Draw the following monsters.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Couleurs.
Advertisements

Objective: to be able to name parts of the body Starter: Label the head Cest quelle partie du visage? 1.Les cheveux 2. Les yeux 3. Loeil 4. La bouche 5.
Les couleurs.
les yeux la tête les oreilles le nez les épaules la bouche le bras
Le corps Lundi onze janvier 2010 Objectifs: Can I name at least
Le corps.
Le corps The body This powerpoint is on Frog for you to revise at home.
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
Quel couleur?.
Il est orange, vert et violet.
Les Monstres Due Next Class: A day- Tuesday B day- Wednesday.
Name parts of the body Being sick, say where it hurts!
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
LES COULEURS.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
 Pour la leçon d’aujourd’hui, nous allons apprendre les parties du corps humain. (For today's lesson we will learn the parts of the human body) LES.
Le Monstre une histoire racontée par Lydie Hardwick.
L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
Le Corps The Body.
Les Couleurs.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Clique sur une couleur pour jouer
Unité 2 – Bien dans sa peau
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Feelings, numbers, colours
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Be able to use colours as adjectives with pets.
Questions au début le 27 octobre
Les parties du corps Le visage.
Le Corps.
Center for Academic Excellence
Leçon 6.1 I can talk about how I feel
Les Couleurs.
LES VÊTEMENTS.
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3.
Les couleurs.
Colours – Couleurs Colours – Couleurs
Les Couleurs.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
les parties du corps = parts of the body la tête = head
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Comment sont les cheveux ?
Les formes et les couleurs
Tu as les cheveux comment ?
Name parts of the body Say where it hurts!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Las partes del cuerpo Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 =
Les couleurs.
Jeu.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
La description.
les formes et les couleurs
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Leçon 2A-Les Parties du corps
Le corps  La fille Le garçon.
Les couleurs.
Le corps WALT: Name parts of the body.
Jumbled Sentences © Copyright Kapow! 2017
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
S1 describing people To be able to describe your personality
Les couleurs.
S1 describing people To be able to describe your personality
1. rouge bleu jaune grand 2. petite long courte ronde 3. yeux oreilles
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Draw the following monsters. L.O: Today I am revising the body parts, colours and numbers Draw the following monsters. Il a une grosse tête orange, trois nez verts, six oreilles violettes, un oeil noir et des cheveux rouges. Il a deux petites têtes jaunes , deux gros nez noirs, quatre yeux bleus, deux grandes oreilles vertes, trois bras et une jambe noire. Elle a six bras et quatre pieds marron. Elle a une grosse tête bleue avec deux bouches rouges et trois yeux verts. Elle a quatre jambes, pieds, bras et mains roses. Elle a une grosse bouche orange, avec trois nez bleus, une oreille verte et sept yeux rouges. Extension: Draw your own monster in your book and write some sentences to describe them.