JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Advertisements

MDP JOUR 12 Qui est-ce? C’est mon copain..
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
JOUR 1 LUNDI, 12 AOÛT MOT DE PASSE: C’EST LA RENTRÉE! (IT’S THE FIRST DAY OF SCHOOL!)
Jour 5 le mot de passe:. Il s’appelle comment. What’s his name
bonjour où habites-tu? je m’appelle au revoir ça va bien bonsoir ça ne va pas ça va? quel âge as-tu ? salut pas mal.
Jeudi 18 août Français PreAP/AP Citation : "C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié." Jules Renard, écrivain français né.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
GREETINGS.
Les devoirs - homework Instructions:
French introduction.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Les devoirs - homework Instructions:
Match the following greetings/goodbyes to their definition
Bonjour! Hello or good day!.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
French greetings.
Foreign Language Survey
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
Les Salutations Learning Goal: Students will be able to greet people in French.
WHEN? Formal vs. Informal
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
The PowerLanguage Platform
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
The PowerLanguage Platform
Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.
A ah.
MDP JOUR 13 Je suis américain. Tu es français?.
Les noms Mere -mother femme-woman/lady Frere-brother Soeur-sister
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Salut, les copains! Chapitre 1.
JOUR 11 Je présente… Mon frère Ludovic.
MDP JOUR 27 Tu veux aller au café? Oui merci, je veux bien.
JOUR 10 Voici mon père - Here’s my father
Jour 31 MOT DE PASSE: À ce qu’il dit... – from what he says….
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
MDP JOUR 17 Comment sont-ils? Ils sont ....
Greetings & Introductions
Bonjour !! Hello!! Welcome!! Bienvenue!!! Year 7 Module 1
Classroom Expressions
JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?
Lundi 10 septembre Français I
Jour 16 MOT DE PASSE: se garder de - to avoid, be careful not to
MDP JOUR 14 Je ne suis pas américain. Tu n’es pas français?
-La tarte tropézienne est une spéciliaté de St tropez.
KEY LANGUAGE P1 / PLS1/ BLOCK 1.
MDP JOUR 15 Comment est-il? Comment est-il?.
MDP JOUR 26 Tu as faim? Oui j’ai faim Non, je n’ai pas faim.
Devoirs… Year 7 French Homework Autumn T1.
Les instructions en classe
MDP JOUR 16 Comment es-tu? Je suis....
MDP JOUR 21 Bonne idée!! Good idea!!.
Vous vous intéressez aux animaux?
Devoirs… Year 7 French Homework Autumn T1.
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Jour 12 MOT DE PASSE:faire venir - to ask to come, to bring along
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Jour 13 MOT DE PASSE:Prendre son parti de quelque chose – to make up one’s mind about something J’ai pris mon parti des devoirs Nous avons fait notre parti.
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Oui Madame. Bonjour Madame Présent(e).
À quelle heure est-ce que tu étudies? J'étudie à sept heures du matin
Morning Dash - Francais
MDP JOUR 24 Qu’est-ce que tu préfères les omelettes ou les salades?
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Transcription de la présentation:

JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)

AUJOURD’HUI EST JEUDI, 21 AOÛT 2014

LEARNING INTENTIONS: STUDENTS WILL BE ABLE TO DECODE AND UNDERSTAND ESSENTIAL VOCABULARY IN FRENCH, INCLUDING GREETINGS, THE ALPHABET (INCLUDING ACCENTS), AND NUMBERS SUCCESS CRITERIA STUDENTS WILL BE ABLE CONSTRUCT MEANING FROM VOCABULARY IN FRENCH, INCLUDING GREETINGS, THE ALPHABET (INCLUDING ACCENTS), AND NUMBERS APPROACHES TO LEARNING: SELF- MANAGEMENT: STUDENTS WILL DEMONSTRATE ABILITY TO WORK INDEPENDENTLY AND MEET DEADLINES ALL OF THE TIME

UNE CONVERSATION EN FRANÇAIS! Jojo: hi /hello Fifi: hi /hello Fifi: What’s your name? Jojo: My name is… What’s your name? Fifi: My name is… Jojo: How’s it spelled? Fifi: It’s spelled… Jojo: How’s it going? Fifi: It’s going… Jojo: Who is it? Fifi: It’s madam/ sir/miss/ /a boy/a girl / John… Jojo: bye / good-bye Fifi: bye / good-bye

Touchez le livre !

Prenez le livre!

Ouvrez le livre!

Lisez le livre!

Fermez le livre !

Mettez le livre sous le pupitre!

Touchez le livre! Prenez le livre! Ouvrez le livre! Lisez le livre! Fermez le livre! Mettez le livre sous le pupitre!

Levez-vous! Asseyez-vous! Marchez! Sautez! Arrêtez! Tournez à gauche! Tournez à droite!

é Accent aigu è Accent grave î Accent circonflexe ö Le tréma ç La cédille

Que veut dire…? Oui Non Et Ou Commence avec Aussi S’il vous plaît

Merci De rien Comment ça s’écrit? Ca s’écrit… Monsieur madame mademoiselle je Voici Comment?

Bonjour Au revoir salut Comment tu t’appelles? Je m’appelle… Comment ça va? Ca va… très bien mal comme ci comme ça

5 fois dans le cahier bleu LES DEVOIRS: Copiez les nombres de 30-69 5 fois dans le cahier bleu 30- trente