Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom language and objects
Advertisements

Starter: Write – in English – what you have to bring to school everyday. Then write a list of everything you have to take with you when you go out with.
(Joanne Crease ) Learning intention: To recognise and be able to ask for classroom objects.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Jeudi 14 octobre Les objectifs: 1.Be confident in looking nouns up in a dictionary 2.The / a.
Dans mon sac, il y a.
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
un livre un ordinateur un stylo
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
LES OBJETS DE LA SALLE DE CLASSE Luis Carlos Marroquín Ortiz.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Les Couleurs.
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
DANS MON SAC - IN MY BACKPACK exercise book ballpoint pen pencil
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Bien équipés- Les affaires d’école
dans mon sac à dos/cartable
Le verbe « AVOIR » To Have.
Vocab 4.2 Day 2.
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
Les devoirs - homework Instructions:
What do you think these symbols represent in the classroom?!
Y2 Spring 1 Vocab Les 12 mois de l’année janvier
Dans la salle de classe.
Les fournitures scolaires
Masculin ou feminin?.
Dans mon sac, il y a.
Les Couleurs.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Mon Autoportrait 2 10 Minutes
Task: Write a detailed description in French only of what you have in your survival kit and why !
Dans la salle de classe.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Your task Design a PowerPoint to present your family – use the vocabulary we have learned in class!
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les couleurs.
fourniture scolaire Sghaier fatma.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Chapitre 8 Objets pour voyager.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Classroom language and objects
Introductory slide to see what pupils remember.
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Les Couleurs.
Introductory slide to see what pupils remember.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Jeu.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Questions Synthesis.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Avoir = to have J’ai Tu as Il, elle a Nous avons Vous avez
Starter 1. un/ stylo / J’ai J’ai un stylo I have a pen
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les couleurs.
Les couleurs.
S1 describing people To be able to describe your personality
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre Un souligner Un feutre Un agenda c a b f d e j g h i

Objectif: To be able to describe what you have in your survival kit Jeudi le 17 octobre Mon Kit de Survie Objectif: To be able to describe what you have in your survival kit

Un sac

Un portemonnaie

Un appareil photo

Un portable

Un MP3

Un miroir

Un magazine

Un paquet de mouchoirs

Un sac Un appareil photo Un magazine Un portable Un paquet de mouchoirs Un miroir Un portemonnaie

Une barre de céréales

Une clé USB

Une gourde

Une barre de céréales Une gourde Une clé USB

Des chips

Des clés

Des kleenex

Des lunettes de soleil

Des chips Des kleenex Des clés Des lunettes de soleil

J’ai Tu as Il a Elle a

J’ai des clés et un portable J’ai des chips et un magazine J’ai un miroir et des lunettes de soleil

Écoutez!

Mots Croisés End

Parlez! Q: Qu’est-ce que tu as dans ton kit de survie? A: Dans mon kit de survie j’ai une trousse 0:39 0:40 0:38 0:42 0:43 0:37 0:41 0:35 0:32 0:31 0:33 0:34 0:44 0:36 0:46 0:54 0:53 0:55 0:56 0:58 0:57 0:52 0:51 0:47 0:30 0:48 0:49 0:50 0:45 0:28 0:09 0:08 0:10 0:11 0:13 0:12 0:07 0:06 0:01 End 0:02 0:03 0:05 0:04 0:14 0:15 0:24 0:23 0:25 0:26 0:59 0:27 0:22 0:21 0:17 0:16 0:18 0:19 0:20 0:29 1:01 1:41 1:40 1:42 1:43 1:45 1:44 1:39 1:38 1:33 1:32 1:34 1:35 1:37 1:36 1:46 1:47 1:56 1:55 1:57 1:58 2:00 1:59 1:54 1:53 1:49 1:48 1:50 1:51 1:52 1:31 1:30 1:10 1:09 1:11 1:12 1:14 1:13 1:08 1:07 1:03 1:02 1:04 1:05 1:06 1:15 1:16 1:25 1:24 1:26 1:27 1:29 1:28 1:23 1:22 1:18 1:17 1:19 1:20 1:21 1:00

END OF LESSON ONE

How much can you remember? 0:39 0:38 0:40 0:42 0:43 0:37 0:41 0:36 0:32 0:31 0:33 0:34 0:35 0:44 0:46 0:54 0:53 0:55 0:56 0:58 0:57 0:52 0:51 0:47 0:30 0:48 0:49 0:50 0:45 0:29 0:09 0:08 0:10 0:11 0:13 0:12 0:07 0:06 0:01 End 0:02 0:03 0:05 0:04 0:14 0:15 0:24 0:23 0:25 0:26 0:28 0:27 0:22 0:21 0:17 0:16 0:18 0:19 0:20 0:59 1:01 1:41 1:40 1:42 1:43 1:45 1:44 1:39 1:38 1:33 1:32 1:34 1:35 1:37 1:36 1:46 1:47 1:56 1:55 1:57 1:58 2:00 1:59 1:54 1:53 1:49 1:48 1:50 1:51 1:52 1:31 1:30 1:10 1:09 1:11 1:12 1:14 1:13 1:08 1:07 1:03 1:02 1:04 1:05 1:06 1:15 1:16 1:25 1:24 1:26 1:27 1:29 1:28 1:23 1:22 1:18 1:17 1:19 1:20 1:21 1:00

Objectif: To be able to describe what you have in your survival kit Vendredi le 18 octobre Mon Kit de Survie Objectif: To be able to describe what you have in your survival kit

J’ai Tu as Il a Elle a

Je n’ai pas Tu n’as pas Il n’a pas Elle n’a pas

Je n’ai pas Tu n’as pas Il n’a pas Elle n’a pas de object

De + un = D’un De + une = D’une De + des = Des Je n’ai pas d’un portable De + une = D’une Je n’ai pas d’une clé USB De + des = Des Je n’ai pas des kleenex

Tu as…? Q: Tu as un portable? A: Non, je n’ai pas d’un portable. Q: Tu as des clés? A: Oui, j’ai des clés.

C’est… Essentiel Très, très important Très important Important Pas très important Pas du tout important

Écoutez!