KEY LANGUAGE P4 / PLS2 / BLOCK 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ROLE-PLAY OVERLAP. You are talking about your pets For help with the vocab, click herehere Listen to the question and replyIl est noir et blanc et assez.
Advertisements

Les Couleurs Leçon 1 et 2.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Quel couleur?.
C’est mardi, le 20 août 2013 Quelle couleur (en français) souvenez-vous? Vert/verte=green Rouge=red Blanc/blanche=white Violet/violette=purple Bleu/bleue=blue.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Human Sentences! J’ adore les chats Notes to teachers Print out slides 13 – 18 on card cut them into two and distribute them to children. This gives.
Les couleurs. De quelle couleur est…? Masculin blanc (white) noir (black) bleu (blue) vert (green) gris (grey) Féminin blanche noire bleue verte grise.
Allez viens Chapître 3. Première Étape Darn Zut!
Leçon 11, Unité 4 Les adjectifs. Vidéo (page 162)
C’est de quelle couleur? Qu’est-ce que tu aimes comme animaux?
La bombe !.
Les couleurs.
Les couleurs et les animaux
Verbe (Etre) au présent
Great Things to Say.
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Be able to use colours as adjectives with pets.
L.O: To say which team I support and to design a shirt
Year 4 French Revision Pack
Le Corps.
Les conversations Parlons. . . Let’s talk.
YEAR 6 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 4
Les Couleurs.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Les oiseaux.
LES COULEURS L3 FRENCH PRIMARY 5.
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 2.
YEAR 3 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 2
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 3 / BLOCK 2.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 4.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
KEY LANGUAGE GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1.
La Mode J Kelsall 2011.
KEY LANGUAGE P5 / PLS2 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE P7 / PLS2 / BLOCK 4.
Les animaux domestiques – Pets
Les Couleurs.
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Alban le petit éléphant d’Afrique
KEY LANGUAGE P2 / PLS1/ BLOCK 3.
Le chameau a le hoquet Mini-conte B.
LES ÉMOTIONS.
KEY LANGUAGE P3 / PLS2 / BLOCK 4.
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Jeu.
Vendredi 24 août Français II
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Mon pays préféré Standard:
Adjective agreements. Adjective agreements -er verbs.
Objectifs: to talk about pets
GCSE ROLE PLAY At the café
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
Les animaux domestiques – Pets
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
LES ÉMOTIONS.
Les couleurs.
SHOPPING ROLE PLAY Key Language
Les couleurs
Transcription de la présentation:

KEY LANGUAGE P4 / PLS2 / BLOCK 4

P4 / PLS2 / BLOCK 4 key language (1) Les animaux de la savane africaine Un éléphant Une girafe Une gazelle Un lion Un singe Un serpent Un crocodile Un zèbre Une autruche Un hippopotame African savannah animals An elephant A giraffe A gazelle A lion A monkey A snake A crocodile A zebra An ostrich A hippopotamus

P4 / PLS2 / BLOCK 4 key language (2) Il est / Elle est grand / grande petit / petite gris / grise marron jaune orange noir / noire blanc / blanche It is (masc /fem) Big/tall (masc /fem) Small (masc /fem) grey (masc /fem) brown yellow orange black (masc /fem) white (masc /fem)

P4 / PLS2 / BLOCK 4 key language (3) Je suis triste Je suis content Je suis contente Je suis en colère Je suis fatigué Je suis fatiguée Je suis malade Je suis inquiet Je suis inquiète I am sad I am happy (masc) I am happy (fem) I am angry I am tired (masc) I am tired (fem) I am ill I am worried (masc) I am worried (fem)

P4 / PLS2 / BLOCK 4 key language (4) Pourquoi ? Parce que Je voudrais Je suis désolé Je suis désolée Tu peux m’aider ? Je peux poser une question ? aller aux toilettes ? avoir (+ object) ? t’aider ? Why? Because I would like I am sorry (masc.) I am sorry (fem.) Can you help me? Can I ask a question? go to the toilets? have (an object)? help you ?