(Réalisés par les élèves de GS)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vendredi 8 avril Français I Dernier jour Lab 110 Citation : “Ça n'existe pas les adultes, c'est une attitude. On n'en finit pas de courir après les rêves.
Advertisements

Katherine-Gabrielle Delisle-Dupuis & Jacinthe Allard Insérer votre votre photo Thème: Construire sa compréhension du monde (Le corps humain) Sujet: Ton.
Jacques Prévert est né en 1900, à Neuilly, près de Paris.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
Quelles sont les nouvelles technologies mises au point au XIXème siècle? Au XVIIIème siècle la production des biens était essentiellement faite à la main,
Sortie avec l’école Victor Hugo
Alice au pays ……… des NAP!
Projet artistique – Ecole Jules Verne Septembre-novembre 2016
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
L’étape finale Kyra.
Activité « Pâte à Modeler »
L'histoire de l'école Paul Bert
Sortie en forêt On est parti de l'école
Bilan natation Ecole Primaire (Année 20 …/20 …) Bassin de 25m
Bilan de l'atelier IDD ... Cette année, en IDD, nous avons fait des activités concernant les pirates.
Fonctions grammaticales autour du verbe d’action:
DIAPO 1: 30 secondes Question 1
Insectes géants en carton
Par Marie-Elaine Thibert
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 1 Compte Rendu
La chute de l'empire Romain
Lampe Géométrie.
Installation réseaux EP/EU PVC en sous-sol
L’année dernière, pour Noël, nous sommes restés chez nous / chez mes grandparents / chez ma tante. La veille, nous avons decoré la maison avec les guirlandes.
L'histoire de l'école Paul Bert
Les classes de l’école MENIL
La botte rouge.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
SECTION SPORTIVE VOILE
Quelques Mots D’enfants
Les Variables.
(Réalisés par les élèves de CP)
Notre livre de la semaine
Séance de découverte Séance de découverte destinée aux élèves
Mobiles et Automates Classe de CE 1(D)
(Réalisées par les élèves de CP)
LE BER PRÉSENTE.
Fonds coopératif, région 03-12,
Bilan natation Ecole Primaire (Année 20 …/20 …) Bassin de 25m
C’est si triste de vieillir !.
C’est si triste de vieillir !.
Conversations MSN PPS Musical et manuel. Tu cliques à ton rythme.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
Notre livre de la semaine
Colle ici des images de la planète et de ses satellites
Pour que ton Règne vienne . . Manuel.
Mets un peu de son, STP… le défilement des photos est automatisé !
Quelques Mots D’enfants
Roméo est un grand jardin Paroles originales des élèves du 3e cycle de l’école Musique : Jérôme Masson Interprète.
Evaluations CP/CE1 Directeurs
Les porte-manteaux des MS et des GS
Apprendre à Apprendre à porter secours
LE BER PRÉSENTE.
« Former à la compréhension des consignes »
Un Noël a se souvenir Par : Wyatt Audoux.
description du parcours
Les décorations de la classe de Gwénaëlle
coordonnées de l’école
terrain de golf ! passage pour les golfeurs
C’est si triste de vieillir !.
« Former à la compréhension des consignes »
Visite de l’Ecole militaire et remise du Prix Armées-Jeunesse
LE BER PRÉSENTE.
terrain de golf ! passage pour les golfeurs
terrain de golf ! passage pour les golfeurs
Mallette pédagogique Quelques propriétés physiques de l’eau
Quelques Mots D’enfants
Projet Notan.
Musique: Clarinet Polka James LAST
Si toi aussi tu es surbooké…
Transcription de la présentation:

(Réalisés par les élèves de GS) Tess Juliette Apollin Les canards Alaïs Tom (Réalisés par les élèves de GS) Laly Raphaël Mattéo Emma Léo Maxime

Les étapes pour réaliser le canard IL faut faire un bol: On fait une boule. Après, on met le pouce dans la boule pour faire un champignon. On fait la pince de canard et on appuie tout autour.

Il faut faire des traits. Et après, on met de la barbotine.

On ferme le bol. On fait un petit boudin. On le pose sur le bol. Ça fait disparaître la barbotine. On tire la terre sur un côté pour faire la queue.

On fait une boule pour la tête On fait une boule pour la tête. On la colle en faisant des petits traits et en mettant de la barbotine.

On met un boudin pour faire le bec. On colle des boules qu’on a aplaties pour faire les ailes.

On était tous concentré.

Et voilà nos canards:

Texte dicté par les élèves de GS