfert France SalesForce Contacts / lang fr idem idem 8 030 6 829 7 251 7 862 97,9% 6 497 95,1% 6 867 94,7% 2 674 1 862 2 598 1 404 17,9% 1 097 16,9% 1 295 18,9% 15,4% 108 1,4% 76 1,2% 158 2,3% 1,7% 7,7% 6,9% 12,3% 168 57 332 61 384 47 Chiffres MailChimp du 12/03/2018 SL Le mag#7 – France SALESFORCE CONTACTS FR – 25/01/2018 13/11/2018

SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018 Par ordre d’apparition de haut en bas Titre URL Total clics Clics uniques Header http://www.selective-line.com/ 22 (12%) 15 (11%) Réalisations http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/ 21 (12%) 12 (9%) Hills http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/#hills 26 (14%) 17 (13%) Irresistible http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/#irresistible 32 (18%) 23 (17%) Meduz http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/#meduz 25 (14%) 4 (2%) 4 (3%) Peals http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/#pearls 17 (9%) 16 (12%) 6 (3%) 6 (4%) Ginebro http://www.selective-line.com/dernieres-realisations-6/#ginebro 16 (9%) Moonea Bling https://collection.selective-line.com//#/product/a0P5700000QgCyBEAV 11 (6%) 10 (7%) Site SL 0 (0%) Mentions Légales http://www.selective-line.com/mentions-legales/ Facebook https://fr-fr.facebook.com/verallia Instagram https://www.instagram.com/selectiveline_verallia/ Youtube https://www.youtube.com/channel/UCLAoJ2O2GXKrWFTcdSUbYNA Linkedin https://www.linkedin.com/company/verallia Mapping disponible : https://us13.admin.mailchimp.com/reports/clicks?id=1064069 SL Le mag#7 – France SALESFORCE CONTACTS FR – 25/01/2018 13/11/2018

SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018 13/11/2018

Lexique Nb de contacts ciblés : Nb de mail délivrés : Taux de délivrabilité : Nb d’ouvertures total : Nb d’ouvertures uniques : Taux d’ouverture : Nb de clics uniques : Taux de clic uniques : Taux de transformation : Bounced : Nb d’adresses email de la liste de diffusion (du segment) Nb d’adresses email qui ont reçues le mail (adresses valident, email non passé en spam) % d’adresses email qui ont reçues le mail par rapport au nb total de contacts ciblés Nb de fois où l’email a été ouvert (1 contact peu ouvrir plusieurs fois l’email) Nb de fois où l’email a été ouvert mais l’email ne sera compté comme ouvert qu’une fois même si un même destinataire l’ouvre plusieurs fois. % d’ouvertures uniques par rapport au nb total de mails délivrés. Nb de cliques uniques mais le clic ne sera compté qu’une seule fois par lien et par contact. % de cliques uniques par rapport au nb total de mails délivrés. % de cliques uniques par rapport au nb d’ouvertures uniques. Nb de contacts dont la boite mail a refusée le mail (boite pleine, anti-spam, adresse invalide,…). 13/11/2018

Lexique Désinscriptions : Plaintes : Transfert : Nb de contacts ne souhaitant plus recevoir de mailing de notre part (ils ont cliqué sur « se désinscrire ») Nb de contact qui ont signalé notre mail comme un spam Nb de fois où le mail a été transféré 13/11/2018