Pour une étiquette déposée dans le panier, je dessine un rond

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
Advertisements

Programme d’entraînement Course à pied
Programme d’entraînement Course à pied.ca pour Ottawa 2013
Programme d’entraînement Course à pied
Ateliers Montessori / Carnet des progrès
Journal de classe Cécile Debaes 2B Année scolaire
Le cahier journal de la Maîtresse Année
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Programme des Entrainements et des Matchs Amicaux
2018 MAI mardi mercredi jeudi vendredi samedi
STATISTIQUES APC novembre 2015.
Lundi 3 avril 2017 Éveil des sens (0 à 6 mois): 9h00 à 13h00
Semaine 6: du 11/10 au 16 /10/17 Pour mercredi 11 octobre
Le cahier de la maîtresse
LE CALENDRIER 2008 DES STRINGS
Vacances de Noël Vacances de Noël
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
Semaine 6: du 07/10 au 13 /10/14 Mardi 07/10/14
2018 JANUAR lundi mardi mercredi jeudi vendredi
Jardins d’enfants: 9h00 à 13h00 Milieu de vie : 9h00 à 15h30
Août 2009 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Janvier février printemps automne étéhiver lundi mardi mercredi jeudi.
BUDGET Désignation Compte Somme SEPTEMBRE 1 ReCreatisse.com.
Cahier journal du 04/09 au 06/09 Responsabilités J’écris le matin…
Agenda Melle ROIG Florence
Programme d’entraînement Course à pied.ca pour 10km Montréal et DMCB
Les jours de la semaine (the days of the week)
Days of the week and seasons Jours de la semaine et les saisons
Un tour d’horizon de notre semaine
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Bonnes vacances à tous Vacances d’automne
Les vacances des petits inventeurs
Days of the week and seasons Jours de la semaine et les saisons
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Comment indiquer La date?
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
Factrice et aussi Guichetière ! Factrice et aussi Guichetière !
Jardins d’enfants: 9h00 à 13h00 Milieu de vie : 9h00 à 15h30
LE CALENDRIER 2005 DES SOUTIENS-GORGES
LE CALENDRIER DU STRING
Une journée en petite section
Avril 2019 Programme des activités
Devoirs et leçons Module EXPO : informations trouvées et ajustées (selon oral présenté) - LUNDI Décimale p. 50 à 51 – LUNDI Fiche 5.1 – MARDI Fiche 5.2.
Vacances de printemps Vacances de printemps Bonnes vacances à tous
SEPTEMBRE >>>
Devoirs et leçons Fiche 5.5 ET 5.6 – LUNDI
HIVER 28 1er JEUDI FEVRIER VENDREDI FEVRIER SAMEDI MARS
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
FEVRIER 2019 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
Planning des cours collectifs : avril 2019
hiver Janvier Mercredi Vendredi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
Classeur de la coordonnatrice d’ULIS-école
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Vacances de Noël Vacances de Noël
Microlycée de Caen Période 1
Planning des cours collectifs : Août 2019
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
printemps Avril Mercredi Vendredi
AUTOMNE er JEUDI OCTOBRE VENDREDI OCTOBRE
hiver Janvier Dimanche Vendredi
été Septembre Dimanche Mercredi Vendredi
Planning des cours collectifs : juin 2019
Transcription de la présentation:

Pour une étiquette déposée dans le panier, je dessine un rond Prénom: Jour: Pour une étiquette déposée dans le panier, je dessine un rond Course de vitesse 1 Course de vitesse 2 Course de vitesse 3 Course d’endurance 1 Course d’endurance 2 Prénom: Jour: Pour une étiquette déposée dans le panier, je dessine un rond Course de vitesse 1 Course de vitesse 2 Course de vitesse 3 Course d’endurance 1 Course d’endurance 2 Fiche à renouveler pour chaque séance Fiche à renouveler pour chaque séance

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI Chaque jour, en atelier l’élève reporte ses courses gagnées dans la grille avec l’aide de l’enseignant: un rond dessiné sur le tableau de performance = une gommette dans une case. L’élève doit respecter le sens de la lecture et la continuité ( ne pas sauter de case). Au fil de la semaine, les grilles sont alignées et l’élève observe ses progrès LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI