Situation d’évaluation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon exposé sur le thème de l’eau : Jeux, sports, loisirs
Advertisements

L’été. l’été la crème solaire la leçon.
A.S.S.N. Savoir identifier la personne responsable de la surveillance à alerter en cas de problème. D’après le BO n°30 du 23 juillet Attestation.
A.S.S.N. Savoir identifier les environnements et les circonstances pour lesquels la maîtrise du savoir-nager est adaptée. D’après le BO n°30 du 23 juillet.
A.S.S.N. Connaître les règles de base liées à la sécurité dans un établissement de bains ou un espace surveillé. D’après le BO n°30 du 23 juillet 2015.
BTS MS première année. Stage et préparation de la deuxième année.
Stage académique Le Savoir Nager au cycle 3 28 juin 2016
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Évaluation Histoire /8 Prénom : _____________ 16 Novembre 2012
Pas de droit et d’économie
Situation d’évaluation
Présentation du B2i école Références : B.O. n° 42 du 16 novembre 2006
Connaissances et attitudes
Présentation du B2i école Références : B.O. n° 42 du 16 novembre 2006
EVALUATION CCF 1b Epreuve EP1 Analyse d’une situation professionnelle.
Connaissances et attitudes
Stage de capitalisation MF2 AURA Janvier 2018
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Ouvert du 9 juillet au 5 aout et du 20 aout au 2 septembre
Un Texte, des activités, plusieurs possibilités…
Nouveaux programmes de Bac pro
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Attestation scolaire « savoir-nager »
Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Le parcours partagé piéton
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Situation d’évaluation
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
A.S.S.N. Connaissances et attitudes
SAVOIR NAGER Chute arrière Chute arrière
Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Codep 92 - Stage Initial Initiateur
1ère situation d’évaluation
Situation d’évaluation
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Savoir Nager
Connaissances et attitudes
Situation d’évaluation
Connaissances et attitudes
Evaluation par compétences
Situation d’évaluation
ACTIVITES PHYSIQUES INNOVANTES AU CYCLE 3
Transcription de la présentation:

Situation d’évaluation A.S.S.N. Connaissances et attitudes Situation d’évaluation D’après le BO n°30 du 23 juillet 2015 - Attestation Scolaire du Savoir Nager

Savoir identifier la personne responsable de la surveillance à alerter en cas de problème. Sur ces deux photos, qui surveille ? Réponds sur ta feuille en rédigeant une phrase. 2 1

Savoir identifier la personne responsable de la surveillance à alerter en cas de problème. Sur ta feuille, relie chaque matériel à son utilisation. des jumelles un talkie-walkie des palmes

Connaître les règles de base liées à l’hygiène dans un établissement de bains. Parmi ces maillots de bain, quels sont ceux autorisés à la piscine ? Note les numéros sur ta feuille. 3 5 1 4 2

Connaître les règles de base liées à l’hygiène dans un établissement de bains. Numérote les photos dans l’ordre des actions à réaliser avant de se baigner. C A B D

Connaître les règles de base liées à la sécurité dans un établissement de bains ou un espace surveillé. Coche les règles correspondant à ces illustrations ou ces panneaux.

Connaître les règles de base liées à la sécurité dans un établissement de bains ou un espace surveillé. Quel équipement porter pour pratiquer des activités nautiques (canoé, voile…) ? Coche la réponse qui convient. Une bouée. Un gilet de sauvetage. Relie la règle de sécurité avec le lieu où l’appliquer. Faire attention au courant. Un plan d’eau aménagé. Rester dans l’espace balisé. Le bord de mer. Faire attention aux vagues. Une rivière.

Savoir identifier les environnements et les circonstances pour lesquelles la maîtrise du savoir-nager est adaptée. Indique pour chacune des photos si tu peux te baigner ou pas. Explique pourquoi. 2 1

Savoir identifier les environnements et les circonstances pour lesquelles la maîtrise du savoir-nager est adaptée. Les compétences du savoir-nager sont indispensables pour les activités suivantes. Réponds par VRAI ou FAUX. Pédalo Voile Centre aquatique Canoé ou kayak