Exposé St Maximin de Sasha et Alex.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un règlement d’école bienveillante: « Mes droits, mes devoirs, mes sanctions, mes félicitations et mes encouragements, pendant le temps scolaire et périscolaire »
Advertisements

LE 8 SEPTEMBRE Organisation des élections des représentants de parents d’élèves et fonctionnement du conseil d’école Les élections des représentants.
Voyage de rêve Suisse Km a pied, ça use les souliers -On y va en voiture.
La Halte-Garderie. Ouvert de 9h à 17h30, la halte-garderie répond aux besoin de l'enfant, elle lui apporte des connaissances. Juste avant l'ouverture.
Après une explication de textes concernant le run & bike, on peaufine sa tenue.
MA VIE BY MEGANE LEDUC. INTRODUCTION Bonjour! Je m’appelle Megane Leduc est aujourd’hui, je vais vous presentez a moi.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
ALIMENTATION Le petit déjeuner se prend à la maison.
Français AP et III Mercredi, le 27 janvier.
Après une course rapide Après une course rapide
Quelques instants plus tard
Présentation du nouveau bâtiment
Bonjour. Je m’appelle Joseph
Centre de Documentation et d’ Information
Qui suis-je?.
Les pronoms Y et EN.
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Montée au bloc .ATTENTION !!!Nous devons d'abord apprendre à tomber..
LE RETOUR Nous faisons nos valises et prenons notre petit déjeuner puis nous partons en bus à la Caverne du Pont d’Arc. 
L’alphabet.
Un Parisien voulant se marier avec la fille d’un Auvergnat ,il va à la Bourboule pour demander sa main au père. Celui-ci après le repas lui explique.
FORESTA.
Semaine du 12 Mai 2014 Je parle au theatre
Le grand départ Mettre le son.
Passé – présent – futur Comment savoir? Qu’est-ce qui change?
PRENDRE LE TEMPS ....
Apporter, amener, etc..
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Les parents accompagnateurs ?
Mon week-end passé.
La Tourette.
Sac à album Un peu perdu de Chris Haugthon Contenu du sac :
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
Mettre le son et cliquer pour avancer !
PASSÉ COMPOSÉ - Action passée achevée (accomplie).
Notre livre de la semaine
Exposé Saint Maximin La vie quotidienne
Saïd : Passionné de course à pied et coach sportif
Mettre le son et cliquer pour avancer !
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Journée des 6e à l’école Monte Oroel de Jaca
Les jeux pédagogiques de Marlon et Floryan
Pour bien comprendre un problème, on peut faire un modèle en barres.
Le grand départ Mettre le son.
d’Alexane et Lise à St Maximin.
Le centre, les récrés, les repas, les temps calmes !!
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Employer le passé composé
Les maisons naturelles le torchis
Du 11 septembre au 06 octobre Tableau 1 : 12 activités minimum
Unité 2 – Temps libre Tu es sorti(e) samedi?.
Quelle heure est-il? (2).
Hanna; Elizabeth; Moeko (Morgan en esprit)
Un jour Chaperon Rouge décide de voir sa grand-mère
Épreuve orale DNB mercredi 7 juin 2017
Quelle journée ! A la retraite, tu penses faire la grâce matinée,
AO4 - Writing 90 words 150 words.
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
Luc et David sont allés au lit de bonne heure. J’ai nagé à la piscine.
Mettre le son et cliquer pour avancer !
Le choix professionnel en tant que projet familial
Mon experience pour la semaine des siences
SEJOUR FINLANDE 16 mars au 03 avril 2015
Sortie pédagogique au Château Montus 12 septembre 2018
Un jour Chaperon Rouge décide de voir sa grand-mère
Exercice 1 Vrai ou faux ?   Le passé composé est un temps composé et se forme avec deux mots. Au passé composé, les verbes se conjuguent toujours avec.
Nominalisation But : Travailler la morphologie, l’orthographe, la syntaxe. Consigne : Transformer la forme verbale soulignée en nom et proposer une phrase.
CE1 Module 1 Séance 1 60’
Transcription de la présentation:

Exposé St Maximin de Sasha et Alex

Les moments de travail

Comment ça se passe au centre ?

Thomas nous a demandé de dessiner la maison de nos rêves en quinze minutes. Après, on a fait une petite récré. Et puis après, on a mangé:

Récréation: Après le travail, un petit temps de récréation …. Le foot, les cabanes, les échasses et cerceaux ...

Repas Après, nous avons mangé ! C’était un temps sympa !

Après le repas : On a fait une petite récréation ou un temps calme pour certains. legos, dessin, livre, repos.

La course d’orientation Après, on a fait une course d’orientation.

Les maquettes Après, on a fait deux grandes maquettes de maisons.

Le torchis Thomas nous a expliqué comment faire une maison en torchis.*

C’est fini ! Merci à Thomas, au maître et aux parents accompagnateurs pour ce séjour.