Mardi 4 septembre Français PreAP/AP

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Leçon 6 – la page 40 jusquà la page 43 NOUNS Nouns referring to _____ or _____ areNouns referring to _____ or almost always ________________are almost.
Advertisements

Les Nombres 0 à 30.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Examen oral Liberté, chapitre 1. Individual Recordings Individual Recordings Each student works at his/her own speed. Each student works at his/her own.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
8-9 Septembre.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Greetings, formal and informal
Je _______________________________________ La date _____________________________________ Notes from Leçon 3 pages 22 – 25  1.How do you greet a friend.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Lundi, le 14 octobre.
UNITÉ 1: SALUT, LES COPAINS!
GREETINGS.
Les devoirs - homework Instructions:
French introduction.
Vendredi 1 septembre Français II
Vendredi 8 septembre Français II
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Mercredi 6 septembre Français II
Les devoirs - homework Instructions:

Mercredi 4 octobre Français II
Jeudi 7 septembre Français II
L'heure.
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
Vocabulaire d’Unité 1 leçon 2B Communication
Foreign Language Survey
Leçon 2A identifying.
Unité 1 Leçon 2A.
Vocabulaire pour les personnes
Copiez l’objectif et complétez la fiche “Qui suis-je” devant vous.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Introducing the words for the numbers
Quelle heure est-il?.
Leçon 2C How old are you? How old is your…
Vocabulaire pour les personnes
Jeudi 25 Janvier Français II
Salut, les copains! Chapitre 1.
Quelle est la date aujourd’hui?
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Vendredi 31 août Français I
Jeudi 30 août Français II Take CORNELL NOTES
Jeudi 13 septembre Français I
-La tarte tropézienne est une spéciliaté de St tropez.
Les motifs et les tailles Max et Lili à lire pour lundi 29
Jeudi 1 février Français II
Mercredi 19 septembre Français PreAP/AP
Quelle est la date aujourd’hui?
Mardi 13 septembre Français I Context + Summarize
Mercredi 31 Octobre Français I
Jeudi 1 Novembre Français I
Lundi 29 octobre Français I
Vendredi 26 Janvier Français II
Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP
Mercredi 29 août Français II
Vendredi 14 septembre Français I
La Famille Cont’d.
Mardi 30 Janvier Français PreAP/AP
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
4C Telling Exact Time.
5 ?. 5 ? Qui est dans ta famille? ? Qui est dans ta famille? Dans ma famille j’ai… Un cousin Un grandpère Un oncle.
Mardi 18 septembre Français I
Lundi 17 septembre Français I
Mercredi 12 septembre Français I
Vendredi 21 septembre Français I
Les nombres
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Transcription de la présentation:

Mardi 4 septembre Français PreAP/AP Tiers 2 Correction du paragraphe Revoir Script jusqu’à P 4. Le gendarme se marie Script

Mardi 4 septembre Français I Tiers 2 Revoir 1-20 20-31* Elle a quel âge… Third persons* Micro dialogue

Cornell Topic: Introducing people Essential question : How to address a third person, introduce a friend?

Mots nouveaux Mon ami s’appelle… Une fille / Une femme/Une dame 3e personne Mon ami s’appelle… Une fille / Une femme/Une dame Comment s’appelle ta copine? Un garçon/Un homme/ Un monsieur Comment s’appelle ton copain? Comment s’appelle ton PETIT copain Comment ELLE s’appelle Comment IL s’appelle Ta PETITE copine? ►IL/ELLE s’appelle… Ma copine Elle A quel âge ► Elle A Mon copain Il A quel âge ► Il A Mon amie*

Micro dialogue Hi ►Hi How are you? ►I am not good at all and you? Doing great! What is her name? ► Her name is Natalie What is his name? ► His name is Paul How old is she? ► She is 15 How old is he? ►He is 16 Thanks, bye ►See you in a bit Micro dialogue

Mardi 4 septembre Français II Tiers 2 Description Test tomorrow Listening and writing Directions Pratique 1 Pratique 2

To demonstrate or verify                                                                                                               prove (DOK 4) - PROUVER To demonstrate or verify distinguish (DOK 2) - DISTINGUER To tell or set apart allude (SAT) – FAIRE ALLUSION À to refer incidentally, or by suggestion denote (SAT) - DÉNOTER to designate by word or mark context (DOK 2) CONTEXTE parts of a text that help explain a specific word or passage depict (SAT) – RÉPRESENTE- DÉPEINDRE To portray or show

21-30 21 = vingt-et-un [ ] 22 = vingt-deux [ ] 23 = vingt-trois [ ] 24 = vingt-quatre [ ] 25 = vingt-cinq [ ] 26 = vingt-six [ ] 27 = vingt-sept [ ] 28 = vingt-huit [ ] 29 = vingt-neuf [ ] 30 = trente [ ] 31= trente-et-un [ ]

Mots nouveaux Mon ami s’appelle… Une fille / Une femme/Une dame 3e personne Mon ami s’appelle… Une fille / Une femme/Une dame Comment s’appelle ta copine? Un garçon/Un homme/ Un monsieur Comment s’appelle ton copain? Comment s’appelle ton PETIT copain Comment ELLE s’appelle Comment IL s’appelle Ta PETITE copine? ►IL/ELLE s’appelle… Ma copine Elle A quel âge ► Elle A Mon copain Il A quel âge ► Il A Mon amie*

Micro dialogue Hi ►Hi How are you? ►I am not good at all and you? Doing great! What is her name? ► Her name is Natalie What is his name? ► His name is Paul How old is she? ► She is 15 How old is he? ►He is 16 Thanks, bye ►See you in a bit Micro dialogue