Las partes del cuerpo 1 2 4 3 5 6 7 Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 =

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. VOCABULAIRE La tête Les yeux Les cheveux Le nez L’oreille La bouche
Advertisements

IN THIS LESSON YOU WILL: 1.Revise vocabulary on parts of the body 2. Learn how to say whats wrong with you / what hurts.
Objective: to be able to name parts of the body Starter: Label the head Cest quelle partie du visage? 1.Les cheveux 2. Les yeux 3. Loeil 4. La bouche 5.
WALT: REVISE HOW TO SAY YOU ARE ILL.
Le corps Lundi onze janvier 2010 Objectifs: Can I name at least
Le corps.
Le Corps. Le bras Le dos le ventre La tête La jambe Le corps.
Le corps The body This powerpoint is on Frog for you to revise at home.
Quel est l’intrus?.
Il est orange, vert et violet.
Les Monstres Due Next Class: A day- Tuesday B day- Wednesday.
1 Le Corps May le pied 3 le bras 4 le nez.
 Pour la leçon d’aujourd’hui, nous allons apprendre les parties du corps humain. (For today's lesson we will learn the parts of the human body) LES.
L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
Le Corps The Body.
Vocabulaire électronique
Aieeeee!!!! J’ai mal…….
Le Corps Humain Le corps humain.
Unité 2 – Bien dans sa peau
Reflexive verbs and morning routine FR2
Feelings, numbers, colours
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Le Corps.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Leçon 6.1 I can talk about how I feel
Les animaux domestiques
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 3.
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Nous allons… regarder écouter penser parler
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Unit 8 Labo-langue depuis Je voudrais, j’aimerais
Pablo Picasso P____ P_______
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Quelle est la date aujourd’hui?
Introductory slide to see what pupils remember.
Quelle est la date aujourd’hui?
Nous allons apprendre…
Révision de l’alphabet
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Introductory slide to see what pupils remember.
les parties du corps = parts of the body la tête = head
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Comment sont les cheveux ?
le visage les cheveux les yeux la bouche le nez
Draw the following monsters.
Les formes et les couleurs
1. Comment t’appelles-tu?
Name parts of the body Say where it hurts!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
Lesson 3.
Les formes et les couleurs
1. Comment t’appelles-tu?
les formes et les couleurs
Salut cher orange! Monsieur Couleur
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Nous allons apprendre des fruits!
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Le corps  La fille Le garçon.
Les opinions Les opinions = Opinions. In this lesson pupils will learn to understand and give their own opinions about singular items.
Les couleurs.
L’orchestre des animaux
Le corps WALT: Name parts of the body.
L’objectif: Les parties du corps
Transcription de la présentation:

las partes del cuerpo 1 2 4 3 5 6 7 Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 = les épaules (f) 3 = le bras 4 = le coude 5 = la main 6 = le doigt 7 = la jambe 8 = le genou 9 = l’estomac 10 = le pied 8 9 10

Sing from just the pictures, doing the gestures too.

A B Mon extraterrestre est vert. Il a trois yeux. C Il a six bras et deux antennes.

1 Mon extraterrestre est vert 1 Mon extraterrestre est vert. Il a trois yeux, six bras et deux antennes. 2 Mon extraterrestre est vert. Il a deux yeux jaunes, deux bras, deux jambes main il n’a pas d’oreilles. 3 Mon extraterrestre est vert. Il a une grande bouche et des dents jaunes. Il est feroce! 4 Mon extraterrestre est vert. Il est mon ami. Il a trois ojos, dos antennes et deux cornes. 5 Mon extraterrestre est bleu. Il a un oeil, une grande bouche, mais il n’a pas de jambes et pas de pieds. A B C D 1 = C 2 = A 3 = E 4 = D 5 = B E

1 Mon extraterrestre est vert 1 Mon extraterrestre est vert. Il a trois yeux, six bras et deux antennes. 2 Mon extraterrestre est vert. Il a deux yeux jaunes, deux bras, deux jambes main il n’a pas d’oreilles. 3 Mon extraterrestre est vert. Il a une grande bouche et des dents jaunes. Il est feroce! 4 Mon extraterrestre est vert. Il est mon ami. Il a trois ojos, dos antennes et deux cornes. 5 Mon extraterrestre est bleu. Il a un oeil, une grande bouche, mais il n’a pas de jambes et pas de pieds. A B C A C D E 1 = C 2 = A 3 = E 4 = D 5 = B D E B

il/elle est is = il/elle a has =

Mon extraterrestre est vert. Mon extraterrestre est bleu. Mon extraterrestre est violet. Il a deux yeux.

Il a une bouche avec des dents. Il a une bouche mais pas de dents. Il a trois yeux. Il a un oeil. Il a une bouche avec des dents. Il a une bouche mais pas de dents.

Il a deux mains. Il a plus de deux mains. No tiene jambes. Il a un nez.

Mon monstre a…   Tell pupils they are going to draw their own monster / alien. They can either use the number of legs / arms / heads etc..from their blanket game OR they can design a new one. They need to give the number of parts of the body and use describing words too (grand,, petit) If appropriate they should also say what their monster does not have. The pupils may need the word ‘horn’ in addition to their other vocabulary la corne= horn possibly also antenna if they want to do more of an alien monster l’antenne.