mise en activité des élèves Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». mise en activité des élèves
mise en activité des élèves Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». Œuvres projetées mise en activité des élèves
mise en activité des élèves Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». Œuvres projetées mise en activité des élèves des capacités
Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». La description des œuvres permet de montrer la succession des régimes politiques en France au 19e siècle et la continuité dans la rupture.
Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». La description des œuvres permet de montrer la succession des régimes politiques en France au 19e siècle et la continuité dans la rupture. Poser la problématique et la trace écrite : comment se sont succédés différents régimes politiques en France au 19e siècle?
Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». La description des œuvres permet de montrer la succession des régimes politiques en France au 19e siècle et la continuité dans la rupture. Poser la problématique et la trace écrite : comment se sont succédés différents régimes politiques en France au 19e siècle? Annoncer le plan de la séquence: 1. La France libérale et parlementaire/ 2. Vers la conquête de la démocratie/ 3. La construction de la République démocratique.
Mise en œuvre du parcours : une entrée pour le « thème 2: l ’évolution politique de la France, 1815-1914 ». Une question corrigée à la fin de l ’heure pour une ouverture sur les arts.