HEXI Un jeu présenté par BackΩ. Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ramassez, combattez et fuyez
Advertisements

STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
Projet LOT Mini-site web « Looking For You 1 »
L' ENT dans l’académie Flora Tristan le 26/04/
LEUROPE D UNE RUE A L AUTRE. PARTENAIRES Office du tourisme de la ville de Nevers Médiathèque Jean-Jaurès Archives départementales de la Nièvre Musée.
Programmation fonctionnelle sûre à l'aide du système Coq Yves Bertot (INRIA Sophia) & Patrick Rambert (INRIA fuscia) UNIT Saint-Étienne mai 2009.
Serveur jeu Le serveur fait partie d'un logiciel de jeu en ligne multi joueur en architecture client serveur. Il répond à des demandes.
Sujet BL1 : Simulateur de comportement réactif Bernard Clément Barelli Nicolas Maitrehut Loïc Ould Sidina Mahi Encadrant : Mr Michel Buffa.
Sujet BL1 : Simulateur de comportements réactifs
Le projet d ENT dans l'académie de Rennes Réunion des Interlocuteurs TICE en SPCFA 6 mai 2009.
Les jeux persistants massivement Multijoueurs : problèmes techniques Vincent Roudaut MASTER M2 ESTC/CAM
EQUIPLAY. Objectif : – construire le principe dégalité (autant que) en se posant des questions du type « Y a-t-il dans cette collection autant dobjets.
La Recherche en Ligne.
F3MITIC - Module 7 PIXEL Un site au cœur de la dynamique dune discipline Cette journée sera consacrée au projet PIXEL, initié en 1997, par et pour le groupe.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
La TEchnologie pour la Communauté.
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
MAGNIN Pierre 2 MIC D MAILLARD Adrien 2 MIC D Soutenance le 17/06/09.
Jean-Baptiste GALET Jean LAULIAC Josselin MULLER Jérémy VIRANT
Laboratoire Jeux-Vidéos Bilan semestre 1
L ABO JV 2 Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Projet Sketch Rider Dani.
Développement d’un réseau social professionnel
Transcodage Binaire  Affichage Mot en binaire pur sur 3 bits
La team Razmoket présente son projet Milky
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
La Vallée des Mammouths
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
CREATION DU SITE INTERNET
La souris danse Espace Régional Internet Citoyen.
Mise à jour du site INTERNET de l’EPLFPA Jules Rieffel
Soutenance de Projet Plateforme de Stages
EXIGE Un avenir dans le web....
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Réalisation Roll Through the Ages 1 Rémy MATHIEU Morgan MONTES Jean-Michel RONDY Benjamin SIRIGU.
Quelle est la place de l'Union Européenne dans l'économie globale ?
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.
Jeu de Simulation d’entreprise
Octobre 2004Jeux par correspondance © LudiMail et TourDeJeu Les jeux par correspondance sont faits pour vous ! Vous aimez les jeux de stratégie, de gestion,
L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Y a-t-il une région picarde ?
1 27 ème Réunion Cluster WASH Mali – 10/04/2013 Site internet: Contact: Ben: Roben:
Cry Engine.  Cry Engine  DirectX 11, 3D stéréoscopique et CUDA  Moteur de jeu (IA, réseau, son…)
Design et modélisation :
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Administration Réseau DRP2I 1 ères année. Déroulement de la présentation  Le cadre de travail  Cahier des charges Sujet & Objectifs Tâches principales.
Poly Defense Soutenance de Projet de programmation oriEntee objet
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
STRUCTURE RESEAU DU COLLEGE BARBOT
Perle Noire Jeu de programmation en temps limité Jeu de Coopération Avec de la récolte de ressources et d’échanges entre joueurs.
Réunion de suivi de projet Mercredi 9 juillet 2008.
Les humoristes Par Karine Hamel Voici Louis-José Houde! Grand rire 2010 Parce qu’on aime rire…
Angry Bullets Feeder Tables des matières  Présentation du projet  Répartition des tâches  Présentation des recherches et entraînement du groupe.
31/05/2007Projet Master 11 Présentation ludique de la recherche opérationnelle à la fête de la science Année universitaire 2006/2007 Sylvain FIX Julien.
1 - Gestion du projet Initialisation Préparation
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Présentation de Dreamveawer
L’art sur Internet Eloïse Bloit – SI28 – A2003. Quel Art ? Pourquoi sur Internet ? ·Peinture, photographie, musique, cinéma, littérature, poésie… ·Peut-on.
REVISION DES GRANDES LIGNES DE L’ATELIER DE 2014 SUR LA FORMATION OUVERTE ET A DISTANCE Présenté par: René EBANA, PENI, Ingénieur en Technologie de l’Enseignement.
Domaine: Relations R.A.: Je détermine la valeur d’une des variables d’une relation à l’aide de la table de valeurs, du graphique ou de l’équation. J’interprète.
UrbanDive Concours développeur 2010 UrbanGolf. Pitch Jeux de golf dans la ville Des parcours de golf sont dessinés dans la ville L’utilisateur doit lancer.
Révisions pour l’exam L2 Informatique Obligatoire.
LES SYSTÈMES DYNAMIQUES.
Transcription de la présentation:

HEXI Un jeu présenté par BackΩ

Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion est maître-mot Avec des cases… hexagonales !

Gameplay et système de jeu Trois villes par joueur Une seule ressource Des points stratégiques Des unités complémentaires

Cahier des charges Révision du réseau Passage à un système multijoueur sur une seule machine

Réalisation et avancement Gestion des hexagones

Réalisation et avancement Coordonnés hexagonales

Réalisation et avancement Le Pixel-Art

Pour terminer… Un site web sans égal Un style graphique unique Une IA prometteuse Un plateau de jeu révolutionnaire Un menu fonctionnel

Rendez-vous dans 8 semaines pour… Un site internet abouti Une IA pertinente Un multijoueur achevé Une interface dynamique et bien dautres surprises