Mon sac à dos https://www.youtube.com/watch?v=rdo69O2B2c4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Advertisements

Spring into Action with Primary Languages oining in a poem.
Before you start: Open PowerPoint Click Tools Click Options
Questions WHAT????. Quick review: we know how to make a sentence negative: Je vais ----> Je ne vais pas Personne ne va Rien ne va (theoretically)
les fournitures scolaires masculin! féminin! un crayon un stylo
1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
Est-ce que tu aides à la maison? Le Lundi Le Vendredi Le Mercredi Le Weekend Le but: To learn how to use the negative in French with chores ________________________.
Copyright 2011 – L’école Copyright 2011 –
Combien en voulez-vous?
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Les choses trouvées dans la salle de classe
FORMING QUESTIONS ????????????????? ??. 3 WAYS TO ASK YES/NO QUESTIONS 1. Make your voice rise at the end of a sentence (Note: Your voice WILL rise at.
AMLA Accelerated Modern Language Acquisition Progression Plans: Examples from Creative Arts.

Français Today’s Learning Objective: AT1: To listen to and understand the months in French.
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
6 Try to name each of the items on the following slides before you click through. Then, click to see the names of each item. Finally, listen to the sound.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
Qu’est-ce qu’Amadou prend dans son sac à dos?. Formez des groupes de 4 Chacun doit prendre un tableau Vous allez voir des phrases. Chaque membre du groupe.
Les gestes de base regarde écoute écrit lit parle mange ouvre ferme bouge ne bouge pas.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Pin your French person where you feel you are at the start of the lesson GARE - I don’t know anything…(L0-1) PATISSERIE - I know a few words about technology.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)
Les transports. At your table, make a list of transport you know in FRENCH!
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
4 pictures 1 word.
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Les Couleurs.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Les vacances dernières
Les couleurs et les animaux
LA CLOCHETTE 23 JOURS AVANT LA FIN DE L’ANNéE SCOLAIRE
Un Une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
ROLE-PLAY OVERLAP.
Être/Adjective Slides Quiz
En Classe (in the classroom)
les 2e 6 semaines = 230 points possible
LES VÊTEMENTS.
Les Fruits :.
LO: Learn how to have a basic conversation in a Café, ordering food and paying Put your picture cards in the correct order. un hamburger une limonade.
Making Sentences Negative in French
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
Nous allons… regarder écouter penser parler
Qu’est-ce que c’est? C’est ma trousse.
Introductory slide to see what pupils remember.
Aujourd’hui on va… réviser les mois et les saisons.
Ma Vie en Photos Français II.
L’appel..
Aujourd’hui on va… réviser les mois et les saisons.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
Int 10. Int 6.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les Mots Intérrogatifs
C’est quel instrument?.
A A a A un arc.
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
Sentence building: Traduisez!
Transcription de la présentation:

Mon sac à dos https://www.youtube.com/watch?v=rdo69O2B2c4

Sac Dos Sac à dos Ordinaire Extraordinaire!

Mon sac à dos Intérieur Extérieur

https://www.youtube.com/watch?v=rdo69O2B2c4 Play chorus after verse 1 and join in with actions Mon sac a dos est gros …. Dans mon sa a dos il y a …? Stylo? Trombone? Oiseau? Avion – ridicule? Moto? Taureau? Planete?

Dans un sac à dos ordinaire? Je mets … quoi?

Dans un sac à dos ordinaire? Speak from pictures: Je mets X dans un sac à dos? Dans mon sac a dos?

Plus petit? Plus gros? Play your cards right!

Photos from Dreamstime Speak from pictures – mon sac à dos extraordinaire NB taureaux Je mets X dans mon sac à dos, mon sac a dos est gros Play Song again … from start and join in Photos from Dreamstime

Je mets …. dans mon sac à dos. Dans mon sac à dos, il y a …? Et …? D’autres idees? Faire en sorte que ca rentre dans la musique!

Rationale Words with sound ‘o’ – o, au. eau, aux Repetition Speculation Making sentences Interaction Grammar Generating ideas (Spelling / Writing)

Petit - - - - gros Orange Sac à dos Taureaux Aubergine Tableaux Moto Château Noter dans l’ordre croissant petit-gros