HasharinZeddSuladin. Leçon dHistoire Au Harad, les Assassins ont toujours été monnaie commune, chaque Sultan, Emir, Vizir, Conseiller, ou même Noble Marchand.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

Le Minotaure.
La Visite et le Travail Individuel
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
Les armées et les guerres des grecs
La Grèce en Guerre Les armées et les guerres des grecs.
La tradition des anciens ou la vie
Une Tâche inachevée. Croyez-vous aux fantômes ? Eh bien, je vais vous raconter une histoire, mon histoire, qui vous persuadera peut-être de leur existence.
Un voyage imprévu.
D'après l'évangile de Mt 18,21-35
Laventure, cest dur!. But du jeu Traverser les 100 kilomètres du royaume… …et tuer le méchant dragon qui terrorise la région!!
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Musique : un jour la fois A la flute de pan. L'histoire commence alors qu'une mère punit sa fille de 5 ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d'emballage.
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Jésus et Nicodème Jean
Lettre à mes élèves suite à ma paralysie. Pendant 40 ans, jentrais à lécole à tous les mois de septembre. Les 20 premières fois, cétait pour mes.
des histoires incroyables
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Où Dieu veut que je sois…
Un souhait bien spécial.
LA GENÈSE EN IMAGES ET EN CHANT.
L’ANTIQUITE : LA CONQUETE DE LA GAULE dossier CYCLE 3 (CE2)
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Histoire d’un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu.
Cliquez pour faire avancer le diaporama
La Famille et son Âne Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.? Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.?
La Fleur de l'Honnêteté.
1ère partie PROPHETE SOULAYMAN A.S. TARIKH 7 LECON 20
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
“Les apparences sont souvent trompeuses."
La Famille et son Âne.
Marc
2 Rois 5: 1 (NBS) 1Naaman, le chef de l'armée du roi d'Aram, était un homme important aux yeux de son seigneur ; il jouissait d'une grande.
Les Vikings.
Jean Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit : Rabbi,
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Aux papas méchants !.
La Fleur de L’Honnêteté.
Le Pardon.
Diaporama manuel et musical Etait une enseignante émérite qui, si elle en avait eu le temps, aurait aimé devenir une grande artiste et une grande poétesse.
TARIKH CLASSE 5 LECONS 17 ET 18.  Que fit la reine quand Prophète Idriss A.S. sortit de son palais ?
en lisant de cette histoire le raYonne dans ton cette histoire est VRAI et peut-être qu’elle provoque tes larmes d’émotion en toi°°°
Alors s’avancèrent le roi de Sodome, le roi de Gomorrhe, le roi d’Adma, le roi de Tseboïm, et le roi de Béla, qui est Tsoar ; et ils se rangèrent en bataille.
Le Temps.
Cliquez pour débuter Dès qu'ils surent qu'ils allaient mettre au monde une petite fille, ses parents décidèrent de l'appeler: « Océane ». Ils étaient.
Lecture du livre du prophète Isaïe Is 9, 1-6
Le Petit Prince Chapitre XV Bonnye and Sofie.
Chapitre 8 Esaü et Jacob Ilustrations: Miwako Onishi Texto: Kaoru Ogasawara Traductión Yukinobu Horimoto, JPL.
Jésus, enfant, enseigne dans le Temple
Un souhait bien spécial.
Dans la mythologie grecque, il y a une centaine de dieux.
Les 400 coups Un couple avait deux garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles. Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables.
TARIKH CLASSE 5 LEÇON 6 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright.
Deux disciples sur la route d’Emmaüs
Mais un terrible courant d'air fit craquer et rougir le sol.
Paul et Silas à Philippes
EXISTENCE D'ALLAH SWT FIQH CLASSE 3 LECON 1 Réalisé par une fille de 7 ans Approuvé par Moulla Nissar.
Notes de cours Mythe: Récit ou fable symbolique Ex: Adam et Ève, La Grande Tortue, l’Arche de Noé, etc.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Il y a très longtemps, il y avait une seule ville au Québec sans nom. Un jour, cette ville a eu comme nom : St-Félix- D’Ostis. Savez vous pourquoi cette.
Comment devenir un prince charmant en 10 leçons
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX:FRODON ET SAM
c'est une histoire très émouvante
Parce-qu'elle a perdu un objet précieux
Musique : ‘ un jour la fois ‘
LES SOUVENIRS UN DON DE DIEU
Naissance de Jésus-Christ
Jeanne future maître d’œuvre Jeanne = Roman le maître d’œuvre.
25ème du Temps Ordinaire Cycle B Prière à Jésus, en face la pensée de la mort, du “Requiem” de Britten.
Transcription de la présentation:

HasharinZeddSuladin

Leçon dHistoire Au Harad, les Assassins ont toujours été monnaie commune, chaque Sultan, Emir, Vizir, Conseiller, ou même Noble Marchand a dans son entourage un ou plusieurs Assassins. Les Assassinats ont permis de forger la politique et le Harad tels quil est à présent. A la fin du Troisieme Age, les plus puissants Assassins étaient employé par le Sultan, lhomme qui était à la tête du Harad, mais cela ne suffit pas, le Nouveau Roi du Gondor, Elessar parvint à conquérir le Harad. Les Assassins se retrouverent donc sans Employeur, et plusieurs dentre eux, avec à leur tête Umar Saladin, déciderent de fonder lordre des Sassanides dans les montagnes dAlzaher au Sud de lHarondor. Ces futurs guerriers allaient devenir un corps de mercenaires délites, dont les services furent loués dans toute les Terres du Sud. Un peu avant lan 255 du Quatrieme Age, les Sassanides cesserent le mercenariat et devinrent la troupe dElite de la Cité dAlTyr. Parmi eux, se trouvait un homme nommé Zagdyr Saladin...

I Un Long Chemin

Dans lannée qui suivit lassignation des Sassanides à Altyr, une jeune herboriste de Dol Amroth, nommée Shézil se trouvait dans la Cité et se lia avec le chef des Sassanides. Cest ainsi quenvirons deux ans apres, naquit Hasharin Zedd Suladin dans la petite Cité dAlTyr au Harondor. La ville dAlTyr ne possède pas décole, comme beaucoup des villes au Harad. Les enfants sont alors obliger daider leurs parents dans les champs ou de vagabonder dans la Cité. Issu dune famille, ou largent ne faisait pas faux bond, Hasharin reçut donc un enseignement dun érudit de la Cité. Cet homme lui appris la géographie dArda, lHistoire des différents Royaumes, la calligraphie et la lecture. Hasharin était un éleve plutôt assidu, et ces longues heures dapprentissages lui enseignèrent la patience, car son mentor était quelquun dun peu lent comme le sont les personnages âgées. Et comme celui-ci disait, « la patience sapprend avec de la patience ». Lorsquil nétudiait pas avec le vieux sage, dans la Tour des Erudit, le jeune Hasharin aimait passer du temps en compagnie de sa mère. Shézil occupait le poste de guérisseuse et dherboriste dans la Cité.

Le futur Assassin appris lentement le pouvoir des plantes sur la santé et les méfaits de certaines herbes. Jour apres jour, elle lui enseigna lart de guérir avec la Nature. Grace à sa mère, le jeune Hasharin voyagea le long de la côte de la Baie de Befalas ; de la Cité dUmbar jusquà Dol Amroth en passant par Minas Tirith, donc avant lâge de 10 ans, Hasharin avait déjà plusieurs fois navigué dans les Terres du Sud. Quand le jeune Suladin atteignit sa première dizaine, son paternel décida quil était temps de lenvoyer dans les hauts reliefs de dAlzaher, chez les Sassanides afin quil puisse commencer son entrainement, tout comme Zagdyr à cet age la. Ainsi commença un long apprentissage, de la maîtrise des armes et de lart du combat…

II Vers un art oublié

Sous lautorité des maîtres Sassanides, qui sont les descendants des fondateurs de cet ordre, Hasharin alors agé que dune dizaine dannées, commença à subir lentraînement le plus rigoureux du Harad. Il entreprit dapprendre à manier un large éventail darmes afin que comme son père, il soit un puissant membre de cet Ordre. Dans lannée qui suivit le commencement de son entraînement, Hasharin eut la visite de son père. Celui-ci vint annoncer quun nouveau membre était arrivé dans la famille Suladin était arrivé. En lAn 280, le futur assassin eut donc un petit frère, nommé Danakil. Plus le temps passait, plus le jeune Hasharin maitrisait les armes et les techniques de combat. Lorsque il passa son seizieme été, le jeune homme était arrivé dans la deuxieme moitié de son apprentissage aupres de lOrdre et commença alors à etre envoyé sur plusieurs courtes missions sur le terrain, autrement dit, il faisait dorénavant partie du régiment des Sassanides dAlTyr de temps en temps.

Alors quil était en garnison, au palais, la garde du Palais sous les ordres du Souverain du palais, fit assassiner tout son conseil et fit assoir son autorité sur la petite cité portuaire. Hasharin et les Sassanides ne prirent pas par à la prise de pouvoir, ils se retirent de la ville avec à leur tête, le pere dHasharin. Et retournerent dans leur forteresse dans les montagnes. Et là, aupres de son pere et des autres membres aguerris de lOrdre il continua son apprentissage, et peaufina ses techniques et son entraînement. Dans lannée de ses 19 ans, en Octobre 288, Hasharin finit son entraînement et il était maintenant lheure de passer son rituel pour devenir membre à part entiere de lOrdre. Les grands maîtres de lOrdre, déciderent denvoyer Hasharin dans la ville dAlTyr et de faire assassiner le tyran qui avait pris le pouvoir quelques mois plus tôt. Le futur assassin prit la route le lendemain matin pour sa cité natale afin de finir sa décennie dentrainement. Son unique objectif, tuer le tyran. Malheureusement, son plan ne marcha pas aussi bien que prévu… Alors quil fuyait le palais, une fois lacte commis, la garde du palais parvint à le capturer et il fut

amene dans les cachots dans les sous-sols du palais… Puis vint à lui, sa cible, bien en chaire… Hasharin avait failli, il avait planté son poignard dans la gorge dun sosie du souverain… Celui-ci était bien préparé, il avait déjà prévu à ce quon cherche à mettre fin à ses jours. Le tyran, A présent, lassassin était seul en prison et face à sa cible, il avait échoué à son test final de son entrainement dans lOrdre de son pere.…

III Une Nouvelle vie...

En prison, suite à léchec de lassassinat, Hasharin attendait la suite des choses, comment allait-il être assassiné, son pere et sa famille avaient-ils eu vent de son échec. Ses réponses arriverent rapidement, un soldat vint lui dire quil serait vendu au marchand desclaves des Havres dUmbar. Le lendemain matin, lorsquil fut amené en dehors de sa cellule, lors de son chargement sur le bateau des hommes dUmbar. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu. Au milieu de la foule, surgirent quelques hommes, habillés de couleurs sombres, un turban sur la tête, les connaisseurs auraient reconnu les confreres de lOrdre dHasharin. Ils lancerent lassaut et parvinrent à tuer les gardes et à libérer le jeune homme avant que celui-ci ne soit vendu ou pire dans les terres du Lointain Sud… Mais la libération de lassassin ne se passa pas aussi bien que prévu, en effet lors des combats, les quelques hommes combattants aux côtés de lainé des Saladîn, parmi eux se trouvaient son pere, Zagdyr, qui péri dune lame dun garde de la Cité alors que les autres prenaient la fuite…

Les Soldats ne prirent même pas la peine denlever son cadavre de la rue, il passa la journée, sous le soleil ardent de lHarondor. A la nuit tombée, lassassin de nouveau libre, avait une derniere chose à faire, il se faufila dans lenceinte de la ville afin de récupérer le cadavre de son pere afin de lui offrir une sépulture digne de son nom à la sortie de la ville, au commencement du désert. Couvert de honte par son échec, et par le fait que son pere soit mort pour le sauver, Hasharin nosa pas retourner aupres du reste de sa famille, Shézil et Danakil. Il navait quavec lui larme de son poignard et pas un sous en poche.

Son maigre barda sur le dos, il prit la direction du Sud. Pour le moment, dans son esprit, il lui était impossible de quitter le Harad et les Terres du Sud. Et au Gondor, avec les tensions politiques qui regnent en ce moment, les Suderons ne devaient pas avoir une bonne image dans le Nord. Cest pourquoi ces pas le guiderent plus au Sud, il franchit la frontiere du Harad, et prit la route de la Capitale. Sans aucun but à présent dans sa vie, il décida donc de senrôler dans larmée afin de sen rendre utile quelque part, et mettre ses talents à contribution. Avec de la chance dici, quelques mois ou années, si lassassin survit à cette guerre avec le Gondor, il pourrait peut-être faire partir des privilégiés de la garde rapproché de lélite du Harad.