Jérôme COLLIN Département Langue française Ecole de guerre, Paris

Slides:



Advertisements
Présentations similaires

Advertisements

Chapitre 5 Structure. Aller The verb aller (to go) is an irregular verb. Study the following forms. ALLER vais vas j tu il/elle/onva nous allons vous.
Journal-mercredi, le 30 septembre 1.Tu (parler) au serveur. 2.Il (manger) les croque-monsieurs? 3.Nous (commander) le dîner. 4.Elles (chercher) une table.
Révision FSL10 – Unité 3. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 2. (A) ____________ 3. (A) ____________ 4. (The) ____________ L’auberge Un site touristique.
Allez, viens! – Level 3 Chapitre 2 – Deuxième Étape Les Pronoms Y et EN.
المنهاج التربوي وعلاقته بكل من البرنامج و الكتاب المدرسي بدوح عبدالمالك عبدالحق البشري.
ALLER.
aller à l’école aller à l’école aller à l’école aller à l’école
On va rechercher de bonnes vacances!
Les prépositions avec les noms géographiques
Le Futur Proche vs. Le Futur Simple
Le transport.
Le pronom “y” Grammaire: page 484.
L’Être en danger Aller La préposition“à” Phrases Complètes
les questions d’information??
Notes le 2 mars Le verbe ALLER.
Chapitre Trois.
Le Verbe Aller au Présent
Partons en voyage En France
ÊTRE; AVOIR; ALLER; FAIRE; VENDRE; CONNAITRE; POUVOIR;VOULOIR
AVOIR, ETRE, ALLER Au présent.
Le verbe aller fsl - révision.
A1. Le passé composé des verbes réfléchis p. 50
Je [vais / va / vont] travailler ce week-end.
aller + infinitif être + en train de venir + de + infinitif
Role Play Au magasin.
Les Verbes Pronominaux
Les pronoms Y et En Les normes: communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions essentielles 1. What does y replace in a sentence and how does it translate?
Pour écrire une lettre formelle
Comment décrire les villes?
Vous ne savez rien du future
Le Futur proche FSF4U.
Les Phénomènes Canadiens
Aller + infinitif Le Futur Proche.
Les Questions d’Information
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
7GBo Photocard Assessment
aller = to go je vais nous allons tu vas vous allez il/elle/on va
Le Future proche.
Activite de la Cloche Partner Practice
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Le football Leçon 4A.
The consequences of the.
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
Unit 9 Labo-langue Reflexive verbs Perfect tense with avoir
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
L’objectif: To talk about where we go at weekends
Grammar Flash Cards La révision.
Leçon 5.2 Day 3.
J’ai mal !!!!! FINAL REVIEW.
Pour écrire une lettre formelle
Que fais-tu pendant la semaine??
Pratiquons! Les Prépositions
Le monde ©  Copyright Kapow! 2017.
EN VILLE TO RECOGNISE BUILDINGS IN THE TOWN
Les vacances.
Les Mots Intérrogatifs
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
L’ élève sera capable de:
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Les Questions d’Information
Asking For and Giving Advice
I. mercredi – le 3 mai PASTIS
Les pronoms personnels
Aller Chapitre 5.
Où (vas/ va) tu?  ou ………. tu? (aller)
Revision avec Faire, Aller, Venir, le temps
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Transcription de la présentation:

Jérôme COLLIN Département Langue française Ecole de guerre, Paris Manuals, syllabuses, curriculums: stumbling blocks between teachers and learners Jérôme COLLIN Département Langue française Ecole de guerre, Paris

“what makes learners lose their natural motivation?” “Anticipated teaching”

X 1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity S’EN ALLER Je m’en vais Tu t’en vas Il s’en va Nous nous en allons Vous vous en allez Ils s’en vont EN préposition adverbe Il va en France Il en achète chaque jour Il voyage en voiture Il s'en va demain Il veut tout voir en trois jours Tu en penses quoi ?

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

1 DEMOTIVATING TEACHERS Status Role 2 DEMOTIVATING THE LEARNERS Cultural openness Tolerance of ambiguity

Jérôme COLLIN Département Langue française Ecole de guerre, Paris Manuals, syllabuses, curriculums: stumbling blocks between teachers and learners Jérôme COLLIN Département Langue française Ecole de guerre, Paris