Migration printanière de PhotoS DE Timothy Allen nomades mongols PhotoS DE Timothy Allen AVANCE MANUELLE
Ces incroyables photos montrent la dure réalité de la vie dans les régions éloignées de la Mongolie au travers d’une famille qui se lance dans une épuisante migration printanière. Des centaines de Kazakhs bravent des températures de -40° entre février et avril de chaque année et font un voyage de 150 km à travers les montagnes de l'Altaï en Mongolie occidentale. Le photographe Timothy Allen a capturé ces superbes images suivant une famille - Shohan et sa femme Perna - qui se déplace six fois par an entre les camps saisonniers dans la Province Bayan Ulgii.
Les familles confrontées à des températures de -40° font une migration de 150km à travers les montagne s de Mongolie occidentale
Ces superbes photos montrent la dure réalité de la vie dans ces régions éloignées de la Mongolie pour se lancer dans la migration printanière
Les Kazakhs sont célèbres pour la chasse avec des aigles qu'ils emmènent avec eux. Ici un repas en famille ..
Les familles kazakhes couvrent leurs visages car les températures tombent souvent au-desssous de -40° pendant le voyage.
Le travail est très dur : 200 familles Kazakhs déplacent un millier d'animaux : yaks, chameaux, chèvres et aigles dans leur migration de Mongolie occidentale.
Les superbes photos de Tim Allen montrent ces Kazakhs déplaçant leurs troupeaux de moutons à travers les montagnes de l'ouest de la Mongolie.
Une jeune kazakhe, attablée avec sa famille, achève son bouillon à base d'herbes lors de la migration à travers les hautes montagnes.
Une famille mongole pose pour la photo, ils préparent une fête traditionnelle dans leur maison.
Un Kazakh protège son aigle chasseur en l'enveloppant dans cette serviette orange .
Bravant les éléments, jusqu'à 200 familles affrontent vaillamment vent et le brouillard par un froid polaire.
Fin Du spectacle * * *