Nom de la société Plan de développement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
Advertisements

Projet de formation en conduite de changement Laurent GIROD-ROUX / mars 2016.
13. Diriger : finaliser, animer et contrôler 1. La décision dans la direction de l’organisation 1.1 En quoi la direction repose-t-elle sur la décision.
Comptabilité et gestion: Plan général Séance 1) introduction, début de la comptabilité générale: le bilan Séance 2) Comptabilité Générale: le compte de.
Dossier de candidature Scientipole
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Assemblée générale au LCD au LAML.
Créez votre entreprise
Présentation d’un plan commercial
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
PIA2 – AAP Grands Défis du Numérique
< Nom du projet ou de l’entreprise >
<nom du groupe de travail>
Plan de projet commercial
Dossier de candidature WILCO
[Nom du produit] Plan marketing
Représenter les projets de changements en cours et les hiérarchiser
Société Plan d'affaires.
Présentation du plan commercial
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale
État d'avancement du projet
Vente d’un produit ou service
Dossier de candidature WILCO
Insérez une photographie du produit ici
Bienvenue ! Nom de la société.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Marketing opérationnel et stratégique
Bienvenue ! Nom de la société.
Plan de projet commercial
CLASSIFICATIONS DES ENTREPRISES Partie 1 : L’entreprise et son environnement.
Projet : XXX Nom Complet.
Gestion des Ressources Humaines Approfondie Année universitaire :
IDCE – BBA – 1 ère année Module 3 : Techniques comptables et financières Année 2008/2009 COMPTABILITE GENERALE CHAPITRE 1 : INTRODUCTION A LA COMPTABILITE.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Plan de projet commercial
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
[Nom du produit] Plan marketing
Ma première présentation
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
Recommandations du jury
Présentation de plan de développement
Séance de créativité Nom du présentateur.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Nom du produit.
Présentation de plan de développement
Formation à la vente Présentée par [Nom].
Titre de la réunion d’entreprise
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Ma première présentation
Vue d’ensemble du projet
CPME 11 Septembre 2017 Yannick IZOARD – Délégué Régional Innovation.
Année scolaire [Année]
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Insérer une photo du produit ici
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Évaluation des risques et exposition liés aux services publics
N'imposez donc pas votre idée, mais
Présentation d’une demande de financement à TDDC
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
1.
Communiquer les résultats de l’évaluation de votre enseignement
Dossier de candidature WILCO
Présentation de plan d’AFFAIRES
CHAPITRE 1 Le contrôle de gestion : outil d’aide à la décision 1 Analyse et Prévision de l'activité.
Transcription de la présentation:

Nom de la société Plan de développement

Énoncé de mission Indiquez clairement la mission à long terme de votre entreprise. Essayez d’employer des mots destinés à favoriser la réussite de votre entreprise, mais soyez aussi concis que possible.

L’équipe Indiquez le nom du PDG et des membres de la direction. Indiquez leurs réussites majeures pour donner un aperçu de leur carrière. Indiquez le nombre d’années d’expérience dans ce domaine.

Étude de marché Décrivez votre marché passé, présent et futur. Passez en revue les changements en termes de part de marché, de direction, de parties prenantes, de transformation du marché, de coûts, de tarification ou de concurrence susceptibles de favoriser la réussite de votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et les opportunités. Indiquez les problèmes liés au consommateur, et définissez la nature des opportunités qu’ils engendrent en matière de produit/service.

Concept de l’entreprise Indiquez la technologie, le concept ou la stratégie phare sur lequel repose votre entreprise.

Concurrence Faites un état des lieux de la concurrence. Précisez l’avantage concurrentiel de votre entreprise.

Objectifs Énumérez des objectifs sur cinq ans. Indiquez des étapes spécifiques et quantifiables pour atteindre vos objectifs sur cinq ans. Énumérez les objectifs en termes de part de marché. Énumérez les objectifs en termes de chiffre d’affaires/rentabilité.

Plan financier Établissez un plan financier général qui définit votre modèle financier et une estimation des prix. Ce plan doit inclure les chiffres des ventes et des bénéfices annuels sur les trois prochaines années. Utilisez plusieurs diapositives pour traiter de tous les aspects de ce point.

Ressources nécessaires Énumérez les exigences concernant les ressources suivantes : Personnel Technologie Finances Distribution Promotion Produits Services

Risques et récompenses Énumérez les risques du projet proposé et la manière dont ils seront gérés. Faites une estimation des récompenses attendues, en particulier si vous recherchez un financement.

Problèmes clés Court terme Long terme Identifiez les décisions et problèmes principaux nécessitant une résolution immédiate ou à court terme. Indiquez les conséquences du report des décisions. Long terme Identifiez les problèmes nécessitant une résolution à long terme. Si vous recherchez un financement, indiquez précisément les problèmes dont la résolution exige des ressources financières.