Le tunnel de Guoliang Réalisation: orange.fr

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Skywalk est dans la Montagne de Tianmen à Zhangjiajie Hunan, Chine cliquez ici pour voir la carte Plus récent site touristique de la Chine, c’est une.
Advertisements

La construction de sentiers pédestres en Chine
Les Routes les plus incroyables du Monde
Grafcet point de vue système
Route des montagnes (Jebel Hafeet ), aux Emirats Arabes
Mettre le son, cliquez à votre rythme :46:14.
PROJET DE REHABILITATION ET CONSTRUCTION DE NOUVEAU VILLAGE MADAGASCAR 2016
SÉCURITÉ ROUTIÈRE ASSR NIVEAU 2 Année LA SIGNALISATION ROUTIÈRE.
DESENCLAVEMENT DE LA ZONE INDJOLO EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO Annexe 2- Rapport final des travaux (photos) Soleil du Monde Octobre.
LE LONG D’UNE VOIE D’EAU NAVIGABLE (DGO2)
Chinoiseries grandioses
Chinoiseries grandioses
Le Monastère de Sumela Diaporama de Gi.
Journée wallonne de la Route – Mons – 6 juin 2017
Le Royal Gorge Bridge et son parc.
Site diaporamas carminé
Hauptbahnhof Nouvelle gare centrale de Berlin
Le pont de la Baie Hangzhou
DEVELOPPEMENT DE L’AEROPORT DE FES SAISS
METTRE LE SON ET CLIQUER
LA MEDIATRICE D ’UN SEGMENT
LA MEDIATRICE D ’UN SEGMENT
Sainte Anne de Champfrémont est une petite église près de Saint Céneri qui brille par sa modestie efficace.
Gare au vertige pour ceux qui seront au dernier étage !
Le pont de la Baie Hangzhou
Itinéraires les plus incroyables du monde.
Sicile jour 02.
Qu’est-ce qu’ils sont gâtés les nôtres
Dans les années 60 Pour participer à l’évolution de la situation de la femme dans la société Les hommes d’une commune de France eurent l’idée de créer.
Le pont de la Baie Hangzhou
Chinoiseries grandioses
43 projets d’infrastructure selon Business Insider.com
Les Routes les plus incroyables du Monde
Mettre le son et cliquer
DALI GENIE OU DALI FOLIE
Barrage des trois gorges. La Production M.D.
Diaporama automatique Mettre le son!
Automatique Mettre le son L’ascalaphe En face du Ventoux : Le village de Brantes ( peinture de l’artiste JOHAN MARTEL )
D’hier à aujourd'hui Diaporama démontrant des photos d’un passé lointain de Rivière-du- Loup et des environs, par rapport à ce que c’est aujourd’hui.
Cliquez sur votre souris pour avancer…
COPIL EAUFRANCE Anne Macaire
Le Monastère de Sumela Diaporama de Gi.
La construction de sentiers pédestres en Chine
Chinoiseries grandioses
Les routes les plus incroyables du monde
Chinoiseries grandioses
Le pont de la Baie Hangzhou
Chinoiseries grandioses
Un véritable ami est quelqu’un qui est toujours présent quand on a besoin de lui !
Mettre le son et cliquer
Le pont de la Baie Hangzhou
VOUS NE SAVEZ QUE FAIRE DE VOTRE ARGENT ?
Cet hôtel est à Dubaï, aux Émirats arabes
Cliquez sur votre souris pour avancer…
Réalisation: orange.fr
Connaissez-vous la fameuse lumière au bout du tunnel ?
Ma femme tenait systématiquement à ce que je l’acompagne faire du shoping. C’est ainsi que j’ai décidé de mettre mon T-shirt préféré. Depuis elle préfére.
Mettre le son + Click Diaporama PPS réalisé pour
Bonifacio Bonifacio, située à l'extrême sud de la Corse, est la commune française la plus méridionale de la France métropolitaine. Au sud les Bouches de.
Chinoiseries grandioses
Mettre le son + cliquer pour changer de page
Chinoiseries grandioses
Proposé par Jackdidier
Communicatio n Animation des tunnels de métro
La construction de sentiers pédestres en Chine
Le pont de la Baie Hangzhou
La construction de sentiers pédestres en Chine
Construction d’images Lentilles minces (cliquer pour avancer)
D’hier à aujourd'hui Diaporama démontrant des photos d’un passé lointain de Rivière-du- Loup et des environs, par rapport à ce que c’est aujourd’hui.
Les routes les plus incroyables du monde
Transcription de la présentation:

Le tunnel de Guoliang Réalisation: Papi.niel @ orange.fr Le Tunnel de Guoliang est une route creusée à flanc de montagne dans la province de Hunan en Chine. Elle est constituée d'une succession de tunnels et de passage ouverts.  Avant la construction de cette route, le seul accès au village de Guoliang se faisait par un escalier taillé dans la montagne. En 1972, un groupe de villageois a décidé de créer une nouvelle voie d'accès, en creusant directement la montagne. La construction du tronçon de 1 200 mètres, qui présente une section moyenne de 4 mètres de large leur a pris environ 5 ans. Cliquer pour voir le diaporama.

Avance automatique

FIN