Facile, comme un jeu d’enfants.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Systems of Equations. A system of equations is a set of equations that have the same variables. A solution for the system is an assignment of variables.
Advertisements

9e Année - Français Cadre
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Les Questions.
4.1.2 Je peux parler de mon avenir
Nous allons …….. Parler d’un régime sain et malsain
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Interpersonal Speaking
Notes for teacher. You can just use slides 2-5 if you wish. If you want to do the practical activity (slides 6-8) you will need to: print off Slide 6.
Reflexive verbs and morning routine FR2
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
What about discrete point skills?
Unité 1- Mon enfance.
Bonjour! Bon jeudi! POUR ÊTRE PRÊT: SORTEZ LE DEVOIR P. 218 # 2
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Elle regarde la photo? Oui, elle la regarde..
Have students correct the sentences by re-writing them correctly without their notes. They can work in pairs. Then reveal the answers one by one, discussing.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Day 3 I can talk about the clothing that I prefer.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
Reflection Conversation
Qui est-ce?.
L_ s _ l l _ _ _ a n _ e r dining room
Objectifs: To revise telling the time in French
Quel temps fait-il?.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
Quel type de compétences peut-on apprendre en participant à des activités de robotique? Recherche et raisonnement déductif.
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Français - couleurs - pays - drapeaux
Le soir Objectifs: Talking about what you do in the evening
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Introductory slide to see what pupils remember.
In this topic you will learn
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Introductory slide to see what pupils remember.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Reflexive Verbs in French
Connaissez-vous la France ?
Les instructions en classe
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
BIENVENUE Module GWRRA Parlons de NIVEAUX MONTEZ DE NIVEAU
Faire face aux éléments – Le froid
BIENVENUE UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE BUDGÉTAIRE Module GWRRA
Quelle est la date aujourd’hui?
Bienvenue Au monde des Pronoms.
Wednesday December 13th, 2017 Module 2/Lesson 5 Parents and Education.
BIENVENUE Vous avez du courrier! Module GWRRA
Le verbe « être » au pluriel
Développer des équipes championnes
Nous allons… apprendre des informations sur 6 fêtes en France
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
Seul le sucre fond sous la pluie! Faire face aux éléments – La pluie
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
L’ordre du jour Read these fortunes and translate them into English:
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Les opinions Les opinions = Opinions. In this lesson pupils will learn to understand and give their own opinions about singular items.
Éducation physique 40F Module B
C’est quel instrument?.
Les couleurs.
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Vocab Check – Les relations familiales
IMPROVING PF’s M&E APPROACH AND LEARNING STRATEGY Sylvain N’CHO M&E Manager IPA-Cote d’Ivoire.
Starter– Les disputes familiales
Transcription de la présentation:

Facile, comme un jeu d’enfants. BIENVENUE Module GWRRA Plus de Membres…? Facile, comme un jeu d’enfants. ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

J’ Activity: Pass the Ball – what we love about being in GWRRA. Get them out of their chairs and in a circle. Use a ball. They answer and then throw the ball to someone else. No one should catch the ball more than once. Everyone should give a response. ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Le recrutement, c’est ...? ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Qu’est ce que je dis à propos de GWRRA? Autant il y a de facettes sur une bague bonbon… …autant il y a de choses que vous aimez à propos de GWRRA! ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Les Membres sont importants ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Élaborer le plan: FIXER DES OBJECTIFS Groupes de réflexion PRÉCIS MESURABLES RÉALISABLES RÉALISTES OPPORTUNS Groupes de réflexion Relations publiques ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Le mettre sur papier Qui? Quoi? Où? Quand? Comment? Pourquoi? Activity: Numbered heads together ( count off 1-4, making four groups) to plan ONE activity. Have group leaders share with attendees as a whole. ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Première rencontre? Et maintenant, quoi? Accueillir Rassurer Engager ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Assembler… la Trousse du nouveau Membre ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Obstacles & Objections Un mélange montagnard? Oh, vous voulez dire des bonbons M&M à obstacles. ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

La recette du succès Réchauffez-vous d’abord à l’idée que le recrutement est une priorité. Ajouter: 3 tasses de planification 1 paquet de buts 1 gallon de créativité 5 grosses cuillerées de plaisir Assez de matériel imprimé pour chaque nouveau Membre Servir CHAUD avec beaucoup de reconnaissance pour le Recrutement ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Questions ? ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

Leçons & engagement Quels étaient les idées, les techniques ou les concepts les plus importants? Que ferez-vous différemment? ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA

MERCI Module GWRRA Plus de Membres…? Facile, comme un jeu d’enfants. ©2016 GWRRA, Inc. UNIVERSITÉ GWRRA