MON ASSISTANT VISUEL CAMPAGNE DE TESTS DU 12 NOV AU 19 DEC 2018
UTILISATION SERVICE MAV
UTILISATION SERVICE MAV MAJ A partir du 05 novembre 2018 Etape 1 Télécharger l’application SNCF sur son smartphone IOS ou Android et activer les notifications Personnalisez la page d’accueil de l’application pour visualiser en un coup d’œil toutes les informations relatives à vos itinéraires et déplacements, quel que soit votre moyen de transport (métro, train, tram, bus, autocar, vélos, piéton) Recherchez un itinéraire depuis ou vers une gare ou une adresse et enregistrez- le pour recevoir des notifications personnalisées en temps réel (horaires de vos trains, voies de départs et perturbations) Géo-localisez-vous pour trouver facilement les gares autour de vous ou pour rechercher un itinéraire depuis votre position Consultez les tableaux des départs et des arrivées de la gare de votre choix et enregistrez vos gares favorites pour un accès rapide Importez vos billets (e-billets ou billets papier) et votre carte de fidélité SNCF Enregistrez vos trajets habituels pour obtenir en un clin d’œil vos horaires en temps réel et vous organiser au quotidien
UTILISATION SERVICE MAV MAJ Etape 2 Cocher la case « Annonce à bord de votre train » sur les paramètres de l’appli SNCF disponible à partir du 05 Novembre 2018
UTILISATION SERVICE MAV Rappel UTILISATION SERVICE MAV MAJ Etape 3 Ajouter son itinéraire (trajet unique ou en favori) : avec son numéro de Dossier Voyage appelé aussi n° de DV après une recherche par départ, arrivée, horaire en scannant le code barre du billet avec son smartphone Etape 4 Nous vous invitons à partager votre expérience à bord de votre train en répondant au questionnaire suivant pour chaque trajet et jusqu’au 19/12/18 : Questionnaire testeurs MAV : https://docs.google.com/forms/d/1UhMF0dRHjlY4rpBVpg C6OcaJ2yv6W8Arj2VVaywTLGk/prefill Merci de votre participation