Titre [nom du chanteur/groupe]

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mes Sentiments et la musique De Mme. Dewar. LIntroduction Moi, jaime différents genres de musiques et différentes sortes artistes. Jaime mieux écouter.
Advertisements

1. Quel âge a ta sœur? __________________
Nos chansons preferees sont “Not Afraid”, “When I’m Gone”, et “Savior”. Emenem et Rise Against chantent nos chansons preferees. Nos styles de musique.
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Brenda Lee.
Pays Francophone: _____ - add background and photos -Change fonts, colours, fill slides with pictures. -Delete instructions in brackets. -Copy and paste.
WALT: THE ALPHABET AND TELLING THE TIME IN FRENCH
La musique Rap Par: Marcel Lepage. L’histoire du Rap La musique rap a débuter durant les années 1980 donc ses un style pas vraiment vieux mais sa existait.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
Je trouve que Je pense que J’estime que Il me semble que En ce qui me concerne A mon avis Donne ton avis: X est --- excellent(e) super/cool génial(e) (great)
Les matières Go through the powerpoint. Copy down the school subjects in French & English Write sentences to give your opinions on the different subjects.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
* Continue listening to different francophone artists * For each Francophone artist : * Listen to at least 1 of their songs In French: * Give the name.
-La musique française - Compilation spéciale Leamington 2013.
Mari BOINE, chanteuse saami Née le 8 Novembre 1956 à FINNMARK en Norvège. Elle a reçue une éducation chrétienne qui n'acceptait pas les coutumes saamis,
Les Personnes Autour de Moi. A. Corriger ex 19-23, questions orale pour l’entrevue B. Le verbe faire et les travaux ménagers –Rétroprojecteur -> exemples.
INSERT THE TITLE OF YOUR PRESENTATION HERE FREE PPT TEMPLATES ALLPPT.com _ Free PowerPoint Templates, Diagrams and Charts Your Text Here!
Les verbes savoir et connaître
LA MUSiQUE.
Les Adjectifs Possessifs
Pre-ap Do Now - silently
Aujourd'hui Objectives
Mme Pushie Francais de Base 7
PROGRAMMATION Langue vivante
Learn the following structures fr un test next Monday
Présentation d’un artiste
B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé (
les Opinions Comment tu trouves?...
Elle regarde la photo? Oui, elle la regarde..
Unité 3 Unité 3 – Home Sweet Home.
L.O. To be able to talk about a film in target language.
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Les Adjectifs Possessifs:
Talking about music preferences and music festivals in the past.
California Blue California Blue California Blue California Blue
Year 7 French Homework Mr MWAMBA Autumn term 2
les continents et les océans
POUR VIVRE LIBRE MANUEL.
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
La mode. Pour ou contre? Talking about fashion.
ALLPPT.com _ Free PowerPoint Templates, Diagrams and Charts INSERT THE TITLE OF YOUR PRESENTATION HERE FREE PPT TEMPLATES.
Warm-up Get out a sheet of notebook paper.
Françoise Hardy Caroline Buckley.
The consequences of the.
La Personne Spéciale Français 2017.
WILF: Grade E - leisure activities vocabulary phrases
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Year 7 French Homework Mr Mwamba Autumn term 2
Les pronoms objects DIRECTS
Accorder les adjectifs
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
IL EST HYPERCOOL!.
The Perfect Tense with ‘avoir’
Révision sur les genres de film
Les yeux et les cheveux Year 7
La Pratique (classes) Salut! Je m’appelle __________. J’ai ____ ans.
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Les Expressions Interrogatives
(Direct Object Pronouns)
LO = ? 6RIVodQqW5RJ4J380lyU2.
Chanteurs / chanteuses et styles de musique francaise contemporaine
DAVID GUETTA Je suis français. Je suis DJ. J’habite à Paris.
LO – Watch the video and create the LO for today’s lesson!
Fr2 Ch.8 CE QUI / CE QUE / CE QU’
Les natures de mots Une année au CE2/blog.
Culture Research Project
Français 9 la conversation de la 2e unité
NOM… lalala Nom Nom Nom Nom Nom Nom Babillard Infos Bio
OF YOUR PRESENTATION HERE Espace – Matière et Vivant - Temps
Transcription de la présentation:

Titre [nom du chanteur/groupe] Par [noms des élèves] Je m’appelle (noms des élèves). Aujourd’hui nous présentons la musique de (nome du chanteur/groupe)

2) Information biographique Nom du chanteur / de la chanteuse / du groupe et membres Pays d’origine Date de naissance Image du chanteur / groupe Notre chanteur/chanteuse/groupe s’appelle (nom). Il/elle est né(e) (date), à/au/en/aux (pays d’origine)

3) Style de musique Genre Instruments Discographie Chansons populaires Image d’un instrument / album Il/Elle/Ils/Elles joue/jouent de la musique (genre). Il/Elle joue/jouent du/de la (instruments). Les albums sont (albums). Quelques chansons populaires sont (2-3 chansons)

4) Détails intéressants … [en tournée, à la télé, collaborations, accomplissements, la vie dehors de la musique, …] 3 détails intéressants en phrases complètes. Exemples: Il était nominé pour un Grammy en 2001. Elles étaient en tournée au Canada en 2016. Elle chante une chanson dans le film _________.

5) Notre Chanson [titre de la chanson] Thème de la chanson 3-5 adjectifs pour décrire la chanson Une parole importante [1-2 phrases importantes dans la chanson] Image – connexion avec le thème / parole “La chanson que nous présentons aujourd’hui s’appelle (titre de la chanson). C’est une chanson (adjectifs) sur le thème de (thème). Une parole importante que vous allez entendre est: (parole), qui veut dire (English translation of lyric)

6) Écoutons! How to embed: Find your video (youtube/vimeo/…) Click “share” Click “embed” Copy the embed code Choose « insert online video » Paste embed code here Nous espérons que vous aimeriez notre chanson. Écoutons maintenant ensemble.