Chef de projet : Paul Roosens Membre du projet : Vadim PIVAK Cheikh NDIAYE Mickaël Orsolino Professeur : Jean Charles Regin
Plan Introduction I – Présentation du projet II – Analyse des besoins III – Les problèmes rencontrées IV – Le travail réalisé V – Une expérience positive VI – Démonstration Conclusion
Introduction Les jeux d’argent en ligne La loterie D’une loterie vers un générateur de loterie En quoi un générateur de loterie sur internet peut-être intéressant?
I- Présentation du projet Contexte Maîtrise d’œuvre Maîtrise d’ouvrage
II – Analyse des besoins L’analyse du projet L’implémentation La création de la base de données et de ces requêtes La conception graphique La mise au point Rédaction
II – Analyse des besoins
III – Les problèmes rencontrés Les problèmes liés à la connaissance Les problèmes techniques Les problèmes de compréhension Le temps Tension liée au retard
IV – Le travail réalisé
Comparaison en % du travail réalisé par rapport au travail prévu : IV – Le travail réalisé Comparaison en % du travail réalisé par rapport au travail prévu :
V – Une expérience positive Travailler en groupe Utilisation de nouveau logiciel Apprentissage d’un nouveau langage Amélioration de ces connaissances dans ce langage
VI - Démonstration
Conclusion Une expérience humaine Apprentissage d’un nouveau langage Amélioration des connaissances dans la programmation Un projet intéressant
Bibliographie Liste des sites utilisés : http://code.google.com/p/loterie/ https://docs.google.com http://msdn.microsoft.com/fr-fr/default.aspx http://www.codes-sources.com/ http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/