Divulgation des conflits d’intérêts potentiels du conférencier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LEducation Thérapeutique est-elle réalisable en médecine générale ? Eric DRAHI UNAFORMEC Réseau DIABOLO.
Advertisements

Doit paraître sur la toute première diapo au début de chaque présentation Titre de la session, liste des conférenciers et titres professionnels (peut inclure.
Divulgation de renseignements sur le conférencier Dr Prénom Nom – Conférencier Relations avec des intérêts commerciaux : – Subventions/soutien à la recherche.
Doit paraître sur la toute première diapo au début de chaque présentation Titre de la session, liste des conférenciers et titres professionnels (peut inclure.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
46 e congrès AQC | mai 2015 | Hilton Lac-Leamy.
TITRE AUTEUR(S) L’art de la simulation : Réflexion, rechereche et représesntation Toronto, Canada 11 et12 Septembre 2014.
Parties 1 et 2. Divulgation de l’enseignant/ du présentateur Enseignant/présentateur :[inscrire le nom ici] Relations avec des intérêts commerciaux :
Divulgation du présentateur Conférencier : [Nom du conférencier] Relations avec des intérêts commerciaux : –Subventions/soutien à la recherche : –Bureau.
[Indiquer le nom du conférencier/de la conférencière]
LES DEVOIRS DEONTOLOGIQUES DU MEDECIN. Devoirs généraux défendre sante(physique et mentale)  Vocation soulager souffrances (euthanasie ++)  Discrimination.
STRATÉGIES POUR AMÉLIORER LES CONDITIONS D’UTILISATION DES MÉDICAMENTS.
Suzanne Legault Commissaire à l’information du Canada Réunion de la collectivité de l’AIPRP Ottawa Le 1 er décembre 2010.
SERVICE DES INFRASTRUCTURES Usine de production d’eau potable située dans le secteur Buckingham Mise à jour Comité plénier du 16 avril 2013.
Canadian Council on Health Services Accreditation Conseil canadien d’agrément des services de santé Séance-synthèse (Nom de l’organisme)
Click to edit Master subtitle style Portfolio électronique MAINPORT (Prototype 1 pour la résidence)
SYSTEM PROGRAM.
Le secteur associatif de par son rôle et importance économique fait l'objet d'un intérêt croissant de la part des pouvoirs publics et de la société civile.
Susan Demedash et Danielle Lebrasseur 12 octobre 2016
Les systèmes de gestion de l’information Les outils technologiques au services des prestataires de soins et de services Colloque sur la clientèle en.
Rôle et responsabilités de l’apprenant et du superviseur
Bourses d’études universitaires de 1er cycle et stages
DIM Centre hospitalier de la Côte Basque
Nous connaître Organisation Processus de Certification
LE CFG : avant et après la réforme
Balance bénéfices/risques de l’indépendance
CARON, Simon Marcotte, david
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
chez des patients en état de choc
Conférencier : [Nom du conférencier]
Former les leaders de demain en transport
Extrait de la revue adsp n°36 et publié en septembre 2001;
Ecrire le nom de la source en haut de chaque colonne.
Déclaration de conflit d’intérêts
Nom de(s) enseignant(s)
Nom de(s) enseignant(s)
Divulgation [Le cas échéant, inscrire le nom des entreprises ici.]
(DÉCLARATION SUR LES EMN)
Nom de l’interne GEPRI n°_ Groupe _ Nom de(s) enseignant(s) Date
Ecrire le nom de la source en haut de chaque colonne.
Le médecin généraliste face à la continuité de la prise en charge des cancers : rôle des échanges ville-hôpital Dr Dominique Rey 9 novembre 2017.
Code de Conduite de l'Association ITIE
La schizophrénie Soins destinés aux adultes dans les hôpitaux
Plaintes hospitalières : point de vue de l’ACPM
Projet ICAPS dans le BAS-RHIN
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
Calcul mental.
Déclaration de conflit d’intérêts réels ou potentiels (Chaque membre du Comité scientifique) En relation ou non avec le contenu de cette activité, j’ai.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Stratégie du Mieux-être au NB
Calcul mental test.
Les points clés du protocole de travail entre médecin/infirmier
Exposé technique 17 avril 2018
Déclaration de conflit d’intérêts
Conférencier : [Nom du conférencier]
Calcul mental.
Disposition du titre Sous-titre.
Déclaration de conflit d’intérêts réels ou potentiels Nom du conférencier/animateur/modérateur/auteur/autre: ____________________ En relation ou non avec.
Déclaration de conflit d’intérêts réels ou potentiels (Pour chaque membre du Comité scientifique ET du Comité organisateur) En relation ou non avec le.
Diapositive indiquant la DIVULGATION du SOUTIEN reçu d’un partenaire non-médical: Cette formation a reçu du soutien financier, sous forme de {subvention.
Disposition du titre Sous-titre.
Nom de l’interne GEPRI n°_ Groupe _ Nom de(s) enseignant(s) Date
Disposition du titre sous-titre.
Séance plénière 1 : 31 mai 2019 (jour 1) – 9 h 30 à 10 h 30
Niveau : 1 ère Enseignement scientifique
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Judy Whiteduck et Risa Schwartz
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Secteur des pêches juillet 2019
Transcription de la présentation:

Divulgation des conflits d’intérêts potentiels du conférencier Conférencier : [Nom du conférencier] Relations avec intérêts commerciaux Subventions/aide à la recherche  Bureau/honoraires des conférenciers  Honoraires de consultation  Autre Veuillez inscrire votre déclaration de conflits d’intérêts sur les diapositives suivantes et prendre quelques instants pour la passer en revue avant le début de la présentation.

DÉCLARATION DE SOUTIEN COMMERCIAL Ce programme a bénéficié d’un soutien financier de Merck Canada Inc. sous forme de subvention à l’éducation. Ce programme a bénéficié d’un soutien en nature de Merck Canada Inc. sous forme de soutien logistique. Conflits d’intérêt potentiels : [Nom du conférencier] a reçu [paiement/fonds, etc.] de Merck Canada Inc. Merck Canada Inc. réalise un bénéfice de la vente des produits dont il sera question dans ce programme : la sitagliptine (Januvia®), l’association sitagliptine/metformine (Janumet®).

ATTÉNUATION DES SOURCES POTENTIELLES DE PARTIALITÉ L’information présentée dans ce programme de FMC est fondée sur des données récentes explicitement factuelles. Ce programme de FMC ainsi que son contenu sont examinés par des pairs, et toutes les recommandations touchant la médecine clinique sont fondées sur des données probantes qui sont acceptées au sein de la profession. Toutes les recherches scientifiques à l’appui, rapportées ou utilisées dans le cadre de l’activité de FMC/PPC visant à appuyer ou à justifier les recommandations sur les soins aux patients sont conformes aux normes généralement acceptées.