Chef de projet : Paul Roosens Membre du projet : Vadim PIVAK

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Transcription de la présentation:

Chef de projet : Paul Roosens Membre du projet : Vadim PIVAK Cheikh NDIAYE Mickaël Orsolino Professeur : Jean Charles Regin

Plan Introduction I – Présentation du projet II – Analyse des besoins III – Les problèmes rencontrées IV – Le travail réalisé V – Une expérience positive VI – Démonstration Conclusion

Introduction Les jeux d’argent en ligne La loterie D’une loterie vers un générateur de loterie En quoi un générateur de loterie sur internet peut-être intéressant?

I- Présentation du projet Contexte Maîtrise d’œuvre Maîtrise d’ouvrage

II – Analyse des besoins L’analyse du projet L’implémentation La création de la base de données et de ces requêtes La conception graphique La mise au point Rédaction

II – Analyse des besoins

III – Les problèmes rencontrés Les problèmes liés à la connaissance Les problèmes techniques Les problèmes de compréhension Le temps Tension liée au retard

IV – Le travail réalisé

Comparaison en % du travail réalisé par rapport au travail prévu : IV – Le travail réalisé Comparaison en % du travail réalisé par rapport au travail prévu :

V – Une expérience positive Travailler en groupe Utilisation de nouveau logiciel Apprentissage d’un nouveau langage Amélioration de ces connaissances dans ce langage

VI - Démonstration

Conclusion Une expérience humaine Apprentissage d’un nouveau langage Amélioration des connaissances dans la programmation Un projet intéressant

Bibliographie Liste des sites utilisés : http://code.google.com/p/loterie/ https://docs.google.com http://msdn.microsoft.com/fr-fr/default.aspx http://www.codes-sources.com/ http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/