Je pense que j'ai fini... Vérifie que tu as une page avec un titre pour chaque mot de vocabulaire (écris correct!) Spell Check français dans CHAQUE textbox.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le verbe conjugué Comment repérer un verbe conjugué?
Advertisements

L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
L’ours Polaire.
L’analyse de la phrase :
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
FRAL11 L’ANALYSE GRAMMATICALE.  L’analyse grammaticale sert à décomposer la phrase afin de comprendre ________________________ et ________________________.
Nom Titre Nom de la société. La police, la taille et la couleur du texte ont déjà été formatées dans le masque des diapositives Utilisez la palette de.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe: CE1 Discipline: Français Éducatrice: Mme. Bernadette Melhem.
Test sur la puberté sur 20 points
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
Quelques instants plus tard
Unite 3 Pour maintenir une vie équilibrée
La phrase.
Lecture attentive Compréhension de lecture Réponses aux questions
1ère PS : un personnage Une histoire QUI? Au cas où Mots de reprise
Le verbe faire au présent
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Titre de la présentation idéalement sur deux lignes
5. Les photos et les illustrations
Écris une phrase négative. Utilise un adjectif.
FLEx 3 Inter-linéarisation
Les pronoms objets directs
Laquelle celle Auquel celui
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
Bienvenue en e année.
Point de départ Comme beaucoup d’autres verbes utiles, le verbe faire (to do, to make) est irrégulier au présent. © and ® 2011 Vista Higher Learning,
Qu’est-ce que l’eau?.
POUR RELIRE MON ECRIT.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Qu’est-ce que c’est? 1A.1 Nouns & Articles p
Lire et comprendre… Pour devenir un lecteur expert, il est important de pratiquer la lecture active. C’est-à-dire mobiliser plusieurs stratégies tout.

Evaluation diagnostique
Ouille! J’ai besoin de faire la recherche!!
Lundi 4 Décembre Français II
Vendredi huit décembre
méthodo.: L'EXPOSÉ ORAL AVEC DIAPORAMA
Le sport Ton opinion!.
La couverture du rapport
Ceintures d’apprentissages: « savoir écrire »
Le Passé Composé.
Aide à la rédaction.
Raison (reason) Méthode (method/how) Chose ou action (thing or action)
P A C H O T POUR RELIRE MON ECRIT
Identifier un nom dans une phrase
Du 11 septembre au 06 octobre Tableau 1 : 12 activités minimum
Le déterminant – partie 1
Unité 2 – Temps libre Le week-end dernier.
Connaissez-vous la France ?
PAGE 1 PAGE 2.
Qu’est-ce que c’est?. Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
Remarques auprès de l’ex. de synthèse
Le genre et le nombre.
Le corps ou les phrases de support
Jeudi 14 février Français II
Formation Dragon NaturallySpeaking
VIE-ÉTUDE DE GENESE MESSAGE UN Le souffle de Dieu
Principales stratégies de compréhension en lecture
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
1. Passé-présent-futur Avec nos jolis chapeaux, nous étions bien protégés.
1. Passé-présent-futur Les animaux du parc aiment le calme et la fraicheur.
Français I Faire.
Semaine 1 texte 1 La vengeance de Mowgli
Il mangeait il mange il mangera
Cherche le mot plonger dans le dictionnaire. Combien a-t-il de sens ?
PHOTO Bonjour, Je m’appelle XXXXX et j’ai 4ans et demi.
Il mangeait il mange il mangera
Module 20 séance 1.
Transcription de la présentation:

Je pense que j'ai fini... Vérifie que tu as une page avec un titre pour chaque mot de vocabulaire (écris correct!) Spell Check français dans CHAQUE textbox. Fonts facile à lire. Bon Patron et/ou mes indices pour corriger Paragraphe écris dans la forme d'une paragraphe

Les indices pour corriger ton français...

Titres Vérifie que le titre / mot de vocabulaire de chaque page est écris correctement. Ils sont sur mes instructions!!

Majuscules! Chaque phrase commence avec un lettre majuscule Les NOMS PROPRES ont un lettre majuscule Attention à RCS (Random capital syndrome)

EST / ET, ON/ONT, C’EST/SES/CES Est = is Et = and On = we Ont = have C’est = It is Ses = his/hers Ces = These

PLURIELS Si tu utilise ‘les’ ou ‘plusieurs’ ou ‘beaucoup’, le prochaine mot est probablement au pluriel! (ajoute un ‘s’ ou ‘x’ )

Mots communs Beaucoup Dans Quand Comme Il y a Alors Qu’est-ce que Savais-tu… / Saviez-vous…