Une leçon interactive. Clip sur Malala Malala Mettez les pupitres en groupes de quatre, SVP Il faut que chaque personne dans le groupe puisse voir le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
EPREUVE PRATIQUE BAC STT
Advertisements

DÉFINITION DU DOMAINE D’ÉVALUATION (DDE) CONTENU DE LA PRÉSENTATION
BELLEVİLLE 3 DOSSİER 1.
Groupes Ameen, Shen, Aziza, Lorenzo Krysten, Tim, Ayla, Mimi
IKNOW Politics Le Réseau international de connaissances sur les femmes en politique.
Apprentissage de la lecture et de l’écriture
Fragilité, démence et désastres: Ce que les intervenants doivent savoir Guide pour un début rapide Ce programme dapprentissage en ligne a été créé en utilisant.
Comment utiliser lanalyse inclusive selon le genre dans ses projets Formation préparée par le RFNB à lintention des organismes du Forum de concertation.
Liberté, chapitre 7 Examen oral.
Des démarches pédagogiques revisitées
Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…?
FRANÇAIS, LANGUE D’ENSEIGNEMENT
Étude sur légalité des femmes et des hommes à Luxembourg 2006 Réalisée par COMED & TNS-ILRES février/mars 2006.
Edition spéciale MBA MARH - PPA
Examen oral Liberté, Chapitre 5. Prononcez bien ! Je dois balayer la maison. Nous devons faire la vaisselle. Mes parents doivent payer les factures.
Centre for Public Legal Education Alberta Droits judiciaires Les droits des minorités de langues officielles.
Accompagnement personnalisé Terminale Bac MEI
La voyage de Jean Pierre
Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX.
Développer et évaluer l’oral en classe
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
Groupes Ameen, Shen, Aziza, Lorenzo Krysten, Tim, Ayla, Mimi Dylan, Kalli, Mackenzie Rebecca, Emma, Kaitlyn Mei, Georgina, Morgan Nora, Allison C., Sydney.
Une maison de rêves Regardez le clip-vidéo au sujet dune maison de rêves Quels adjectifs sont employés pour décrire la maison?
P RENEZ VOS PLACES, SVP x Michael A. MelissaJustinDanielleSkylerLucie xCatherineJeremySarahJoeNorahLuis BraelynEvanMollyWillCameronScottSeryna GenyZachNoelleSeanMarieRobertx.
Français 10 Mme. Barabé-Chin
Français 12 Mme. Barabé-Chin Bienvenue. Le seul endroit où le succès précède le travail c’est dans le dictionnaire. - Vince Lombardi.
+ Tutoriel KF L’outil IPROM et la sélection des idées prometteuses Janvier 2013.
Déclaration des données constantes Déclaration des données variables
EPREUVE ORALE D’ANGLAIS BTS AVA
Manuel Kervarker.org : l'accueil
Cours 12 Le questionnement.
L’évaluation des communautés de pratique en santé mentale des enfants et des adolescents.
Français 5H – Unité 1 Leçon 1 – Ressentir et vivre Les copains Subjonctif.
Comme chaque futur scientifique vous avez appris à additionner deux nombres rationnels, par exemple Cette forme est cependant assez banale et indique des.
Echauffement 1.Complétez la feuille 2.Quand vous avez fini, écrivez une réponse au tableau.
Les compétences orales - composantes nécessaires en littératie (Temps suggéré – Environ 2 heures)
LA SANTÉ OPTION. OBJECTIFS Étudier différents aspects de la santé (santé physique, morale et l’éthique) en travaillant le vocabulaire, les structures.
LES 3 PETITS COCHONS… FAIT À VOTRE STYLE!. Le projet  Vous allez écrire votre propre histoire de « Les trois petits cochons »  Soyez aussi créatifs.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
Nous allons continuer à étudier les défis mondiaux et créer nos présentations.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
. International, Voyages, Rencontres, langues étrangères... ce BTS attire beaucoup d'étudiants motivés par une carrière à l'international. Mais attention.
Cercle d’apprentissage Innovation ouverte Mission1 MRC Pierre-de-Saurel.
La méthode par le silence (Gattegno)
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie
Module d’apprentissage en ligne : Planifier l’évaluation.
On dit quoi?  Créez une phrase qui emploie les deux expressions que vous avez apprises cette semaine  Il me semble que  Nul/nulle.
Enseigner Science et technologie au primaire L’art des colles Exploration de la SAÉ Plan de formation au primaire Printemps 2015.
Par (animateur) Date: Lieu:. Objectifs de la formation  Les Gizmos TM Comment utiliser un Gizmo Pourquoi utiliser les Gizmos  LearnAlberta.ca Comment.
Session Sx.x Titre de la session Session Sx.x Jour, xx juin 2015 Titre de la session Discutant : votre nom (votre institution et pays) Titre de la première.
LPO CHIRONGUI Les TPE pour débuter 1ère L.
Les angles. Vocabulaire des angles Côtés de l’angle Sommet de l’angle A Un angle de sommet A est la région comprise entre deux demi-droites d’origine.
Dérivée d’un produit Nous allons voir si la dérivée d’un produit est égale au produit des dérivées.
Laura Batt-Melanson et Jacqueline Turnbull
Les Objectifs.
Réaliser un diaporama Équipe ST2S 2015/2016.
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
La pédagogie différenciée
Apprends l'alphabet en chantant, apprends l'alphabet en riant, apprends l'alphabet en jouant, Pour qu’un jour tu deviennes le plus grand.
Kayla Sheppard Immersion tardive (Français de base, Français intensif) Carbonear Academy.
L’épreuve d’expression orale au baccalauréat
Exemple de questionnement
Modalités de préparation pour l’oral (parte C)
Français IV La télévision et les médias. Le programme La télévision et les médias: On vous propose les activités suivantes: Comparer un clip américain.
Le dossier de presse Module 1. Qu’est-ce que c’est?  Le dossier de presse est un ensemble de documents qui expliquent un message au public.
Compétences de présentation professionnelles Partie 1: Planification Parler en public 15/04/2010 CIF-OIT - Formation Syndicale sur la communication pour.
LA CONNAISSANCE PAR SORA, RENEE ET KAITLYN. LA DÉFINITION DE LA CONNAISSANCE “Connaitre, c’est penser ce qui est: la connaissance est un certain rapport-
LearningApps.org Laurence Fauvelle. Du 2.0 ! « Multi-services & Multi-usages »
Transcription de la présentation:

Une leçon interactive

Clip sur Malala Malala

Mettez les pupitres en groupes de quatre, SVP Il faut que chaque personne dans le groupe puisse voir le tableau!

« Perfectionner » nos discussions en groupe au sujet de l'égalité des sexes Utiliser le vocabulaire quon a appris Cette fois: Vous avez le choix du domaine Vous allez mener la discussion une première fois avec votre groupe Ensuite, vous allez échanger deux membres de votre groupe avec un autre groupe détudiants Évaluation de votre production orale /10 accent et prononciation On nutilise guère langlais /5 grammaire et vocabulaire /5 contenu

Le romantisme? La galanterie?

Allison B, Georgina, Morgan, Stephanie Mimi, Ameen, Rebecca, Elli Alicia, Evana, Shen, Hannah Ayla, Mackenzie, Nora, Allison C. Kaitlyn, Aziza, Krysten, Emma Zoe, Mei, Kalli, Sydney Gabby, Isiah, Lorenzo, Tim Annoncez votre nom au début de votre réponse

1.Est-ce que tu crois que légalité des sexes existe dans ce domaine? Donnez des preuves pour supporter votre opinion. 2.Quels sont les défis quon doit surmonter afin datteindre légalité dans ce domaine? 3.Est-ce que vous connaissez des exemples de personnes qui ont lutté pour atteindre plus dégalité dans ce domaine? Sinon, qui devrait lutter pour légalité? 4.Quest-ce quon peut faire pour atteindre plus dégalité? Est- ce que les quotas pourraient fonctionner afin de promouvoir légalité?

Prochaine épisode