AG DU SOU DES ECOLES 12 Octobre 2018 | Eyzin-Pinet.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assemblée Générale 2011 Sample title page 02 septembre 2011.
Advertisements

Bilan 2010/2011 Participation aux manifestations des é coles: march é de no ë l aux É cureuils, kermesses des 3 é coles. Organisation de divertissements.
Bilan APEL de l’année 2004/2005 Jeudi 30 juin 2005.
Assemblée générale de Rentrée APEEP de Lumbres
APE Aiffres Assemblée Générale Association des Parents d’Elèves d’Aiffres - lundi 8 septembre
Assemblée Générale 16 sept. 2014
École de la Mirandelle Année
Retour sur les actions AIPE Baillargues - St Brès - St Geniès des Mourgues
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
Assemblée générale 8 Septembre 2016
Assemblée générale Jeudi 01 Décembre 2016
« Les Petits Cartables » !
Carnet de bord Année scolaire
CONSEIL D’ECOLE Elémentaire Jean Moulin Vendredi 10 novembre h
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
Dépenses Recettes Total : 2 645,75 Total : 2 845,15
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
2014/2015_ Actions des parents d’élève de l’UNAAPE Mousseau
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Assemblée Générale Moto Club des Fennecs Albiassains
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
Maîtresse Le cahier de la Informations utiles, Dates emploi du temps…
Le cahier de la maitresse
Mrs. FOsTEritE Ecole maternelle St Justin
BOÎTES A GOÛTER VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2016
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Périscolaire Ecole Elémentaire Jean Moulin
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
PARKING CARREFOUR MARKET VENTE GRILLE DINDES DE NOEL
ASSEMBLEE GENERALE DU SOU DES ECOLES
Le cahier de la maîtresse
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
HORAIRES DE L ECOLE CALENDRIER SCOLAIRE
Planning Septembre 2016 Octobre 2016 Novembre 2016 Décembre 2016
ClassEUR DE LA COORDONnATRICE d’Ulis
30 NOVEMBRE 2014 Sou_rire des Ecoles Primaires de Monsteroux-Milieu
Conseil d’école du 07 mars 2017
Association des personnels de l’ENS Rennes
LE 13 OCTOBRE 2017 VOTEZ « Les Parents de l’Étang »!
Réunion de présentation
AMICALE LAÏQUE CHANGEENNE 53
AMICALE LAÏQUE CHANGEENNE 53
BILAN FÊTE D’AUTOMNE 2 780,11 € 4 503,75 € DEPENSES RECETTES Photos
Le porte-vues de la maitresse Christall Ecole Ecole primaire
Présentation des activités 2017
Centre Permanent LE VILLARD EN CHARTREUSE
École La Sensée d’HEM-LENGLET
Périscolaire école Elémentaire Jean Moulin
Le cahier de la maitresse
STAGE Ecole de Natation NIVEAU 1 ET 2 VACANCES DE PAQUES
Ecole – Collège - Lycées
Plénière - Vendredi 13 avril 2018
3ème Conseil d’école Lundi 12 juin h-20h
Classe transplantée à Vayrac
APEL de l’ensemble scolaire St Matthieu
Assemblée générale vntc 15 novembre 2018
LES JOURNÉES MERVEILLEUSES !!!
l’Escabelle Calendrier des rencontres avec les parents
SORTIES ANIMATIONS EXCEPTIONNELLES
Calendrier 2010.
AMICALE LAÏQUE CHANGEENNE 53
Formation de Pré-rentrée
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
La Fête de l’école Jean de La Fontaine
Mon classeur de coordonnateur ULIS-école
FOYER SOCIO-EDUCATIF Mémo de présentation.
ou PILOTE AUTOMOBILE STAGES DE PILOTAGES SOCIETE OU JOURNEES LOISIRS C E ET PARTICULIERS PLANNING PREVISIONNEL POUR.
Conseil d’école unique n°2
Le carnet de bord de la maîtresse 2019 – 2020
Transcription de la présentation:

AG DU SOU DES ECOLES 12 Octobre 2018 | Eyzin-Pinet

ORDRE DU JOUR Présentation du Sou Manifestations Bilan financier 2017-2018 Projets 2018-2019 Dates à retenir Questions diverses Verre de l’amitié

Présentation du Sou Le Sou Les membres Comment nous contacter Qu’est-ce que le Sou ? A quoi sert-il ? Les membres Le bureau => Présidente : Nelly Saunier; Secrétaire et vice-secrétaire : Stéphanie Nivon et Véronique Martin; Trésorière et vice-trésorière : Laurence Lim et Julie Réchaussat Les membres actifs => Achats : Laetitia Billot, Audrey Luszezanec, Sophie Lefranc; Communication : Lydie Canard-Lepetit et Laurence Sitruck; Organisation : Aurélie Arnaudon et Rémi Perez; Planning : Mathieu Jeanneret Comment nous contacter Site Internet Facebook Mail : soudesecoles.eyzinpinet@orange.fr

Manifestations (1/3) Vente de sapins Samedi 8 Décembre de 10h30 à 12h Prévoir une taille supplémentaire Noël Spectacle Spectacle 2017 apprécié par les enfants Demande d’avancer le spectacle d’une semaine et de le programmer à 19h30 (ouverture des portes à 19h) pour pouvoir vendre de quoi manger à la buvette Spectacle 2018 : Le Père Noël a perdu la boule – 14/12 de 19h30 à 20h20 Pause photo Père Noël 20h30/20h45 puis tombola Tombola Demande de distribuer les carnets plus tôt (vacances d’Octobre) Demander aux parents de rendre les tickets s’ils ne veulent pas les vendre (boîte aux lettres du Sou) Faire la demande via l’adresse mail du Sou pour les parents qui souhaitent des carnets supplémentaires

Manifestations (2/3) Loto Marche nocturne Très bonne participation ! Se renseigner pour mettre en vente des jetons Marche nocturne Près de 500 marcheurs ou traileurs ont répondu présents à la marche nocturne Petite pause près de l’espace naturel des orchidées avec Vincent Breuzard Le ravitaillement des parcours 14 et 19km a été très apprécié ainsi que la délicieuse gratinée Nouveau parcours 6km approuvé Pour 2019 : nouveaux parcours 14 et 19km

Manifestations (3/3) Kermesse Vide-grenier Très bonne participation Se renseigner pour structures gonflables Réfléchir pour lots (seulement pêche à la ligne ou bonbons – pour les autres, un seul lot) A voir si la kermesse est reconduite Vide-grenier Météo au top 200 exposants Logistique au top ! Réservations en constante augmentation

Bilan financier 2017-2018 (1/2) Financements : subventions et activités Financements Dépenses Total Financement n-1 Financement n-2 Subvention Maternelle 1 250,00 € 4 866,74 € 4 138,30 € 3 701,20 € Activités Maternelle 3 616,74 € Subvention Elémentaire 1 500,00 € 7 682,00 € 6 815,00 € 5 603,43 € Activités Elémentaire (journaux inclus) 6 182,00 € TOTAL 12 548,74 € 10 953,30 € 9 304,03 €

Bilan financier 2017-2018 (2/2) Quand Dépenses Recettes Bénéfices Bénéfices n-1 Bénéfices n-2 VIDE GRENIER sept-18 4 520,45 € 9 486,02 € 4 965,57 € 2 903,89 € 786,37 € VENTE SAPINS déc-17 1 443,00 € 1 804,00 € 361,00 € 489,50 € 298,00 € ARBRE DE NOEL 2 031,42 € 3 451,80 € 1 420,38 € 1 903,50 € 730,02 € LOTO mars-18 2 327,78 € 3 825,74 € 1 497,96 € 1 712,85 € 969,60 € MARCHE NOCTURNE juin-18 3 654,65 € 5 019,50 € 1 364,85 € 1 986,69 € 2 057,91 € FETE ECOLE KERMESSE 1 375,42 € 3 100,87 € 1 725,45 € 799,06 € 1 335,82 € TOTAL 15 352,72 € 26 687,93 € 11 335,21 € 10 592,55 € 6 177,72 € (+) 2017 : Marche Meyssiez (117,85€) + théatre (679,21€)

Projets 2018 – 2019 (1/2) Maternelle : Elémentaire : Subvention de 40€ par élève, soit 2960€ Elémentaire : Subvention de 40€ par élève, soit 5680€

Projets 2018 – 2019 (2/2) Maternelle : Elémentaire : Découverte instrumentale (6 interventions par classe) Spectacle « Trois chardons » Sortie à la ferme Cinéma (financement coopérative + mairie) Elémentaire : Cycle vélo CE1/CE2 ( 6 demi-journées d’intervention + 1 sortie) Tir à l’arc pour l’ensemble des classes (6 séances sur Novembre et Décembre) Cinéma pour les CP et CP/CE1 le 6 Décembre Projet Leonard de Vinci pour les CM1/CM2

Dates à retenir 8 Décembre : Vente de sapins 14 Décembre : Spectacle de Noël / Tombola 10 Mars 2019 : Loto Avril 2019 : Vente de chocolats 18 Mai 2019 : Marche nocturne

Questions diverses Proposition de manifestations Questions des participants