STRATÉGIE MOTEUR : STRATÉGIE ET BUSINESS MODEL

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
Advertisements

SPEEDFIGHT F1 : COURSE EN COUR Course en cours est une course où des élèves inscrit par leurs professeurs relève un défi technologique. Le défi consiste.
Bureau International du Travail La Campagne mondiale du BIT pour l’extension de la couverture à tous 2 ème Colloque Africain sur le Travail Décent Yaoundé,
L’évolution du SI. Introduction De nombreux éléments peuvent amener une organisation à faire évoluer son système d’information : Modification des besoins.
Sage 100, l’offre complète pour entreprises Pôle paie et ressources humaines.
Projet de Gestion.

Sujets de bac sur le ch. 2.1 d’économie
Organisme de formation enregistré sous le n°
Comment réaliser et présenter un diaporama ?
Lettre d’intention – Appel N°22
Semestre 2 Sciences-Po Menton
La fourmi.
Quel contenu pour atteindre ces compétences ?
Les aides régionales aux entreprises 22 novembre 2016
Quelle stratégie pour renforcer l’environnement des startups?
L’écosystème des start-up en Méditerranée :
Etude de cas : Utiliser un produit existant pour répondre à un besoin social Exemple de FasoSoap Gérard Niyondiko est chimiste de formation et a pour objectif.
Qualité de vie au travail
PARTIE 3 : Relations sociales dans les organisations   SÉQUENCE N° 1 (Thème): LES RESSOURCES HUMAINES   SÉANCE 2 (axe de réflexion) :
Commerce equitable NORD/NORD.
Les réseaux sociaux Cours N°2
Journée régionale de l’emploi associatif 19 octobre 2017.
Vente d’un produit ou service
Sources de financement
Plan 1- C’est quoi le commerce électronique ??
Assemblée Générale 2013 Développement durable et nouveaux médias :
Stage – Chef de produits cosmétiques B2B H/F Ecully (69)
. Christian Coupal MBA 1650 Boul. Industriel Magog, QC (819)
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
Lettre d’intention – Appel N°23
Lettre d’intention – Appel N°24
Le forum Nîmois Charles GIDE
Un plan d’investissement pour l’Europe
Ch.2-Dynamique des échanges-Diapo1
Stratégie du Mieux-être au NB
ITSRA L’intervention ergonomie dans le mémoire de fin d’étude 27 novembre 2008 R GIGOUX.
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Challenge ACO Automobile Club de l’Ouest
Tendances technologiques
Forum “PME et Artisanat en Europe”
CONSOMMATEUR MOTEUR : SEGMENT-CIBLE
Le Business Model des Startups « Réussir sa startup, c'est avant tout trouver un business model gagnant ! Quels sont les modèles économiques existants.
CONSOMMATEUR MOTEUR : SITUATION DE CONSOMMATION
SENSORIEL MOTEUR : VISUEL MARCHÉ : CIRCULATION ROUTIÈRE
INFORMATIONS PRODUIT MOTEUR : TENDANCE MARKETING
MOTEUR : CHANGEMENT ORGANISATIONNEL MARCHÉ : GRANDE DISTRIBUTION
COMMERCIAL MOTEUR : EVENEMENTIEL MARCHÉ : SOIRÉES ENTREPRISES
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
INFORMATIONS MÉTA-PRODUIT
SENSORIEL MOTEUR : TEXTURE MARCHÉ : ALIMENTAIRE
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
CONSOMMATEUR MOTEUR : UNIVERS MARCHÉ : ART
Biographie Olaya BAHLOUL GHENIA dispose de 22 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’Information et de la Communication, notamment en stratégie.
SENSORIEL MOTEUR : MUSIQUE MARCHÉ : INSTRUMENTS MUSICAUX
Critères de sélection des projets
La validation du projet
INFORMATIONS TECHNOLOGIQUES
Projet 1 (titre)…. Responsable : M…. Participants : M…. M….
Trophée Start-up Forum CXP Group
MOTEUR : ALLIANCES ET PARTENARIATS
7.Application Zéro Gâchis
Deux approches possibles
Lettre d’intention – Appel N°21
Commerce Électronique Séance 11
6. Comment l’entreprise intègre-t-elle
DOSSIER DE CANDIDATURE
27. Tables interactives, pour la restauration
TECHNIQUES DE RECHERCHE D’EMPLOI
Transcription de la présentation:

STRATÉGIE MOTEUR : STRATÉGIE ET BUSINESS MODEL MARCHÉ : TECHNOLOGIE ET INFORMATIQUE TITRE : INNOVER POUR LE COMMERCE  INFO : LA NOUVELLE STRATÉGIE DES ENTREPRISES EST D'INVESTIR DANS DES START-UP POUR INNOVER ET SE MAINTENIR DANS UN OCÉAN BLEU. LA COURSE À L'INNOVATION PERMETTRA DE RÉPONDRE AUX NOUVELLES ATTENTES DES CONSOMMATEURS ET À L'ÉVOLUTION RAPIDE DE LEUR DÉSIR.  ARTICLE : https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/communaute/021190981901 0-vente-privee-envoie-ses-pepites-grandir-chez-station-f-307823.php IDÉE : INNOVER DOIT ÉGALEMENT CONCERNER LES PRATIQUES MANAGERIALES EN CONSIDÉRANT LE BIEN ÊTRE ET LA SANTÉ COMME UN ATTOUT MAJEUR DE PRODUCTIVITÉ, EN EFFET LE SALARIÉ HEUREUX EST PLUS PRODUCTIF.