Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
Advertisements

PRÉSENTATION ET COMPARAISON ENTRE LE CANADA ET LE PAYS D’ADOPTION ÉVALUATION: COMMUNICATION ORALE Diversité présentation finale.
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
2.1) Etapes de la recherche documentaire OBJECTIFS : -Connaître les différentes étapes d’une recherche documentaire ; -Connaître les 2 notions clés :
L’énergie utilisée dans le fonctionnement de l’éolienne
P ROPORTIONNALITÉ (1). Compléter les tableaux de proportionnalité suivants.
Mettre en œuvre un projet de parcours en psychiatrie et sante mentale
Cycle élémentaire Année scolaire
Comparaison entre le Canada et le pays d’adoption
Chercher un mot dans le dictionnaire
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
Activités mentales rapides Bilan sur le cours
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
Nombres et calculs CE2 : n°1
Objectif de la séance : Réaliser un récit historique racontant la capture, le trajet et le travail forcé d'un groupe d'esclaves.
EVALUATION GRANDE SECTION
Comparaison entre le Canada et le pays d’adoption
Les fractions.
Méthodologie des apprentissages
Prononcer un discours en public
Peux tu trouver le….
FORMATION CHSCT Public :
Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
PARTIE 3 : Relations sociales dans les organisations   SÉQUENCE N° 1 (Thème): LES RESSOURCES HUMAINES   SÉANCE 2 (axe de réflexion) :
© Hachette Livre 2016, Mathématiques Cycle 4, collection Kiwi
1 STAGE DÉPARTEMENTAL Enseigner la lecture au CP Lundi 7 octobre Groupe départemental - Maitrise de la langue
Je sais dessiner les personnages des contes.
Activité : mot à mot Matériel nécessaire :
Evaluation diagnostique
La lettre de motivation
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
MISSION D’OBSERVATION DU PROGRAMME D’ENSEIGNEMENT CIBLE (PEC)
LA CHARTE DE LA LAÏCITE A L’ECOLE
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
Les accents é è ê.
L’énergie utilisée dans le fonctionnement du vélo
FLEx 5 Filtres et édition en bloc
JCI Genève 2017 Marion Tétafort.
Entretien d’embauche Conversation Echange. Entretien d’embauche Conversation Echange.
Livres illustrés en microbiologie et bactériologie.
Résolutions et réponses
Les programmes de Droit de la série STMG
Acitivités de lecture : discrimination auditive de
Jean Heinen 09/031 ® ® nom déposé de SAI. Jean Heinen 09/032 SA 8000 SA Social Accountability ou Responsabilité Sociale.
Cliquez pour commencer
Bienvenue dans la nouvelle classe de votre enfant
Le CCT Qualiroutes en pratique
LES STRATÉGIES D’ÉCOUTE Avant l’écoute : J’identifie l’intention d’écoute • Pourquoi est-ce que j’écoute? o Pour apprendre o Pour m’amuser.
Les activités à l’écrit
Chapitre 8 : Multiplication
Situation Complexe en Biathlon
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
six-cent-quatre-vingt-trois
J J déjà leur quelqu’un pour il y avait lorsque
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
ÉCONOMIE-DROIT / Le développement durable : Séance n°2
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
sept-cent-cinquante-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Autres logos (le cas échéant)
Transcription de la présentation:

Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres pour compléter un mot en m’aidant des mots illustrés et des lettres indices.

Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres pour compléter un mot en m’aidant des mots illustrés et des lettres indices.

Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres pour compléter un mot en m’aidant des mots illustrés et des lettres indices.