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Transcription de la présentation:

Document créé par Laurence BURLAT APPLICATION ASSED Saisie d’un contrat Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur Etablissement Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur Personnels Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur applications Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Cliquez sur ASSED Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Saisissez votre Identifiant et votre Mot de passe Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Cliquez sur Validez Document créé par Laurence BURLAT

Dans Application ASSED, choisissez Accès Application Document créé par Laurence BURLAT

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La liste des contrats en cours apparaît Choisissez Candidats, pour pouvoir établir votre nouveau contrat Document créé par Laurence BURLAT

Entrez le Nom du candidat Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur Rechercher Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur le nom de la personne recherchée Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur Etablir un contrat Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Saisissez les dates de début et de fin de contrat (tous les contrats doivent se terminer au 31/08 quelle que soit la date de début) Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Cliquez sur Valider Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur l’onglet Cadre général Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur Choisir un conseil d’administration Document créé par Laurence BURLAT

A l’aide de la liste déroulante, choisir un conseil d’administration Si la date du conseil n’apparaît pas dans la liste déroulante, il faut la saisir dans Nomenclatures Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Cliquez sur Valider Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur l’onglet Service Document créé par Laurence BURLAT

A l’aide de la liste déroulante, choisir le nombre de semaines… Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT … puis saisir le nombre d’heures travaillées et en exercice (en principe c’est le même nombre : 803 h à ½ temps, 1607 h à temps complet)… et la quotité Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT … Saisir la quotité en % de la mission effectuée (dans le 1er degré si la personne travaille en primaire ou dans le 2nd degré si elle travaille en collège ou lycée…) Attention une personne peut être recrutée pour effectuer plusieurs missions ; veillez à ce que la quotité totale ne dépasse pas 50% si elle est à ½ temps et 100% si elle est à temps complet. Cliquez sur Valider. Lorsque vous saisissez la quotité en %, le nombre d’heures travaillées vous est donné (en rouge) Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT … Saisir alors la quotité en Nombre d’heure travaillées puis en nombre d’heures en exercice. Cliquez sur Valider. Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Si vous pointez la souris sur le i vous aurez une évaluation du nombre d’heures à effectuer par semaine Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur l’onglet Lieu(x) d’exercice Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Le nom de l’établissement recruteur s’affiche par défaut ; si la personne travaille dans un autre établissement, cliquez sur Modifier pour sélectionner l’établissement où s’effectue le service Document créé par Laurence BURLAT

Cliquez sur l’onglet Récapitulatif Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Après consultation du récapitulatif, si tout est ok, cliquez sur Tout valider Document créé par Laurence BURLAT

Document créé par Laurence BURLAT Cliquez sur Installer et Signer pour pouvoir signer le contrat de manière informatique. Bien faire attention aux dates. Le PVI doit toujours être daté du jour de la prise de fonction. Ensuite éditer le contrat et le P.VI Document créé par Laurence BURLAT

Datez du jour de la signature Document créé par Laurence BURLAT

Puis cliquez sur Valider Document créé par Laurence BURLAT

Message de mise en garde, si tout est ok, saisissez OUI… Document créé par Laurence BURLAT

…puis cliquez sur Valider Document créé par Laurence BURLAT

Vous pouvez alors imprimer le contrat en cliquant sur Document créé par Laurence BURLAT

A éditer en 4 exemplaires Document créé par Laurence BURLAT

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L’intéressé doit inscrire la mention « Lu et approuvé » Faire signer les 2 parties Document créé par Laurence BURLAT

Faire signer les 2 parties Le PVI doit être daté du jour de la prise de fonction Document créé par Laurence BURLAT