SONDER POUR MIEUX INTERPRÉTER
TÂCHES À FAIRE AVANT LA PRÉSENTATION : Sujets C et D (2 cours) TÂCHES À FAIRE AVANT LA PRÉSENTATION : 1. Rechercher de l’information sur votre sujet 2. Compléter les notes de cours 3. Faire les exercices 4. Créer un google slide pour expliquer votre sujet 5. Corriger
Citoyenneté numérique L’élève fait preuve de respect, de savoir vivre dans l’environnement numérique. L’élève s’abstient de transmettre des informations personnelles sans l’autorisation de l’auteur. L’élève s’abstient de faire de la cyber intimidation.
TÂCHES À FAIRE DURANT LA PRÉSENTATION : Sujet C (1 cours) TÂCHES À FAIRE DURANT LA PRÉSENTATION : 1. Partager tes savoirs à l’aide du support visuel 2. Reprendre le support visuel du début et faire compléter les notes de cours 3. Répondre à tes élèves pendant la période d’exercices 4. Corriger leurs réponses 5. Terminer en devoir
TÂCHES À FAIRE DURANT LA PRÉSENTATION : Sujet D (1 cours) TÂCHES À FAIRE DURANT LA PRÉSENTATION : 1. Partager tes savoirs à l’aide du support visuel 2. Reprendre le support visuel du début et faire compléter les notes de cours 3. Répondre à tes élèves pendant la période d’exercices 4. Corriger leurs réponses 5. Terminer en devoir
Idées de contenu des diapositives Animations Images Exemples pertinents Etc.
GOOGLE SLIDE Le responsable de l’informatique ouvre un google slide et le partage avec son enseignant(e) et ton coéquipier Courriel de ton enseignant(e)__________________________@cra.education Le responsable de l’informatique « enregistre » le google slide sous son nom à lui. Ce Google Slide doit comprendre 2 à 4 diapositives.