Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement
Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement Tutoriel
Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement Vos demandes de remboursement doivent avoir lieu une fois que l’action Marketing est menée. Il y a 4 types de demandes de remboursement : Demande simple Dévellopement de marché Formation Marges arrières* Pour savoir si votre demande de remboursement est approuvée le délai d’attente moyen est de 3 jours. Vos créations liées à vos actions marketing peuvent être envoyées au service de pré-approbation. Pour rappel, les communication doivent respecter certaines règles Marketing. La pré-approbation n’est pas obligatoire mais vous assure le futur remboursement de votre action. Une fois connecté vous verrez en haut du menu droit un lien vers le service de pré-approbation.
Vos fonds disponibles Ici vous retrouvez rapidement vos fonds disponibles et vos fonds dépensés. La page d’acceuil affiche le détail des demandes soumises catégorie par catégorie.
Activités remboursables via le programme Demande simple Dévellopement de marché Formation Page catalogue / Affichage bus, métro,panneau etc… Emailing Page Catalogue Pub online Pub TV / Radio Incentives Revendeurs / Internes Promotional Retail Display Création de sites web Evènements séminaires. Télémarketing Champion sur site Formations Microsoft (vérifier avec votre responsible de compte les formations remboursables ou non).
Demande de remboursement en marges arrières
Demande de remboursement en marges arrières Cliquez sur envoyer une réclamation A A
Indiquez le montant à rembourser en marges arrières Demande de remboursement en marges arrières A Indiquez la période en cours. Selectionnez marges arrières. Entrez le montant à récuperer en marges arrières. Cliquez sur envoyer. B A C B D C D