Fond musical : « les feuilles mortes »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Advertisements

Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Quel Temps Fait-il?.
Les Saisons et le Temps LA M ÉTÉO
Une présentation de André Hernandez
L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. (George Sand)
LAMOUR NE SEN IRA JAMAIS La terre est verte et fraîche Sous le soleil doré. Nous avons arpenté la terre, toi et moi, Sans nous douter du futur qui nous.
CEST MA SAISON ! Sur un poème de Philippe Bédard.
Tout comme un gros flocon de neige…
Poème d’Arlette Février Muzard
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Automne.
Le calendrier de la vie Au printemps de la vie Comme un bourgeon qui fleurit.
Quel temps fait-il?.
Lumière du Nord. À tous les rêveurs ! En voyage, Partir Partir, tu t'en doutes, N'est jamais prendre une route Mais se laisser porter par son destin.
Cette fleur unique!.
L'étang d'automne Poème de Liliane Codant.
Au clic Lété sen est allé aux dernières vendanges. Chaque soir le soleil se meurt un peu plus tôt.
J’ai trouvé sur le Web - grâce
LILYMAGE Présente.
L'hiver.
Automatique ou clic Automne. Le post-scriptum du soleil. Pierre Veron.
Quand le froid de lautomne approche Je me promène avec une pomme en poche Jaime la douceur du foyer et le bon vin Et me balader à la clarté du matin.
Les saisons.
Tout spécialement pour vous… Mes amis(es)
J’aimerais pouvoir repeindre le ciel Quand la vie manque d’étincelles Effacer les tempêtes et les songes Quand les orages le soir grondent. Ginette.
Nos automnes Plusieurs disent que l'automne est une saison morte.
FEUILLES D'AUTOMNE Interprète: Georges Hamel.
Deux poèmes de Théma. Octobre frizou. org
Les Saisons et Le Temps.
J’entends les murmures d’automne Un bruit mystérieux qui résonne Le vent souffle sur les feuilles mortes L’automne vient de frapper à ma porte. Ginette.
Murmures d’automne.
Pensées automnales. Pensées automnales POUR MES AMIS.
LES QUATRE SAISONS Poème de Simone GAILLEUX Diaporama de Jacky Questel.
L’automne est venu dans la Chaîne des Puys avance automatique.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
Ecrit par : Michèle R. Son site: Le refuge de MichèleLe refuge de Michèle.
Le froid s’installe c’est l’automne Les arbres dépouillés frissonnent Les feuilles mortes tombent en pleurs Et le jardin a perdu toutes ses couleurs.
Hé. ne soyons pas tristes de quitter l'été
Les quatre saisons.
Le Printemps est là !.
Moitié Velours.
Le bleu léger du ciel annonce le printemps, et la maison s’étire sous le premier soleil. La jeune sève monte et l‘arbre, à son réveil, s’ennuage de.
Cliquer dans le bas à la droite de chaque page
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
Charles Baudelaire Harmonie du soir Par Nanou et Stan.
Avancement automatique
Couleurs d’ Automne Photos de Maryvonne L. MARYLAURFABI.
Sur l'automne de ma route...
Le temps et les projets.
Quel temps fait-il?. Quel temps fait-il? Quel temps fait-il. Quel temps fait-il Quel temps fait-il ? Quel temps fait-il ? Il fait beau Il fait beau.
C’est la fin de l’hiver.
Clic pour avancer.
Jour de grisaille, journée monotone Ce matin il y a des traces d’automne Matin frisquet dans le sentier déserté À l’aube d’octobre les arbres sont.
Lilymage présente.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
Valse Mystique.
Les chrysanthèmes d’automne
La météo et les saisons.
Les saisons.
Lilymage présente.
Lundi 28 septembre 2015 NOTRE SORTIE DANS LA FORÊT Ce matin, nous nous sommes rendus dans un sentier forestier de Vandelainville: nous voici.
Harmonie du Soir De Charles Beaudelaire Musique: Jeux Interdits Montage: FabiennePPS Manuel, clic pour avancer.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Une présentation de André Hernandez
Voici le temps des feuilles d’or
Le temps.
C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume.
Bel Automne Diaporama de Gi.
Transcription de la présentation:

Fond musical : « les feuilles mortes » Automne 2010 Quand automne en saison revient, La forêt met sa robe rousse Et les glands tombent sur la mousse Où dansent en rond les lapins. Fond musical : « les feuilles mortes »

À pas menus, menus, Le bel automne est revenu Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute, Il est venu par la grande route

C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume automnale Tombent les feuilles du jardin.

L’automne sur les ailes des oiseaux couleur de feuille et de forêt qui meurt une tendre rousseur une braise qui s’avive dans un lambeau de vent arraché à l’automne et les ailes qui volent avec les ailes délivrées. Le temps s’achève dans un orage clair.

Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige  Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ...  Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir,  Valse mélancolique et langoureux vertige ! (Charles Baudelaire) .

Images prisent sur l’internaute Images prisent sur l’internaute. Poèmes de Jean MAMBRINO et François COPPÉE Les signets viennent du site «  http://www.michelleromy.com/ »  23 septembre 2010 Micheline