Un monde Parfait.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RAPPORT et TAUX Objectif.
Advertisements



Unité 5 – Leçon B Les pages Les mois (m.) = the months 1 - janvier 2 - février 3 - mars.
Moon Wall (1957) Miró Il y a une lune blue et une étoile noire. Il y a trois cercles noirs et des lignes noires. Il y a un mur fait de carrés et de rectangles.
CULTURES in BOXES n°1 France - Turkey An e-twinning project.
France - Turkey An e-twinning project By ROMY
The Partitive French 1 Ch 8. What is the partitive? When discussing food, you need to be able to indicate whether you are talking about a whole item or.
Before you start: Open PowerPoint Click Tools Click Options
How to say 'the' Definite article:. In English, you only have one definite article, and it is THE Le Musée de la Musique La Place de la Bastille.
Talking about your House How to say where things are, what they are like, and to whom they belong.
Un/une and des are the French equivalents of a/an and some.
Saying ‘my, your, his her, our and your’ in French
Saying ‘my’ in French.
French First Level Colours.
Délit D’Amel Bent.
Questions WHAT????. Quick review: we know how to make a sentence negative: Je vais ----> Je ne vais pas Personne ne va Rien ne va (theoretically)
Les Adjectifs Possessifs
Le français I Chapitre 3. La maison Single-family houses are rarely seen in Paris. They are very expensive because everything is so compact. In the country.
1. Quel âge a ta sœur? __________________
Un monde parfait ? Quelle est ton image d’un monde parfait?
Fais-moi un dessin Dessinez une scène avec 5 mots de vocabulaire que vous avez appris jusqu’à là. Écrivez des phrases en français qui dirigent votre partenaire.
Français La mémoire (2) Les phrases. Nous allons…
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Can you label these colours in French?
French This presentation has been made to help Year 7s with their French It has been made by Sameer Agrawal and Oliver Coates Now Get Learning Please.
Français 2/6/12 Ouvrez vos livres á page 104. Ecrivez six phrases avec les six formes de faire. What has four legs, is big, green, fuzzy, and if it fell.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Il est quelle heure?.
Starter Fill in the gaps with the right words from the bottom:
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
1 Music by Elton John Candle in the wind (England's rose) Bougie dans le vent (rose de lAngleterre)
Qui est présent? Les feuilles de notation Pour commencer La carte francophone Les couleurs Un jeu Les posters.
C B A D F E J H I G.
??????????????????????? QUESTION WORDS Pensez!!! What words do we use in English to ask information questions???? Who What? When? Where? Why? How? How.
Le verbe FAIRE au présent
Handy numbers practice With the Angry Toaster-Brow.
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Aujourd’hui c’est mardi vingt-huit janvier
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
QU’EST-CE QUE TU FAIS?.
Un monde parfait ? Quelle est ton image d’un monde parfait?
Par Louis Armstrong et Kenny G (Diaporama automatique: la musique commence à la prochaine diapositive )
Saying what you have been doing
Français I Leçon 2B Une semaine au lycée.
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Qu’est-ce que tu portes? Je porte un tee-shirt rouge.
Comment est-ce qu’on pose une question en français
Les meilleures photos de L'année 2005 D'après NBC LA VIE A DEUX PLEINE DE TENDRESSE mérite que l ’on se rapproche du ciel pour atteindre LE BONHEUR Life.
C’est mardi, le 20 août 2013 Quelle couleur (en français) souvenez-vous? Vert/verte=green Rouge=red Blanc/blanche=white Violet/violette=purple Bleu/bleue=blue.
1 Learn how to talk about where you are from as well as other people Learn how to ask about other people Definite and Indefinite articles Questions? Module.
B.A-I Year Unité-3. Les verbes Commencer* - to start Je commence Tu commences Il/Elle commence Nous commençons Vous commencez Ils/Elles commencent In.
Transition Unit Personal Information Lesson 1
La magie des Illusions optiques
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Card sorting Cut out the cards, then try to sort them into 4 groups. You’ll need to think about: -What the words mean -How they’re spelt -Which ones you.
L’article indéfini = un, une (a, an) All nouns in French are introduced by an article All nouns have a gender: un = m. une = f. Nouns that refer to boys/men.
FRANCAIS DE BASE LES COULEURS. Before we start French Checking out the blog Giving back all the work from health Handing in work that you wanted to do.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd L’arc-en-ciel Rouge et orange et jaune et vert Bleu, indigo et violet. Voilà l’arc-en-ciel, Qui brille.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les Couleurs.
Les Couleurs.
Les Couleurs.
Transcription de la présentation:

Un monde Parfait

Écrivez les couleurs que tu entends dans la chanson

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Écrivez les objets que tu entends et vois dans la chanson

Fleur nuage soleil soir crayon abeille Soleil Feuille Papier Maison Couleur Drapeau

Tournez à la page vingt-six Fill in the missing French words into the blanks

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage This morning, I imagined a drawing without clouds Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau With some colors whatever came to my paintbrush Du ______, du ________je me sens sage comme une image Some blue, some red I feel as perfect as a picture Avec quelques maisons et quelques animaux With some houses and some animals Ce matin j'imagine un pays sans nuage, This morning, I imagined a country without clouds Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Where all the perokeet no longer live in cages Des_________, des _________, des _________, je fais ce qui me plaît Some yellow, some green, some white, I put whatever I like Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... Because that is how I imagine a perfect world bleu rouge verts jaune blancs

Un oiseau, un enfant, une chèvre A bird, a child, a goat Le ________ du ciel, un beau sourire du bout des lèvres The blue of the sky (the blue sky), a handsome smile at the end of the lips Un crocodile, une vache, du soleil A crocodile, a cow and the sun Et ce soir je m'endors au pays des merveilles And tonight I will fall asleep in a marvelous world Un oiseau, un crayon, une chèvre A bird, a pencil, a goat Le ________ du ciel, un peu de sucre, un peu de sel The blue of the sky (the blue sky), a little sugar, a little salt Un crocodile, quelques fleurs, une abeille A crocodile, some flowers , a bee bleu bleu

Ce matin, j’imagine un dessin sans étoile This morning, I imagined a drawing without stars De toutes les couleurs, un dessin sans couture With all the colors, a drawing without style Quand ça m’plait plus, j’efface tout et je recommence When I no longer like it, I erase everything and start over Avec d’autres __________ et d’autres ____________ With other houses and other animals maisons animaux

Ce matin j'imagine un pays sans ___________, This morning, I imagined a country without clouds Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Where all the perokeet no longer live in cages Des_________, des _________, des _________, je fais ce qui me plaît Some yellow, some green, some white, I put whatever I like Car c'est comme ça que j'imagine un ____________parfait... Because that is how I imagine a perfect world nuage jaune verts blancs monde

Un _________, un __________, une ___________ A bird, a child, a goat Le ________ du _________, un beau __________ du bout des ________ The blue of the sky (the blue sky), a handsome smile at the end of the lips Un ____________, une ____________, du s____________ A crocodile, a cow and the sun Et ce soir je m'endors au pays des merveilles And tonight I will fall asleep in a marvelous world Un oiseau, un ___________, une chèvre A bird, a pencil, a goat Le ________ du ciel, un peu de__________, un peu de __________ The blue of the sky (the blue sky), a little sugar, a little salt Un ____________quelques __________, une ____________ A crocodile, some flowers , a bee oiseau enfant chèvre bleu ciel sourire lèvres crocodile vache soleil crayon sucre bleu sel crocodile fleurs abeille