Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel
Aperçu du concept proposé Séquence chronologique pour l'usager: Téléchargement du client pour sa plate-forme Installation du client Ouverture du client et connection au serveur Participation du client au jeu Interaction avec les autres joueurs en temps réel Persistence des actions sur le monde du jeu
Plan Aperçu du concept proposé Site web Démo Présentation du produit Diagramme des fonctionnalités Diagramme physique Risques Ancienne évaluation Gantt des semaines précédentes Nouveautés - version 0.1 Nouvelle évaluation des risques Plans de test Gantt des semaines à venir WBS Mise en production 0.2 Conclusion
Site web Éxécutables et source disponibles: Rappel GPL
Démo !
Risques – ancienne évaluation Évaluation au premier livrable
Gantt des semaines précédentes
Nouveautés - version 0.1 Mise en réseau Protocole client-serveur Meilleur gameplay Début du jeu Meilleur engin de collisions Ménage du code Date de mise en production: 28 janvier
Risques – comparatif ancienne évaluation nouvelle évaluation
Plan de test Réseau participation à une partie synchronisation des clients interaction temps réel Engin graphique jeu intéressant collisions pseudo-réalistes modifications persistées sur l'environnement Scénarios usagers installation facile du client création et utilisation d'un compte LAN (latence ~2 ms) WAN (latence ~110 ms) Unit tests Rétroaction des joueurs
Gantt des prochaines semaines
WBS
Objectifs – version 0.2 Support pour les projectiles Support pour les groupes d'objets Preuve de concept du jeu Édition de niveaux à partir d'un fichier texte Distribution linux binaire Optimisations réseaux Date de mise en production: 14 février
Conclusion ?